Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyen de transport /un bon rapport qualité&prix
8 juillet 2017 22:04
Salam les yabi

voila le mois d'Aout inchlh je serais en vacance à agadir avec maman et je voudrais lui faire visiter Marrakech puis quelle ne connait pas et aussi essaouira je voudrais faire une journée à Marrakech un allé le matin et retour le soir et une autre journée essaouira est ce que c'est faisable ? je voulais connaitre le meilleurs moyen de transport pour ces deux destinations avec confort et prix raisonnable ,j'ai cherché sur le net apparemment il n'y a pas de trains qui lie agadir à Marrakech ou Essaouira , par contre j'ai lu qu'il y'avait des grands taxi merci de me confirmer ou est ce qu'on les trouve et combien ça coûte , ça fais trop de question je sais lol mais je tiens à ce que le voyage ce passe bien surtout que maman est avec moi merci d'avance
z
8 juillet 2017 22:29
Pour ça c'est mieux de louer une voiture de location
8 juillet 2017 22:53
" je voulais connaitre le meilleurs moyen de transport pour ces deux destinations avec confort et prix raisonnable" -> une trottinette.











Nooon! ^^ serieux c mieux une voiture de location.
Citation
sonia23 a écrit:
Salam les yabi

voila le mois d'Aout inchlh je serais en vacance à agadir avec maman et je voudrais lui faire visiter Marrakech puis quelle ne connait pas et aussi essaouira je voudrais faire une journée à Marrakech un allé le matin et retour le soir et une autre journée essaouira est ce que c'est faisable ? je voulais connaitre le meilleurs moyen de transport pour ces deux destinations avec confort et prix raisonnable ,j'ai cherché sur le net apparemment il n'y a pas de trains qui lie agadir à Marrakech ou Essaouira , par contre j'ai lu qu'il y'avait des grands taxi merci de me confirmer ou est ce qu'on les trouve et combien ça coûte , ça fais trop de question je sais lol mais je tiens à ce que le voyage ce passe bien surtout que maman est avec moi merci d'avance
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
8 juillet 2017 23:00
Salam

C'est une très bonne idée de visiter ces deux villes en plus de Marrakech, tu ne le regretteras pas winking smiley

Il n'y a pas de train entre ces trois villes.

Pour ce qui est des autres transports, le car reste le moins cher, mais je déconseille, je trouve que ça reste dangereux au Maroc.
Si tu peux louer une voiture fait le, si non prend le taxi (à moins de ne pas avoir les moyens).

Tu peux aussi regarder les prix des billets d'avion en interne, on ne sait jamais, tu peux avoir de bonnes surprises.

Bonnes vacances smiling smiley
8 juillet 2017 23:14
n'importe quoi pourquoi vous vous donnez du mal à répondre pour dire n'importe quoi
Citation
jimijo a écrit:
" je voulais connaitre le meilleurs moyen de transport pour ces deux destinations avec confort et prix raisonnable" -> une trottinette.











Nooon! ^^ serieux c mieux une voiture de location.
8 juillet 2017 23:15
merci bcp pour les conseils c'est tres gentil
Citation
Hydie a écrit:
Salam

C'est une très bonne idée de visiter ces deux villes en plus de Marrakech, tu ne le regretteras pas winking smiley

Il n'y a pas de train entre ces trois villes.

Pour ce qui est des autres transports, le car reste le moins cher, mais je déconseille, je trouve que ça reste dangereux au Maroc.
Si tu peux louer une voiture fait le, si non prend le taxi (à moins de ne pas avoir les moyens).

Tu peux aussi regarder les prix des billets d'avion en interne, on ne sait jamais, tu peux avoir de bonnes surprises.

Bonnes vacances smiling smiley
8 juillet 2017 23:17
svp avez vous une idée des tarifs de taxi pour les destinations citées
Citation
sonia23 a écrit:
merci bcp pour les conseils c'est tres gentil
8 juillet 2017 23:29
Oui effectivement.
Citation
sonia23 a écrit:
n'importe quoi pourquoi vous vous donnez du mal à répondre pour dire n'importe quoi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 juillet 2017 23:33
merci pour la réponse smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
" je voulais connaitre le meilleurs moyen de transport pour ces deux destinations avec confort et prix raisonnable" -> une trottinette.











Nooon! ^^ serieux c mieux une voiture de location.
H
8 juillet 2017 23:38
Salam,

Je ne connais pas les tarifs.
Tu peux également regarder du côté des bus de tourismes qui sont moins cher que les taxis et plus sûrs que les cars lambda et en plus, ils sont assez modernes.
Ça me semble être un bon compris.
Une dernière chose, si vous prenez la décision de prendre le taxis, évitez les taxis collectifs.
Citation
sonia23 a écrit:
svp avez vous une idée des tarifs de taxi pour les destinations citées
9 juillet 2017 00:32
je pense que je vais opté pour la location d'une voiture ,meme si je n'aime pas trop conduire quand je suis en vacances
L
9 juillet 2017 01:04
Salam,
Sinon je te prête mon chameau :d enfin c'est un dromadaire scientifiquement parlant mais au Maroc on les appels tous chameau grinning smiley
Ps : Photo sur demande , vidange Faite et Contrôle technique des 10 ans est fait aussi smiling smiley Consomme peu Enfin je crois smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook