Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyen de recevoir une allocation avant l'AAH de la date d'anniversaire?
17 février 2018 13:38
Bonjour je m'explique on dois me verser l'allocation dès que j'ai 20ans en mars sauf qu'il est dis qu'ils versent le début du mois sa veux dire que je ne recevrais rien à 20ans même pas une petite allocation alors que l'année dernière on m'a fais galérer et croire que j'allais le recevoir le mois prochain pour qu'on me dise d'attendre le mois d'avril 2018 ces impossible je dois payer pleins de facture non payé et de soins médicaux ainsi que des cours religieux cet je peux plus attendre je suis dans la détresse des plus total endetté jusqu'au bout mes parents nont plus d'argent pour m'aider comment faire pour les convaincre car je me voit mal leur dire qu'avec sa je vais acheter le Coran et pratiqué la saigner et faire roqya ils vont rien comprendre les mosqué c'est même pas la peine de demandé a l'association apbif qui eux meme te vendent des choses.
17 février 2018 14:00
Pratiquer la saignée ? Tu sors du moyen âge ? moody smiley

Tu peux d'ores et déjà télécharger le Coran sur le net.

qu'Allah te vienne en aide.

Contacte ta CAF, mais le droit c'est le droit.
h
17 février 2018 14:06
tu es reconnu a combien de pourcentage ton handicap

as tu passez une expertise

car pour toucher aah il faut un grand handicap

en plus c'est par rapport a des revenus


tu peux travailler avec un handicap tu trouvera facilement un travail pour personne handicapee
17 février 2018 14:06
Hello,

Il faut que tu établisses des priorités, tu ne peux pas tout réglé en même temps.

T'as 20 ans et tu dois payer de factures, des soins médicaux (? c'est remboursé en France), les cours religieux.... tu habites où ? as tu un job ?

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonjour je m'explique on dois me verser l'allocation dès que j'ai 20ans en mars sauf qu'il est dis qu'ils versent le début du mois sa veux dire que je ne recevrais rien à 20ans même pas une petite allocation alors que l'année dernière on m'a fais galérer et croire que j'allais le recevoir le mois prochain pour qu'on me dise d'attendre le mois d'avril 2018 ces impossible je dois payer pleins de facture non payé et de soins médicaux ainsi que des cours religieux cet je peux plus attendre je suis dans la détresse des plus total endetté jusqu'au bout mes parents nont plus d'argent pour m'aider comment faire pour les convaincre car je me voit mal leur dire qu'avec sa je vais acheter le Coran et pratiqué la saigner et faire roqya ils vont rien comprendre les mosqué c'est même pas la peine de demandé a l'association apbif qui eux meme te vendent des choses.
17 février 2018 14:30
Vous n'avez pas compris dans un premier temps ce nest pas moi qui m'occupe de mon dossier mais mes parents car ils ne me font pas confiance ni a personne ils ne veulent pas que je les appels pour l'instant car pour eux ils verraient sa comme de l'insistance et pourrais tout m'enlever je parle de l'AAh mes parents ne veulent pas mon argent mais juste une surveillance car ils me trouvent instable. Puis on ne m'a toujours pas reconnue de taux d'invalidité ou alors mes parents me mentent je ne sais pas je ne comprend rien je vie dans la peur le mensonge tous les jours alors bon.

comme la mutuelle n'est pas à mon nom mais en famille les soins médicaux et autre que je veux faire sont à ma charge en clair je peux plus dépendre d'eux et pour ce qui et religieux je préfère faire ce que j'ai à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 14:31 par Lavienestpasundrama.
17 février 2018 14:36
moi je prends un traitement psychiatrique sans mutuelle privé. C'est à ma charge aussi lol très cher 50 euros à payer tout les 28 jours. Le reste c'est la sécurité sociale qui paye.

J'ai arrêté le traitement mon état s'est aggravé.

Maintenant la mutuelle privé est obligatoire whistling smiley
h
17 février 2018 14:39
alors tu n'as pas le droit a l'aah sans taux invalidite que dalle trouve toi un travail
a
17 février 2018 14:42
ça ne te gêne pas de t endetter pour de payer tes cours de religion ou d attendre les aides sociales pour payer des choses inutiles ?

salam
17 février 2018 14:48
Ne pas dépendre d'eux cela veut dire avoir un revenu. C'est cela aussi que j'appelle des priorité. Tant que tu n'aspas d'allocation ni de revenu, tu ne peux pas faire de dépenses.... à part avec de l'argent de tes parents.... ils sont là pour te soutenir... en attendant que tu aies des ressources.

dépenser de l'argent que tu n'as pas pour des cours religieux ou autres dépenses non indispensables..je trouve cela moyen...
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Vous n'avez pas compris dans un premier temps ce nest pas moi qui m'occupe de mon dossier mais mes parents car ils ne me font pas confiance ni a personne ils ne veulent pas que je les appels pour l'instant car pour eux ils verraient sa comme de l'insistance et pourrais tout m'enlever je parle de l'AAh mes parents ne veulent pas mon argent mais juste une surveillance car ils me trouvent instable. Puis on ne m'a toujours pas reconnue de taux d'invalidité ou alors mes parents me mentent je ne sais pas je ne comprend rien je vie dans la peur le mensonge tous les jours alors bon.

comme la mutuelle n'est pas à mon nom mais en famille les soins médicaux et autre que je veux faire sont à ma charge en clair je peux plus dépendre d'eux et pour ce qui et religieux je préfère faire ce que j'ai à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 14:49 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
17 février 2018 14:54
En fait , je comprends simplement que la posteuse n'est pas très stable psychologiquement , raison pour laquelle ses parents gerent sa vie .
Un conseil , fais toi suivre .Tes parents ne sont pas des monstres .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
17 février 2018 15:33
Bonjour Jocondegilou,

Comment vas tu ? Que veux que fasses les médecins, pour quelqu'un qui se croit posséder ?
Citation
jocondegilou a écrit:
En fait , je comprends simplement que la posteuse n'est pas très stable psychologiquement , raison pour laquelle ses parents gerent sa vie .
Un conseil , fais toi suivre .Tes parents ne sont pas des monstres .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 février 2018 15:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop rigolé pour quelqu'un qui se croit posséder ptdr
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour Jocondegilou,

Comment vas tu ? Que veux que fasses les médecins, pour quelqu'un qui se croit posséder ?
17 février 2018 16:01
Mdrrrr ps: c'est un rire nerveuxptdrZen
A
17 février 2018 19:06
As salam

Surtout que le Coran, on peut l'avoir dans n'importe quelle mosquée ou asso, ou le telecharger sur le net. Les cours de religion, tu en trouve sur le net. L'ABPIF, c'est une secte...on l'a déja dis à la posteuse.

Tout comme la roqiyah ou les saignée ne feront rien sur une maladie neurologique... c'est pas destiné a traité ce type de problème, ça sera de la dépense inutile. C'est comme vouloir traiter l'autisme avec ces deux remèdes...

A force de vouloir chercher des medecines alternatives, on se retrouve a depenser pour du pas adapter ou a tomber sur des charlatan, la posteuse doit vraiment faire gaffe...


Citation
amirene a écrit:
ça ne te gêne pas de t endetter pour de payer tes cours de religion ou d attendre les aides sociales pour payer des choses inutiles ?

salam
17 février 2018 20:43
coucou sos courriers ,

je vais bien merci ; tu m'as trop fait rire une possédée comme en Afrique lol .
La pauvre ! elle a vraiment besoin d'aide ; que Dieu mette des personnes compétentes sur son chemin pour l'aider .
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour Jocondegilou,

Comment vas tu ? Que veux que fasses les médecins, pour quelqu'un qui se croit posséder ?
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
a
17 février 2018 22:48
salam

si elle a des problèmes psychologiques, tous les appels à la raison ne seront pas entendus

je ne sais pas ce qu est l abpif mais si cette organisation l oriente vers des traitements inutiles pour son cas, elle ferait mieux de s en éloigner

le problème de beaucoup de musulmans est qu ils ont du mal à reconnaître les maladies mentales auxquelles ils trouveront plutôt des justifications d ordre occultes

il se trouve que j'ai trois amies qui ont chacune un frère schizophréne et elles disent toutes que ça a été très compliqué de leur faire accepter un traitement et quand enfin ils y consentaient, certaines bonnes âmes venaient leur raconter qu ils n étaient pas malades mais ensorcelés ou que les traitements étaient illicites car altéraient le discernement



Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Surtout que le Coran, on peut l'avoir dans n'importe quelle mosquée ou asso, ou le telecharger sur le net. Les cours de religion, tu en trouve sur le net. L'ABPIF, c'est une secte...on l'a déja dis à la posteuse.

Tout comme la roqiyah ou les saignée ne feront rien sur une maladie neurologique... c'est pas destiné a traité ce type de problème, ça sera de la dépense inutile. C'est comme vouloir traiter l'autisme avec ces deux remèdes...

A force de vouloir chercher des medecines alternatives, on se retrouve a depenser pour du pas adapter ou a tomber sur des charlatan, la posteuse doit vraiment faire gaffe...
A
18 février 2018 00:21
alaykoum salaalm

L'abpif, autrement dis les ahbache, c'est l'exacte pendant en terme de sectarisme coté islam queles témoin de jehovah coté chretiens : deribes digmatiques grave, cannibalisation des f!idèle, agressivité, entrisme, etc

quand enfin ils y consentaient, certaines bonnes âmes venaient leur raconter qu ils n étaient pas malades mais ensorcelés ou que les traitements étaient illicites car altéraient le discernement

Là tu pointe LA grosse nuisance que genère les gens qui ramène tout a l'occulte. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ne rendent pas service dans certain cas; car pour certaine personne, croire en un mal occulte, c'est très commode et confortable. On ne se soigne pas, on est dans une "pensée magique" a croire qu'une roqiyah va tout regler sans effort... (y compris des efforts spirituels).

On le vois avec la posteuse... elle pense que la roqiyah va régler son problème, alors que ce n'est pas un cas de possession, mais a coté de ça, ça l'ennius de prier ou de faire ramadan, et elle ne le fait pas. donc même si on était sur un vrai mal occulte, ça ne fonctionnerait pas, car y'a pas l'effort religieux demandé. Et c'est pas parce qu'on pense avoir une vie de merde qu'on est dispensé de faire les actes d'adoration (dans la mesure des moyens physique) ou qu'on sera dispensé de jugement dans l'au delà. Tout le monde sans exception passera en jugement... même le tétraplégique coincé dans son lit....
Citation
amirene a écrit:
salam

si elle a des problèmes psychologiques, tous les appels à la raison ne seront pas entendus

je ne sais pas ce qu est l abpif mais si cette organisation l oriente vers des traitements inutiles pour son cas, elle ferait mieux de s en éloigner

le problème de beaucoup de musulmans est qu ils ont du mal à reconnaître les maladies mentales auxquelles ils trouveront plutôt des justifications d ordre occultes

il se trouve que j'ai trois amies qui ont chacune un frère schizophréne et elles disent toutes que ça a été très compliqué de leur faire accepter un traitement et quand enfin ils y consentaient, certaines bonnes âmes venaient leur raconter qu ils n étaient pas malades mais ensorcelés ou que les traitements étaient illicites car altéraient le discernement
18 février 2018 00:37
Vous avez une facette hypocrite malsaine et destructrice pour certains dans ce forum sérieusement combien de fois j'ai répéter que je prennais des putains de médicaments psychiatriques neurologique à me coûter la vie combien de fois je l'ai répéter? Abilify tiapridal rivotril antidepresseur olanzapine. J'ai pas tous essayer comme traitement mais a telle point que sa me rend plus malade le psychiatre abandonne mais personne nanvisage une hospitalisation en hp meme cest que je suis pas malade pour eux et pour info je prie mais quand je peux je n'ai aucun compte à rendre envers qui que se soit j'ai fais mon maximum et la j'ai atteint tellement la limite que jenchaine les tentatives de suicide en vain sur ceux aurevoir et rassurez vous dans moins d'un ans je serais déjà partie de cette terre loin des personnes qui ne m'auront etaient d'aucune utilité sur ceux bonne soirée.
18 février 2018 00:54
Vous savez y'a eu des personne très éprouvé ici un moment donner en particulier une femme qui se faisait plus jugé qu'aidez Je suis sur et certaine que vous avez du avoir des morts sur la conscience ici mais personne ne s'en rappelle normal on fais tous notre vie quand tout va bien j'espère qu'elle as une vie epanouissante maintenant ou quelle soit.
h
18 février 2018 02:31
Ta place est à hôpital psychiatrique jusqu’au a tu aille au paradis ou enfer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook