Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le moyen de transport casa aeroport vers agadir
31 mai 2017 16:43
Bonjour les yabi et saha ramadankom

j'ai l'intention de visiter agadir le mois d'aout , puisque je connais marrakech que j'ai bcp aimé , je voulais confirmé tous d'abord si c'est un bon choix de destination , puis je voudrais connaitre le moyen de transport le plus confortable mis à part l'avion puisque les horaires de vol ne m'arrange pas trop alors départ de l’aéroport casa pour aller vers agadir ça met combien de temps et le prix svp , aussi des propositions concernant les endroits à visiter à agadir seront les bienvenues ,merci d'avance
D
31 mai 2017 18:05
Salam alikoum
Tu fera comme tout le monde le car de casa agadir
Faut compter dans les 200 a 250 dirhams la duree 6a 7h
Agadir ces la mer la plage principal activite apres tu a le grand souk (parmis les plus grand du monde) il est tres beau apres tu a agadir ifoula ces la montagne qui est a cote de la plage sinon tu a pas mal de beau village qui sont pas loins tarazout aourir ces magnifique a 80kilometre tu a taroudant tres belle Ville anciennes on appeals Aussie la petite marrakech tu a Aussie tiznit mes il faut la voiture at surtout quelqun qui connait bien la region
31 mai 2017 22:41
Pour le car ça ne sera pas possible yaura ma mère avec moi elle ne supportera pas un trajet aussi long mais merci pour le reste
A
1 juin 2017 09:56
Salam,
Tu as 2 solutions :
- Location de voiture depuis l’aéroport de Casa
- Train de l’aéroport jusqu'au port de Case puis train jusqu'à Marrakech puis car jusqu'à Agadir...

La 1ère solution est la meilleure...
H
1 juin 2017 14:09
Salam,

Si tu as déjà conduit au Maroc tu peux louer une voiture à l'aéroport et comme ça tu pourra te déplacer comme tu veux dans la région d'Agadir.
Finalement même si tu n'a jamais conduit la bas ça devrait le faire maintenant vu qu'il y a l'autoroute (c'est à toi de voir)

Si tu ne veux pas conduire, il y a le train de casa à Marrakech puis le car jusqu'à Agadir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook