Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne ?
f
24 octobre 2012 16:24
Une bonne moyenne c trois/quatre fois par semaine.Plus,c de la fatigue...
c scientifiquement parlant et islamiquement parlant!

dans la medecine prophetique,il est prescrit de ne pas trop pratiquer le coit!3fois par semaine suffit.
s
24 octobre 2012 16:25
Qu est ce que la normalite?
inchallah un bebe pour 2012
f
24 octobre 2012 16:27
ya pas de normalite dans le sexe mais ya juste une bonne entente et du respect...

ce que jai mis plus haut,c ce qui est preconisé pour une bonne sante!
s
24 octobre 2012 16:29
Lol on bosse ensemble donc on se voit souvent.
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 16:30
Citation
saida wassila a écrit:
Qu est ce que la normalite?
Il n' y a pas de "normes" il doit y avoir entre époux une confianc, un dialogue et ....une envie de part et d'autre....
f
24 octobre 2012 16:30
et alors?vous le faites au bureau?
ça peut arriver de le faire plusieurs fois par jour(vacances,weekend...)mais TOUS les jours,non,c trop et tmtc!!!
s
24 octobre 2012 16:33
Non la question est surtt pour cieldetoile qui parle de se qui est normal ou non !
inchallah un bebe pour 2012
f
24 octobre 2012 16:35
ah,okkk!
Il serait bien de citer les messages quand vous y repondez que lon puisse comprendre,merci.
24 octobre 2012 16:35
Mais après son mari si l'en demande cest que ses besoins ne sont pas satisfait ,sil demande 4 fois par jours peut etre que les 3 premieres fois elle lui a refuser ,si cest sa alors je le comprend le povre
s
24 octobre 2012 16:36
Non on le fait pas au boulot on travail pas dans un bureau. Oui en vacances c est plus simple On puis il y a le matin avant le boulot l aprem en revenant du boulot et le soir
inchallah un bebe pour 2012
f
24 octobre 2012 16:37
Citation
ibtyssem a écrit:
Mais après son mari si l'en demande cest que ses besoins ne sont pas satisfait ,sil demande 4 fois par jours peut etre que les 3 premieres fois elle lui a refuser ,si cest sa alors je le comprend le povre

c exact!
s
24 octobre 2012 16:38
Desole faxou je vais essayer de m y tenir.
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 16:39
Après cest a elle dexpliquer le pourquoi du comment elle même le cest
f
24 octobre 2012 16:40
ne sois pas desoleewinking smiley
24 octobre 2012 16:40
Faxou si à 20 ans, c'est 3 fois par semaine, à 50 ans se sera 0 fois par semaine, sachant qu'en général ça baisse, ça n'augmente pas.

wassila, j'ai déjà répondu à ça relis plus haut.
f
24 octobre 2012 16:41
quand on se pose des questions,c que lon sent que quelquechose cloche.
f
24 octobre 2012 16:42
Cieldetoiles,pourquoi ça tendrait obligatoirement à baisser?

L'enjeu dun couple c de tenir sur le temps,non?donc,faire en sorte et se donner les moyens pour,Non?

C ça le mariage!
e
24 octobre 2012 16:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
ibtyssem a écrit:
Et c'est haram de refuser a son mari

bah voyons ! n'importe quoi toi ! tu crois que la femme est l'objet de son mari ou quoi ?
ya rien d 'haram à ne pas avoir envie de faire l'amour tout le temps même si on aime son mari, c'est normal d'être fatiguée, on est pas des animaux quand même ! Moi aussi mon mari a tout le temps envie, des fois moi je suis crevée à cause du bb et après avoir accoucher c'était même pas la peine de me toucher, haram ou pas ! mon mari est compréhensif car ce n'est pas un chien qui a des pulsions et doit assouvir ses besoin, c'est un être humain et il comprends, tout comme je comprends quand il est fatigué !
Oui c'est haram a mon avis dans le sens ou tu veux pas lui donner ce qu'il veut pas dans le sens ou tu peux pas , apres un homme dois assouvir les besoins sexuels de sa femme jusqua quelle est rassasiée , mais bon il faut communiquer, apres si la posteuse est souvent frigide , il peut se barrer a la fin


si la femme est frigide peut-être que le mari s'y prends comme un pieds et devrai tse remettre en cause !!!
24 octobre 2012 16:44
Dsl faxou je ne peux pas citer, je suis sur le mobile, mais en général je met le pseudo si je parle à une personne en particulier en dehors du posteur initial.
e
24 octobre 2012 16:45
Citation
jveuguerir a écrit:
Écoute par rapport à notre seigneur il ne faut pas refuser son mari ou si non les anges te maudissent toute la nuit jusqu'au matin après ce qui compte pour un bon musulman c'est de satisfaire son seigneur et sache que s'il te trompe tu as une grosse par de responsabilité que dieu nous guide dans le droit chemin inchalah


HAHAHA bah moi quand jme refuse à mon mari parce-que chui crevée je ne suis pas du tout maudite par les anges la nuit, au contraire, je me couche tôt je passe une bonne nuit de sommeil et le lendemain chui en pleine forme pour m'occuper de mon enfant! oui il faut satisfaire son seigner, mais mon seigneur c'est Allah, pas mon mari !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook