Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyen contraception
i
25 février 2009 11:54
Bonjour ,
jai pose un sterilet mais il sest deplace au bout de trois semaines ma gyni a dis que mon corps la rejete chose que jai pq vraiment digere!!donc elle lenleve parceque ce nest plus contraceptif .je decide de prendre la pillule mais je ne la ps supporter(maux de tete,vomissement......)pendant une journee et jai areter!
la je ne suis ps proteger !!je vais faire les calculs en attendant de me faire poser une deuxieme fois le sterilet?
je veux savoir comment calculer la period ou je dois faire des relations avec precautions!!
En fait jai un cycle de 28 a 30 jours an general
est ce que le fait dejaculer a lexterieur est benefique ou ps?
merci de vos reponse!!
w
26 février 2009 18:01
Ejaculer à l'extérieur, n'est pas un moyen contraceptif, le liquide séminal contient parfois des spermatozoÏdes la méthode n'est donc pas fiable, la méthode des dates est égalemen fausse, beaucoup de bébé sont nés ainsi, il reste la crème spermicide avec un diaphragme féminin ou bien le préservatif masculin pour être sûr. Il faut en discuter avec le pharmacien.
Enfin le médecin peut prescrire d'autre types de pillules si la première est mal supportée, tout comme il peut changer de type de stérilet.
Il faut savoir qu'il existe des risques de grossesse avec stérilet et parfois pillule.
A
27 février 2009 22:03
Tu devrais te faire poser un implant, tu seras tranquille pour 3 ans.
m
28 février 2009 20:54
salut les filles alors moi j'ai repris la pillule habituelle et je souffre tout les jours de nausés maux de tetes tension fatigue je la supporte plus j'ai envie de l arreter il me reste encore 9 jours avant de terminer la plaquette je peux l arreter maintenent ou dois-je attendre que je termine la plaquette merci beaucoup les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook