Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le moyen de réveiller les musulmans.
N
10 juillet 2019 19:11
Tu as appris ça dans le livre le "féminisme pour les nuls"

Je n'ai jamais lu une idiotie pareille.
Citation
Berkshire a écrit:
Le retard des sociétés musulmanes est lié en partie à la privation de la force féminine. Les sociétés qui ont permis à la femme de s'émanciper et de travailler ont bondi économiquement, culturellement, techniquement et militairement. Dans ces sociétés, la contribution de la femme est incontournable et pèse très lourd dans tous les domaines. Les sociétés musulmanes dans leur majorité, fonctionnent avec la moitié de leur capacité, la moitié de leur force de frappe.
10 juillet 2019 19:19
Parce que tu ne lis jamais c'est pour ça.

Les faits sont là, chiffres et résultats à l'appui. Si tu ne veux pas les regarder pas de souci. Et j'ai bien dit "en partie" au cas où tu ne l'aurais pas lu correctement.

Citation
Neo133 a écrit:
Tu as appris ça dans le livre le "féminisme pour les nuls"

Je n'ai jamais lu une idiotie pareille.
7
10 juillet 2019 19:45
Non nuance j'ai dit " essayer " de me culpabiliser.donc tu ne m'as pas culpabiliser.
Ce que les whahhabites passent leur temps à faire.

Vous êtes tellement embourbés dans une manière de faire des rappels que c'est complètement repulsant en plus ya des trucs tellement immorales et illogiques mais vous pensez ou on vous a culpabilisé que raisonner était mal.
Comme le post de the artiste.

Je prends juste le sujet de l arabie saoudite.
La plus part sont incapables de porter un jugement négatif et constructif sur son gouvernement de m****parce qu on les a culpabilisé que ce n'est pas bien c'est le pays des grands shouyouks blabli.
Mais n importe quoi elle est ou votre liberté ?
Ou commence votre liberté et où s arrete t - elle ?

Je peux te donner un tas d exemple sur cette voie qui fabriquent des robots et deshumanisent le musulman.

J'ai un pote salafi ( je l estime ) qui a pété un plomb à sa femme parce qu'elle a mis une robe sans collant à leur petite fille de 3 ans.
Euh elle a 3 ans m****.

Ou un autre qui méprise les non musulmans et qui me tient des discours haineux " non vas y ya des non musulmans la bas je n aime pas les côtoyer "
Bah oui les non musulmans sont pas assez dignes et puis au delà de leur croyance bah on les diabolise.

Non désolé je n adhère pas à tout discours qui sont en opposition avec la sagesse de l islam comme l excès / l exagération / le manque de rahma pr tous / l intolérance / qui juge de manière à rabaisser ou dénigrer les autres/ cet orgueil a se croire supérieur à manipuler les autres pour les soumettre à les faire douter etc.

Je trouve que le whahhabisme inculquent des sales valeurs et des sales comportements même vis à vis des autres et des pêcheurs.

Ce n'est pas l islam le problème ce sont les interprétations.

Bref Vous exécutez sans mot ou il ya cette saloperie de solidarité whahhabite qui n'a aucun sens.
Chose que j'ai pratiqué comme un mouton endoctriné.

Tu parles d extrémisme avec moi ? Dans le mot ya " extrême " oui donc l islam est une religion du juste milieu et beaucoup de whahhabites sont dans l excès de la religion.

Je dis vous parce que tu chemines dans ce sens après je ne te connais pas.
Vous n arrivez pas acquérir une notion aussi simple que le juste milieu et vous vous laissez entraîner par les plus anciens sans même réfléchir.

En extrémiste et laxiste il ya juste milieu.

Je ne trouve pas d erreurs à mes conneries j assume je prends ma part de responsabilité désormais quand je fais de mauvais choix/ que je ne me suis pas respectée / que je n'ai pas su imposer mes propres limites ou quand j ai été un esprit faible/ ou je n'ai pas appliqué un précepte religieux.

Je suis seule responsable de ma vie et de ma balance.

Et j accorde aux autres leur part de responsabilité que je n'ai plus à assumer.
Alors tu vois ça n'a rien à voir avec ce que je dis.
Il n'est pas question de ne pas assumer ses passions ou erreurs.

Bref je n essaie pas de te convaincre biensur de changer de cheminement, va ou tu te sens guider et je vais ou je me sens guider.

Je me suis sentie oppressée par les salafis et leur manière de pratiquer l islam.

Il ya quelque chose de mauvais dans le whahhabisme qui attire les déséquilibrés mentales / les instables / les cas cliniques parce que ces gens ont soif de domination et de soumettre l autre ou les autres et ils utilisent cette voie c'est trop malsain.

Bref tout un tas de règles qui n ont rien avoir avec la sagesse d Allah.

Comment Allah peut avoir 99 noms sublimes et vous avez des compprtements en opposition de ses qualificatifs ?

Ou soit arrêtez de cautionner les mauvais comportements de vos compatriotes et reprenez les parce qu'ils salissent votre image et ça fait fuir.

Cessez cette solidarité pour vous donner un semblant de valeur aux yeux de l autre.







Citation
BigUpForDeen a écrit:
Comment je peux te faire culpabiliser
On culpabilise que si on est coupable de quelque chose Je ne t ai rien dis je ne connais sur toi même au contraire je t ai dis que si tu suivais un madhab tu es sur la vérité mais après je pense que tout les frères et soeurs qui suivent un madhab suivent tout simplement le madhab du prophète صلى الله عليه وسلم

Ne tombons pas dans l extrémisme

Tout le monde fait des erreurs et les meilleurs d entre nous ce sont ceux qui se repentent

Exemple moi je suis quelqu'un de très faible dans la religion mais très faible mais pourtant je ne lâche pas les petits efforts car j aime Allah ,je crains Allah Et j ai espoir en Allah
Selon mes capacités mais quand par exemple Je fais une bêtise et que je sais que c'est haram je ne vais pas trouver des excuses à mes passions jadmets mes erreurs et je me remet en question

Et c'est sur qu'il n y a rien de bon dans la dureté comme dans le laxisme d ailleur
T
10 juillet 2019 19:56
Quand on fait ce qu'Allah nous demande de faire sans sincérité, on finit par abandonner les obligations religieuses.

C'est ton cas, quand tu as mis le jilbab, c'était pas sincère mais tu voulais juste t'afficher.
Citation
7$## a écrit:
Non nuance j'ai dit " essayer " de me culpabiliser.donc tu ne m'as pas culpabiliser.
Ce que les whahhabites passent leur temps à faire.

Vous êtes tellement embourbés dans une manière de faire des rappels que c'est complètement repulsant en plus ya des trucs tellement immorales et illogiques mais vous pensez ou on vous a culpabilisé que raisonner était mal.
Comme le post de the artiste.

Je prends juste le sujet de l arabie saoudite.
La plus part sont incapables de porter un jugement négatif et constructif sur son gouvernement de m****parce qu on les a culpabilisé que ce n'est pas bien c'est le pays des grands shouyouks blabli.
Mais n importe quoi elle est ou votre liberté ?
Ou commence votre liberté et où s arrete t - elle ?

Je peux te donner un tas d exemple sur cette voie qui fabriquent des robots et deshumanisent le musulman.

J'ai un pote salafi ( je l estime ) qui a pété un plomb à sa femme parce qu'elle a mis une robe sans collant à leur petite fille de 3 ans.
Euh elle a 3 ans m****.

Ou un autre qui méprise les non musulmans et qui me tient des discours haineux " non vas y ya des non musulmans la bas je n aime pas les côtoyer "
Bah oui les non musulmans sont pas assez dignes et puis au delà de leur croyance bah on les diabolise.

Non désolé je n adhère pas à tout discours qui sont en opposition avec la sagesse de l islam comme l excès / l exagération / le manque de rahma pr tous / l intolérance / qui juge de manière à rabaisser ou dénigrer les autres/ cet orgueil a se croire supérieur à manipuler les autres pour les soumettre à les faire douter etc.

Je trouve que le whahhabisme inculquent des sales valeurs et des sales comportements même vis à vis des autres et des pêcheurs.

Ce n'est pas l islam le problème ce sont les interprétations.

Bref Vous exécutez sans mot ou il ya cette saloperie de solidarité whahhabite qui n'a aucun sens.
Chose que j'ai pratiqué comme un mouton endoctriné.

Tu parles d extrémisme avec moi ? Dans le mot ya " extrême " oui donc l islam est une religion du juste milieu et beaucoup de whahhabites sont dans l excès de la religion.

Je dis vous parce que tu chemines dans ce sens après je ne te connais pas.
Vous n arrivez pas acquérir une notion aussi simple que le juste milieu et vous vous laissez entraîner par les plus anciens sans même réfléchir.

En extrémiste et laxiste il ya juste milieu.

Je ne trouve pas d erreurs à mes conneries j assume je prends ma part de responsabilité désormais quand je fais de mauvais choix/ que je ne me suis pas respectée / que je n'ai pas su imposer mes propres limites ou quand j ai été un esprit faible/ ou je n'ai pas appliqué un précepte religieux.

Je suis seule responsable de ma vie et de ma balance.

Et j accorde aux autres leur part de responsabilité que je n'ai plus à assumer.
Alors tu vois ça n'a rien à voir avec ce que je dis.
Il n'est pas question de ne pas assumer ses passions ou erreurs.

Bref je n essaie pas de te convaincre biensur de changer de cheminement, va ou tu te sens guider et je vais ou je me sens guider.

Je me suis sentie oppressée par les salafis et leur manière de pratiquer l islam.

Il ya quelque chose de mauvais dans le whahhabisme qui attire les déséquilibrés mentales / les instables / les cas cliniques parce que ces gens ont soif de domination et de soumettre l autre ou les autres et ils utilisent cette voie c'est trop malsain.

Bref tout un tas de règles qui n ont rien avoir avec la sagesse d Allah.

Comment Allah peut avoir 99 noms sublimes et vous avez des compprtements en opposition de ses qualificatifs ?

Ou soit arrêtez de cautionner les mauvais comportements de vos compatriotes et reprenez les parce qu'ils salissent votre image et ça fait fuir.

Cessez cette solidarité pour vous donner un semblant de valeur aux yeux de l autre.
L
10 juillet 2019 19:59
Tu vois tu fais encore un amalgame tu as dis j ai un ami salafi qui a fais sa et hop pour toi ce sont tout les frères qui sont dans l erreur et tu continues avec les frères salafi sont wahabite alors que personnes des gens que je connais se disent salafi encore un jugement

En faites je ne sais pas sur qui tu es tombé ou sur quel genre de personne mais tu as été traumatisé par un comportement et c'est tout le monde que tu mets dans le même sac

Tu ne me connais même pas et direct tu me traîtes de quelques choses que je ne suis pas

Maintenant que tu es heureuse dans ta nouvelle vie fais nous kiffer et conseille nous

Quel type de vêtements tu mets le hijab ,le jilbab ou le sitar ?
Est ce que tu travailles ?
Quel type de filmes et d émission tu regardes afin que je me pose un peu devant la télé ?
Comment tu t organisés avec les prières ?
Est ce que tu as des potes mecs avec qui tu discutés et de quoi vous discutez?

Je veux des réponses pour pouvoir m épanouir in shaa Allah Et bien sûr comparer à ton madhab car je ne suis pas comme un mouton ma cher soeur


Citation
7$## a écrit:
Non nuance j'ai dit " essayer " de me culpabiliser.donc tu ne m'as pas culpabiliser.
Ce que les whahhabites passent leur temps à faire.

Vous êtes tellement embourbés dans une manière de faire des rappels que c'est complètement repulsant en plus ya des trucs tellement immorales et illogiques mais vous pensez ou on vous a culpabilisé que raisonner était mal.
Comme le post de the artiste.

Je prends juste le sujet de l arabie saoudite.
La plus part sont incapables de porter un jugement négatif et constructif sur son gouvernement de m****parce qu on les a culpabilisé que ce n'est pas bien c'est le pays des grands shouyouks blabli.
Mais n importe quoi elle est ou votre liberté ?
Ou commence votre liberté et où s arrete t - elle ?

Je peux te donner un tas d exemple sur cette voie qui fabriquent des robots et deshumanisent le musulman.

J'ai un pote salafi ( je l estime ) qui a pété un plomb à sa femme parce qu'elle a mis une robe sans collant à leur petite fille de 3 ans.
Euh elle a 3 ans m****.

Ou un autre qui méprise les non musulmans et qui me tient des discours haineux " non vas y ya des non musulmans la bas je n aime pas les côtoyer "
Bah oui les non musulmans sont pas assez dignes et puis au delà de leur croyance bah on les diabolise.

Non désolé je n adhère pas à tout discours qui sont en opposition avec la sagesse de l islam comme l excès / l exagération / le manque de rahma pr tous / l intolérance / qui juge de manière à rabaisser ou dénigrer les autres/ cet orgueil a se croire supérieur à manipuler les autres pour les soumettre à les faire douter etc.

Je trouve que le whahhabisme inculquent des sales valeurs et des sales comportements même vis à vis des autres et des pêcheurs.

Ce n'est pas l islam le problème ce sont les interprétations.

Bref Vous exécutez sans mot ou il ya cette saloperie de solidarité whahhabite qui n'a aucun sens.
Chose que j'ai pratiqué comme un mouton endoctriné.

Tu parles d extrémisme avec moi ? Dans le mot ya " extrême " oui donc l islam est une religion du juste milieu et beaucoup de whahhabites sont dans l excès de la religion.

Je dis vous parce que tu chemines dans ce sens après je ne te connais pas.
Vous n arrivez pas acquérir une notion aussi simple que le juste milieu et vous vous laissez entraîner par les plus anciens sans même réfléchir.

En extrémiste et laxiste il ya juste milieu.

Je ne trouve pas d erreurs à mes conneries j assume je prends ma part de responsabilité désormais quand je fais de mauvais choix/ que je ne me suis pas respectée / que je n'ai pas su imposer mes propres limites ou quand j ai été un esprit faible/ ou je n'ai pas appliqué un précepte religieux.

Je suis seule responsable de ma vie et de ma balance.

Et j accorde aux autres leur part de responsabilité que je n'ai plus à assumer.
Alors tu vois ça n'a rien à voir avec ce que je dis.
Il n'est pas question de ne pas assumer ses passions ou erreurs.

Bref je n essaie pas de te convaincre biensur de changer de cheminement, va ou tu te sens guider et je vais ou je me sens guider.

Je me suis sentie oppressée par les salafis et leur manière de pratiquer l islam.

Il ya quelque chose de mauvais dans le whahhabisme qui attire les déséquilibrés mentales / les instables / les cas cliniques parce que ces gens ont soif de domination et de soumettre l autre ou les autres et ils utilisent cette voie c'est trop malsain.

Bref tout un tas de règles qui n ont rien avoir avec la sagesse d Allah.

Comment Allah peut avoir 99 noms sublimes et vous avez des compprtements en opposition de ses qualificatifs ?

Ou soit arrêtez de cautionner les mauvais comportements de vos compatriotes et reprenez les parce qu'ils salissent votre image et ça fait fuir.

Cessez cette solidarité pour vous donner un semblant de valeur aux yeux de l autre.
7
10 juillet 2019 20:04
Voilà le parfait petit whahhabite fidèle à son comportement ptdr

Pas de chance mon petit whahhabite j'ai lu des livres sur le voile pour raisonner et comprendre la sagesse de ce voile et cette pudeur.
Jétais émue de le porter.smiling smiley

Au moins à cette époque j'avais encore la jugeote de réfléchir et plus je m enlisais dans le whahhabisme plus je n'étais qu'une musulmane oppressée / mauvaise à juger les autres sur leur péchés leurs divergences, intolérante , on me culpabilisait à etre trop humaine.

A toi ton coeur.
A moi le mien winking smiley
Citation
Theartiste a écrit:
Quand on fait ce qu'Allah nous demande de faire sans sincérité, on finit par abandonner les obligations religieuses.

C'est ton cas, quand tu as mis le jilbab, c'était pas sincère mais tu voulais juste t'afficher.
7
10 juillet 2019 20:08
Ma vie ne te regarde pas .
Je déclare ce que j'ai envie.

Oui il est salafi pour pas dire whahhabite.
Et je l apprecie beaucoup smiling smiley


Allez oust avec vos manipulations.smiling smiley
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Tu vois tu fais encore un amalgame tu as dis j ai un ami salafi qui a fais sa et hop pour toi ce sont tout les frères qui sont dans l erreur et tu continues avec les frères salafi sont wahabite alors que personnes des gens que je connais se disent salafi encore un jugement

En faites je ne sais pas sur qui tu es tombé ou sur quel genre de personne mais tu as été traumatisé par un comportement et c'est tout le monde que tu mets dans le même sac

Tu ne me connais même pas et direct tu me traîtes de quelques choses que je ne suis pas

Maintenant que tu es heureuse dans ta nouvelle vie fais nous kiffer et conseille nous

Quel type de vêtements tu mets le hijab ,le jilbab ou le sitar ?
Est ce que tu travailles ?
Quel type de filmes et d émission tu regardes afin que je me pose un peu devant la télé ?
Comment tu t organisés avec les prières ?
Est ce que tu as des potes mecs avec qui tu discutés et de quoi vous discutez?

Je veux des réponses pour pouvoir m épanouir in shaa Allah Et bien sûr comparer à ton madhab car je ne suis pas comme un mouton ma cher soeur
L
10 juillet 2019 20:13
Tu vois tu préfères taper que donner des conseille

C'est de l injustice SubhannAllah

Je te demande quels sont les sabab que tu utilises pour être heureuse pour en profiter les gens tant que sa soit en conformité avec la religion c est à dire ton madhab mais non tu préfères critiqué et insulte des inconnus

Moi je ne te pardonnerai pas cette injustice
Citation
7$## a écrit:
Ma vie ne te regarde pas .
Je déclare ce que j'ai envie.

Oui il est salafi pour pas dire whahhabite.
Et je l apprecie beaucoup smiling smiley


Allez oust avec vos manipulations.smiling smiley
7
10 juillet 2019 20:17
Hahah c'est sla oui injustice il m'a sorti ptdr
Faut arrêter la manipulation de culpabilité.
C'est un truc qui ne marche plus sur moi.

Salam
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Tu vois tu préfères taper que donner des conseille

C'est de l injustice SubhannAllah

Je te demande quels sont les sabab que tu utilises pour être heureuse pour en profiter les gens tant que sa soit en conformité avec la religion c est à dire ton madhab mais non tu préfères critiqué et insulte des inconnus

Moi je ne te pardonnerai pas cette injustice
L
10 juillet 2019 20:31
Ok si tu considères que tu n es pas injuste c est à toi de voir

C est comme les prisonniers ils se considèrent tous comme innocent
Citation
7$## a écrit:
Hahah c'est sla oui injustice il m'a sorti ptdr
Faut arrêter la manipulation de culpabilité.
C'est un truc qui ne marche plus sur moi.

Salam
7
10 juillet 2019 21:05
Ne me manipule pas.
Je n apprecie pas du tout ce stratagème.

Je suis heureuse. .je me sens moi et en accord avec l islam.

Bonne continuation.
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Ok si tu considères que tu n es pas injuste c est à toi de voir

C est comme les prisonniers ils se considèrent tous comme innocent
L
10 juillet 2019 21:36
Aucune manipulation car je ne sais pas du tout comment faire mais c est juste pour connaître une vérité

Mais si tu étais sur la vérité tu ne fuirais pas d une part et tu aurais apporté des preuves sur ce que tu apportes sur les gens que tu critiques gratuitement

Ce qui est dommage
Citation
7$## a écrit:
Ne me manipule pas.
Je n apprecie pas du tout ce stratagème.

Je suis heureuse. .je me sens moi et en accord avec l islam.

Bonne continuation.
10 juillet 2019 21:37
le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ». Ibn Majah
7
10 juillet 2019 21:52
J'ai 2 minutes à tuer.

En quoi te conseiller quels émissions / films je regarde ?
Quels vêtements je mets ?
Si j'ai des potes masculins ? Comment j organise mes salafs ?
Vont t apporter quelque chose et t aider à t épanouir ?

Tu comptes t habiller en femme et porter une perruque ou un hijab ?
Tu ne sais pas quels sont les heures des salats ?
Ce que je regarde ne te plaira sans doute pas.
En quoi ton épanouissement a un rapport avec le fait d avoir peut être des potes ?
Qu es ce que ça peut te faire si je travaille ?

Quel est le rapport en fait avec ton épanouissement ?

Tu n'as pas de personnalité ?
Tes propres goûts et opinions ?

Je connais vos salades par coeur spinning smiley sticking its tongue out
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Aucune manipulation car je ne sais pas du tout comment faire mais c est juste pour connaître une vérité

Mais si tu étais sur la vérité tu ne fuirais pas d une part et tu aurais apporté des preuves sur ce que tu apportes sur les gens que tu critiques gratuitement

Ce qui est dommage
L
10 juillet 2019 22:35
Bein non c'est juste que tu m as dis que tu étais plus heureuse car tu pratiques maintenant bien ta religion alors je voulais prendre ton exemple et le montrer aux autres

Ce n est pas de la salade mais c'est juste que tu as peur de dire une vérité qui va en contradiction direct ou indirect avec la religion

Une personne qui fait un péché sa arrive à tout le monde mais par contre une personne qui adapte les textes à ces passions cest très grave

Tu as peur de quoi si tu es véridique soit donc ferme au lieu de critique et d insulter les autres parce Qu ils font un rappel

Tu parles du madhab Maliki est ce que vraiment tu connais le madhab Maliki ?
Citation
7$## a écrit:
J'ai 2 minutes à tuer.

En quoi te conseiller quels émissions / films je regarde ?
Quels vêtements je mets ?
Si j'ai des potes masculins ? Comment j organise mes salafs ?
Vont t apporter quelque chose et t aider à t épanouir ?

Tu comptes t habiller en femme et porter une perruque ou un hijab ?
Tu ne sais pas quels sont les heures des salats ?
Ce que je regarde ne te plaira sans doute pas.
En quoi ton épanouissement a un rapport avec le fait d avoir peut être des potes ?
Qu es ce que ça peut te faire si je travaille ?

Quel est le rapport en fait avec ton épanouissement ?

Tu n'as pas de personnalité ?
Tes propres goûts et opinions ?

Je connais vos salades par coeur spinning smiley sticking its tongue out
7
10 juillet 2019 22:38
Mdr

J'ai perdu trop de temps.
Pense ce que tu veux.
Tu as raison.

Je déteste les manipulateurs.
Bye
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Bein non c'est juste que tu m as dis que tu étais plus heureuse car tu pratiques maintenant bien ta religion alors je voulais prendre ton exemple et le montrer aux autres

Ce n est pas de la salade mais c'est juste que tu as peur de dire une vérité qui va en contradiction direct ou indirect avec la religion

Une personne qui fait un péché sa arrive à tout le monde mais par contre une personne qui adapte les textes à ces passions cest très grave

Tu as peur de quoi si tu es véridique soit donc ferme au lieu de critique et d insulter les autres parce Qu ils font un rappel

Tu parles du madhab Maliki est ce que vraiment tu connais le madhab Maliki ?
T
10 juillet 2019 23:45
Miskina
Citation
7$## a écrit:
Mdr

J'ai perdu trop de temps.
Pense ce que tu veux.
Tu as raison.

Je déteste les manipulateurs.
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook