Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un moyen d'obtenir ce que tu désires..
1
27 juin 2019 18:18
Salam alikom
Je vous partage une manière d'obtenir ce que vous désirez.

Le prophète Salah wa alayhi wa salami a dit :

Quiconque se réveille la nuit( ou le matin avant la fajre), puis récite:

La illaha Ila Allah,wahdahou la charikallah, la hou moulk wa Allahou al hamd,wahouwa 3ala kouli chaïine kadire.

Soubhanalllah,laillaha Ila Allah wa Allah Akbar
walah hawla Wala kouwati Ila billah al3adhime.

Puis ,demande pardon a Allah, tu en seras pardonné, tu demande ce que tu souhaites de cette vie ,dieu te l accordera selon son décret.

J en témoigne, que a chaque fois que je répète souvent cette formule a mon réveil avant la Fajre, dieu m'exauce.

Et je prend Allah en témoin, que il y avait une chose qui me semblait inaccessible,hors de ma portée ,Allah vien de me l accorder.

Je vous ai souvent parlé de cette formule délaissé, une solution a nos problèmes.
Et n écoute pas satan qui te dit : tu es hypocrite, tu demandes que quand tu es dans le besoin ,et après tu oublies dieu.
Non, ne l'écoute pas,car dieu aime.ceux qui lui demande,et déteste les avares qui ne lui demandent pas.

Donc fait la, et n'oublie pas ,elle doit réunir 3 conditions :

- que tu dort
- que tu te réveilles avant la fajre ,et tu l'a fait au moment où tu ouvres tes yeux.
- que tu prie la fajre ensuite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/19 18:20 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
27 juin 2019 18:32
Je la connais et je confirme si tu appliques cette invocation avec sincérité Allah exauce ce que tu souhaites...

Tu es trop mignôn100coeur, qu Allah te récompense pour tous ces rappels
27 juin 2019 18:43
Salam

Mais si par exemple on dort pas de la nuit ( j’ai du mal à dormir avec la chaleur la je fais souvent des nuits blanches)

C’est quand même compter ?
27 juin 2019 18:49
Allahu a3lem mais essaie qd mm ça ne te coûte rien winking smiley
Citation
أمل♡ a écrit:
Salam

Mais si par exemple on dort pas de la nuit ( j’ai du mal à dormir avec la chaleur la je fais souvent des nuits blanches)

C’est quand même compter ?
1
27 juin 2019 18:57
Walikom salam

Je ne sais pas petite Amel..
Ce que dit ce hadith, c'est de le dire après etre réveillé, car la valeur de ce dhikre, c'est d'être les premiers mots que tu dis en te réveillant.

Citation
أمل♡ a écrit:
Salam

Mais si par exemple on dort pas de la nuit ( j’ai du mal à dormir avec la chaleur la je fais souvent des nuits blanches)

C’est quand même compter ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
27 juin 2019 19:03
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

En islam il est dit : « Les actes ne valent que par leurs intentions » wa Allahu a’lam.


Citation
أمل♡ a écrit:
Salam

Mais si par exemple on dort pas de la nuit ( j’ai du mal à dormir avec la chaleur la je fais souvent des nuits blanches)

C’est quand même compter ?
D
27 juin 2019 19:04
- que tu te réveilles avant la fajre ,et tu l'a fait au moment où tu ouvres tes
yeux.', j'aimerais bien méditer dès que j'ouvre les yeux j'y pense parfois, et même souvent, certainement que ça apporte des bienfaits, et pourquoi pas des bienfaits matériels ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
1
27 juin 2019 19:05
De quel manière tu médite?
Citation
Dominique Talib a écrit:
- que tu te réveilles avant la fajre ,et tu l'a fait au moment où tu ouvres tes
yeux.', j'aimerais bien méditer dès que j'ouvre les yeux j'y pense parfois, et même souvent, certainement que ça apporte des bienfaits, et pourquoi pas des bienfaits matériels ...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
a
27 juin 2019 19:18
Vous avez obtenu quoi?
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom
Je vous partage une manière d'obtenir ce que vous désirez.

Le prophète Salah wa alayhi wa salami a dit :

Quiconque se réveille la nuit( ou le matin avant la fajre), puis récite:

La illaha Ila Allah,wahdahou la charikallah, la hou moulk wa Allahou al hamd,wahouwa 3ala kouli chaïine kadire.

Soubhanalllah,laillaha Ila Allah wa Allah Akbar
walah hawla Wala kouwati Ila billah al3adhime.

Puis ,demande pardon a Allah, tu en seras pardonné, tu demande ce que tu souhaites de cette vie ,dieu te l accordera selon son décret.

J en témoigne, que a chaque fois que je répète souvent cette formule a mon réveil avant la Fajre, dieu m'exauce.

Et je prend Allah en témoin, que il y avait une chose qui me semblait inaccessible,hors de ma portée ,Allah vien de me l accorder.

Je vous ai souvent parlé de cette formule délaissé, une solution a nos problèmes.
Et n écoute pas satan qui te dit : tu es hypocrite, tu demandes que quand tu es dans le besoin ,et après tu oublies dieu.
Non, ne l'écoute pas,car dieu aime.ceux qui lui demande,et déteste les avares qui ne lui demandent pas.

Donc fait la, et n'oublie pas ,elle doit réunir 3 conditions :

- que tu dort
- que tu te réveilles avant la fajre ,et tu l'a fait au moment où tu ouvres tes yeux.
- que tu prie la fajre ensuite
1
27 juin 2019 19:20
Un geni qui est sortie de sa lampe ,Mr alladin..
Citation
aladin2018 a écrit:
Vous avez obtenu quoi?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
a
27 juin 2019 20:12
Ce ne dit pas ce que voys avez eu
Citation
100 coeur a écrit:
Un geni qui est sortie de sa lampe ,Mr alladin..
D
27 juin 2019 20:49
Bonjour 100 cœur, tu me demandes de quelle manière je médite …

Ce que j’aimerais c’est m’asseoir sur mon fauteuil de méditation dès le réveil et de suite revoir Dieu comme je Le connais. Tout d’abord faire de Lui une réalité, devant moi, Dieu existe vraiment, puis à l’inspire Le recevoir en moi, toute Sa Lumière m’illumine de l’intérieur, pour me préparer pour la journée…

Faire de Dieu une réalité est mon but …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 20:51 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
28 juin 2019 12:42
Salam

Est-ce qu’il faut se réveillé naturellement je veux dire sans réveil pour que sa fonctionne ou non?
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom
Je vous partage une manière d'obtenir ce que vous désirez.

Le prophète Salah wa alayhi wa salami a dit :

Quiconque se réveille la nuit( ou le matin avant la fajre), puis récite:

La illaha Ila Allah,wahdahou la charikallah, la hou moulk wa Allahou al hamd,wahouwa 3ala kouli chaïine kadire.

Soubhanalllah,laillaha Ila Allah wa Allah Akbar
walah hawla Wala kouwati Ila billah al3adhime.

Puis ,demande pardon a Allah, tu en seras pardonné, tu demande ce que tu souhaites de cette vie ,dieu te l accordera selon son décret.

J en témoigne, que a chaque fois que je répète souvent cette formule a mon réveil avant la Fajre, dieu m'exauce.

Et je prend Allah en témoin, que il y avait une chose qui me semblait inaccessible,hors de ma portée ,Allah vien de me l accorder.

Je vous ai souvent parlé de cette formule délaissé, une solution a nos problèmes.
Et n écoute pas satan qui te dit : tu es hypocrite, tu demandes que quand tu es dans le besoin ,et après tu oublies dieu.
Non, ne l'écoute pas,car dieu aime.ceux qui lui demande,et déteste les avares qui ne lui demandent pas.

Donc fait la, et n'oublie pas ,elle doit réunir 3 conditions :

- que tu dort
- que tu te réveilles avant la fajre ,et tu l'a fait au moment où tu ouvres tes yeux.
- que tu prie la fajre ensuite
1
28 juin 2019 14:19
Walikom salam

Peux importe du moment que du dormait et que tu te réveilles.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam

Est-ce qu’il faut se réveillé naturellement je veux dire sans réveil pour que sa fonctionne ou non?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 juin 2019 17:44
Ok merci pour cette info. ?
Citation
100 coeur a écrit:
Walikom salam

Peux importe du moment que du dormait et que tu te réveilles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook