Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mouvement du 10 avril
o
14 mars 2011 06:38
Sur hibapress y a un jeune qui appelle la jeunesse pour manifester pour Sebta Et Melilia.
En gros il dit que le moment est venu pour forcer la main de l'espagne.
Qu'en pensez vous?

Le pauvre, il a ete "ecrase" par des vermines et taxe de makhzenien car ils disent qu'ils veut
detourner l'attention du "20 Fevrier".

Perso, moi je dis bravo a ce jeune.

Ces vermines du 20 Fevrier sont devenu tres lourd. Non seulement ils taxent les gens
qui ne veulent pas protester avec eux de makhzeniens. Mais aussi ils mentent en gonflant
les chiffres et en pondant des histoires tres douteuses ou vielles du regne de Hassan II.
De 40,000 le 20 fevrier ils disent qu'ils etaient 250,000. J'ai vu toutes les videos du 20 Fevrier
de videos et c'etait comme des helkats a Jamma El Fna. Ils sont aussi tres malins. Ils
confrontent la police et puis ils simulent les blessures. Un jour on me dit que la directrice
du ADM est blessee et a l'hopital. Le lendemain je la vois a rabat entrain de chanter
ses slogans. De vrai imposteurs. Les simulations a gogo.
Les talibans se cachent derriere leur femmes. Les laches.
Leur femmes rien qu'a les voirs avec ces voiles noirs, je veux changer
de religion. Elles me degoutent. Les hommes avec des barbes sauvages
aussi. Mon dieu d'ou nous sont sortis ces vermines? Quand j'etais petit
au maroc, ils etaient peu nombeux sinon inexistants. Maintenant les talibans
sont partourt. Lay Hafed.

Bon revenons a ce jeunot qui veut mettre la pression sur l'espagne. Moi je dis tres bonne idee.
Mais le makhzen ne va pas laisser car trop d'interets seraient en jeu.
s
15 mars 2011 01:37
Je suis d'accord avec ceux qui l'ont piétiné car il était la pour faire diversion.
Quand les vrais résistants sont allés libérer le sahara après 1956, qu'a fait le régime ? il les a bombardé avec la france
et l'espagne car pour lui la priorité était d'asseoir son hégémonie sur le maroc et les marocains sans se soucier des territoires
encore occupés. Et maintenant ces mêmes tyrans viennent nous donner des leçons de patriotisme, intégrité territoriale par ci
ennemis du maroc par la, pour justifier des mesures d'exception et accuser les gens qui demandent leurs droits et du changement comme des gens qui collaborent avec l'ennemi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook