Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un moyen d'hebergement pas chers a Ifran svp
h
25 janvier 2009 21:18
Je me demande si il ya des logement a louer entre 150 et 200 dh !!J'ai entendu dire qu'il ya des gens la bas qui louent leur logement pour un prix raisonnable!..merci de me expliquer ces choses
p
28 janvier 2009 01:23
slt
je ss nvelle sur ce site je viens de voir cette annonce et je cherche justement un logement à ifrane pour passer un moment sympathique avec mon époux,est ce possible de se contacter par mp pr discuter éventuellement
s
30 mai 2009 19:47
je cherche moi aussi un appartement a louer pour moi et ma femme avec un prix raisonnable pendant le mois d'aout (1semaine) qlq1 peut m'aider baraklahofikom
i
31 mai 2009 19:46
l'année dernière, on a loué hors centre ville, le dernier etage d'une villa transformée en appartements 500dh par jour. coup de chance ! les apparts en centre ville 1000 dh par jour ! incroyable
f
1 juin 2009 10:09
Citation
samimtl a écrit:
je cherche moi aussi un appartement a louer pour moi et ma femme avec un prix raisonnable pendant le mois d'aout (1semaine) qlq1 peut m'aider baraklahofikom

slt

tu cherches dans quelle region du maroc? quelle ville?
a
1 juin 2009 17:27
salam

a l'entree de la ville en provenance de azrou, ya un hotel pas cher et tres propre. mon mari et moi avons payé 250 dhs la nuit.c'etait en plein été- aout si je me rappelle bien. mais on y est allé au dernier moment et y'avait des places.

sinon au niveau du rond point, toujours en provenance de la meme direction, t'as des jeunes avec des clés a la main. il propose des apparts pas cher quand tu y vas direct. on nous avait proposé qqch entre 250 et 500 la nuit si je me rappelle bien, en centre ville (mais j'avais pas aimé la tete de l,appart)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
tbm
8 août 2009 21:30
Bonjour,

Je me rend avec ma femme à Ifrane, le 9 aout 2009. Pouvez-vous SVP me dire si l'appartement pourrait etre disponible pour 3 ou 4 jours et le prix de location par nuitée.
Merci.
Saad.
a
2 décembre 2009 13:05
Bonjour,

Je veux louer un appart à Ifrane pour moi et ma femme à partir du 30 décembre pour 3 nuités.

Merci
r
2 décembre 2009 19:05
salut abdou81
pour repondre a ta question, quand tu arrive a l'entrée de la ville ifrane, il y a toujours des jeunes qui te font des signes sur le bord de la route avec la main sur leurs joues, en fait il te proposent un logement la nuit la semaine... a toi de negocier avec les proprios locaux ( en fait ils t'emmene chez les proprios et à toi de negocier)
soit pas craintif c'est très correct, je le fait assez souvent.
ma derniere location en 2008 une maison deux chambres deux salon et une grande cuisine pour 100 dirhams la nuit
et pour 50 dirhams de plus la femme du proprio nous a fait la femme de cuisine et de menage (on lui a acheté des fruits legumes et viandes au marché locale et gentillement elle nous rendu nos trois jours super)
voilà des petites idées sympas!
a bientot
p
18 janvier 2010 11:12
bonjour comment allez vous je veux une apartement pour 10 jours je suis une athlete de casablanca cette semaine je suis presser svp aidez moi
z
18 janvier 2010 17:40
Citation
rayan3411 a écrit:
salut abdou81
pour repondre a ta question, quand tu arrive a l'entrée de la ville ifrane, il y a toujours des jeunes qui te font des signes sur le bord de la route avec la main sur leurs joues, en fait il te proposent un logement la nuit la semaine... a toi de negocier avec les proprios locaux ( en fait ils t'emmene chez les proprios et à toi de negocier)
soit pas craintif c'est très correct, je le fait assez souvent.
ma derniere location en 2008 une maison deux chambres deux salon et une grande cuisine pour 100 dirhams la nuit
et pour 50 dirhams de plus la femme du proprio nous a fait la femme de cuisine et de menage (on lui a acheté des fruits legumes et viandes au marché locale et gentillement elle nous rendu nos trois jours super)
voilà des petites idées sympas!
a bientot


je dirais des idées marrantes moi !!!
a
25 janvier 2010 19:53
salut bledarde cava je voulais seulement vous dire que je veux louer votre appartement pour ce weekend alors je veux seulement savoir ou se trouve cet appartement et combien vous la louez par jours OK.











Ismail Abellaoui.
b
29 janvier 2010 15:59
Bonjour,
Voila je veux passer le week end prochain a Ifran et je cherche un appart meublé pas chers pour passer le week end la bas.Si vous avez des offres ou un contact pour m'aider merci de me l'envoyer
l
3 février 2010 11:43
Citation
aela.91 a écrit:
salam

a l'entree de la ville en provenance de azrou, ya un hotel pas cher et tres propre. mon mari et moi avons payé 250 dhs la nuit.c'etait en plein été- aout si je me rappelle bien. mais on y est allé au dernier moment et y'avait des places.

sinon au niveau du rond point, toujours en provenance de la meme direction, t'as des jeunes avec des clés a la main. il propose des apparts pas cher quand tu y vas direct. on nous avait proposé qqch entre 250 et 500 la nuit si je me rappelle bien, en centre ville (mais j'avais pas aimé la tete de l,appart)
oui c le RELAIS j'aime bcp et j'y v souvent ! propreté incroyable , emplacmnt et tt est super ds ce motel
s
10 juin 2010 17:28
salamou 'alaikoum

je cherche un appartement pour 2 ou 3 nuits à ifrane ou à proximité au courant de la periode du 16 ou 22.
pouvez vous me communiquer vos prix et si vous avez des photos.

baraka ALLAHOU fik
l
17 novembre 2010 19:57
Bonsoir,
Est ce que c tjs actualité votre location à Ifrane?pour info:la nuit de 22 novembre.
Cdlt
8 décembre 2010 20:22
je cherche un app du 17/12 au 20/12 c votre mère peut me la louer
v
13 décembre 2010 16:11
c'est toujours d'actualité cet endroit, y-a-t-il un téléphone pour réserver. Merci
v
27 décembre 2010 13:41
Salam, Nous souhaitons aller à Ifran faire du ski avec les enfants. Venant de Tanger, quel est le meilleur moyen, nous voyageons avec des enfants, bus ou train. La route qui mène là est correcte ou trop dangereuse. Y-a-t-il de la neige sur les routes aussi. Désolée, c'est la première fois et j'aimerais avoir des conseils des gens qui connaissent bien la région. U n tout grand merci d'avance, car nous ne sommes au Maroc que pour 2 semaines.
l
8 janvier 2011 13:24
Bonjour,

Je veux louer un appart à Ifrane pour moi et ma fiancé à partir du 29 janvier pour 3 nuités.

pouvez vous me communiquer vos prix et si vous avez des photos.

ps : prix raisonnable alkhot ^^

Merci winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook