Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age moyen de la première grossesse en France 30 ans
A
8 mars 2017 18:27
Age de la première grossesse en France 30 ans
8 mars 2017 18:30
Oui ? Et ? perplexe
8 mars 2017 18:34
c'est mieux d'avoir des enfants jeune
8 mars 2017 18:36
Il faut voir les conditions.

Si mariage ou pas ?

Si enfant fait avec un homme très quelconque car résultat d'une fornication qui a mal tourné ou vrai projet familial ?

Ces statiques seraient intéressantes.

Juste faire comme ça, toutes les femmes peuvent le faire. Suffit de sortir de chez soi et tomber sur un mec viable (sexuellement) au coin de la rue.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 18:37
Bye

Esperance de vie moyenne du chat 15 ans.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Oui ? Et ? perplexe
8 mars 2017 18:39
30 ans c'est vieux ?

crying(
Citation
Amel** a écrit:
c'est mieux d'avoir des enfants jeune
O
8 mars 2017 18:42
En France on est en occident on vit pour soi, pas pour Allah pour sa religion pour fonder une famille etc
Les françaises se fichent du mariage elles vivent leur vie en concubinage et profitent de leur jeunesse pour autre chose
Ce n'est qu'en connaissant la stabilité dans leur couple qu'elles veulent bien tenter l'expérience d'une grossesse
Mais elles pousseront pas plus de un ou deux, pour la plupart
8 mars 2017 18:47
Biologiquement c'est mieux très jeune oui, mais 30 c'est toujours jeune smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
c'est mieux d'avoir des enfants jeune
8 mars 2017 18:50
Il n'y a pas que ça, on peu être religieuse et maman vers 30 ans lorsque on a mi du temps à trouver un partenaire.
Citation
Attaqwa a écrit:
En France on est en occident on vit pour soi, pas pour Allah pour sa religion pour fonder une famille etc
Les françaises se fichent du mariage elles vivent leur vie en concubinage et profitent de leur jeunesse pour autre chose
Ce n'est qu'en connaissant la stabilité dans leur couple qu'elles veulent bien tenter l'expérience d'une grossesse
Mais elles pousseront pas plus de un ou deux, pour la plupart
8 mars 2017 18:51
Attaqwa,Cette réponse est très dure!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 18:52 par Amande dorée.
A
8 mars 2017 18:55
Salemehlikoum,

D'un point de vue physiologique c'est 20 25 ans qu'on est le plus fertile.
Moi je préfère les avoir tôt les bébés.
Après c'est clair faut le mari qui va avec inch'Allah
A
8 mars 2017 18:58
Oui et t'en pense quoi lol
Citation
Loveislam89 a écrit:
Oui ? Et ? perplexe
8 mars 2017 18:59
Non, elle a raison en grande partie. Même pour le concubinage, faut trouver de longue durée.
Citation
Amande dorée a écrit:
Attaqwa,Cette réponse est très dure!!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 19:02
Elle a raison je trouve , même si il y a toujours des cas particuliers.
Citation
Amande dorée a écrit:
Attaqwa,Cette réponse est très dure!!!
8 mars 2017 19:15
Je ne dirais pas que les européennes se fichent du mariage. Quant au fait de faire des enfants tard, il y a plusieurs facteurs dont entre autre trouver le conjoint. Ne suffit pas de rencontrer, se marier dans les 3 mois, faire un enfant dans le but de garder son mari car un homme qui veut partir partira , enfant ou pas!

Il y a aussi malheureusement, de plus en plus de problèmes pour tomber enceinte (fiv,...)
Personne n'est un modèle pour quelqu'un d'autre à part Allah saws
O
8 mars 2017 19:35
On les compte comment les religieuses en occident ? Sur les doigts de la main...
Citation
Loveislam89 a écrit:
Il n'y a pas que ça, on peu être religieuse et maman vers 30 ans lorsque on a mi du temps à trouver un partenaire.
8 mars 2017 19:37
Oui j'ai pas dit que 30 ans c'était jeune mdr

Seulement dans la vingtaine c'est mieux je pense

Citation
Loveislam89 a écrit:
Biologiquement c'est mieux très jeune oui, mais 30 c'est toujours jeune smiling smiley
8 mars 2017 19:53
Oui je confirme, t as dit que c est vieux ptdr

Meme quand tu veux te rattraper tu te trompes ahah

Citation
Amel** a écrit:
Oui j'ai pas dit que 30 ans c'était jeune mdr

Seulement dans la vingtaine c'est mieux je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 19:54 par Aylaaa.
8 mars 2017 20:06
Je parlais pour moi en fait et quelques soeurs que je connais, après oui c'est peu etre pas représentatif confused smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
On les compte comment les religieuses en occident ? Sur les doigts de la main...
A
8 mars 2017 20:33
Ah. .. sa c'est sur..
Citation
Attaqwa a écrit:
On les compte comment les religieuses en occident ? Sur les doigts de la main...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook