Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les moutons, les injustes, les lâches
G
24 mai 2019 12:56
Je n'attend personne pour dénigré, je n'ai jamais répondu a cette personne car fake ou pas ses postes sont pas hypocrite et elle ne melange pas la religion a ça contrairement à beaucoup d'autres.
*
24 mai 2019 14:56
hasa7 se fou de notre gueule
elle répond sans cité la personne
poste des questions qui veulent rien dire ...etc..
24 mai 2019 15:00
Je pensais que ton post allait parler des vrais moutons( pour l3id), je suis déçue sad smiley
24 mai 2019 16:36
Tu mélanges mes paroles

Quand je dis que certains se jettent comme des vautours c'est général dans la vie de tous les jours mais comme ce forum est représentatif d'une partie de la société ca arrive aussi.

J'ai pas dit que j'aimais pas toutes tes interventions mais la plupart de tes com sont négatifs
G absolument rien contre toi je sais très bien qui tu étais et sous ton ancien pseudo on s'entendait plutôt bien il me semble donc rien à voir avec ta personne mais les commentaires des fois si on te connait pas on peut de poser des questions

Bref trkl c pas le sujet
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu tournes mes propos a ta façon alors que toute est explicite et clair. Oui tu fais du favoritisme car tu te permets d'insulter les gens de vautour toute en remettant en cause leurs sincérité et par la suite élever tes connaissances.

Je serais jamais en accord avec toi non plus. Je suis ravis de savoir que c'est réciproque aussi de ton côté.
24 mai 2019 16:45
Alaykoum salam,

C sur que ca peut casser la tete et agacer ceux qui viennent conseiller très sérieusement et à plusieurs reprises c pas ca dont je parle, Moi mm jlui ai mis un commentaire dans ce sens. C plus les commentaires qui la rabaissent en mode t'as 80 ans, t immature, et d'autres trucs. Encore quand c une personne qui s'emporte c une chose mais quand c tout le monde c chaud quand même


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai déjà essayé de conseiller Hasa dans la bien, mais il n'y a aucune prise de conscience de sa part, elle préfère traîner et fréquenter des hommes sans but, que veux-tu qu'on en dise, à part lui faire remarquer qu'elle fait fausse route ?
24 mai 2019 16:49
J'ai jamais eu de double compte tu te trompe concernant ma personne je pense... Je tiens à rectifier ce point importants.

C est vrai que beaucoup de mes commentaires sont négatifs du moins catégorique il faut l'admettre même si ça représente pas ce que je suis dans la vrai vie au quotidien. Je suis plutôt apprécié en général al hamdoulilah.

Il y'a cette barrière du virtuel aussi du coup tu te referme beaucoup plus facilement sur toi même tu vois, en ce qui me concerne bien évidemment.




Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu mélanges mes paroles

Quand je dis que certains se jettent comme des vautours c'est général dans la vie de tous les jours mais comme ce forum est représentatif d'une partie de la société ca arrive aussi.

J'ai pas dit que j'aimais pas toutes tes interventions mais la plupart de tes com sont négatifs
G absolument rien contre toi je sais très bien qui tu étais et sous ton ancien pseudo on s'entendait plutôt bien il me semble donc rien à voir avec ta personne mais les commentaires des fois si on te connait pas on peut de poser des questions

Bref trkl c pas le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 16:50 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
24 mai 2019 16:49
Donc si elle est pas de ton avis c une groupie ?

Tu peux penser ce que tu veux mais faut pas forcer les gens à penser de même

Bref trkl
Citation
Gloire77 a écrit:
Cest mon ressenti. Je l'ai souvent vu faire des post de ce genre à polémique. Je t'interdis de m'insulter de menteur surtout que tu me connais pas plus que ça. Surtout qu'elle l'as pas démenti mes propos quand tu regarde de plus près.


Évite de faire ta groupie à l'avenir et fait preuve d'un peu plus de discernement.
24 mai 2019 16:51
G pas dit que t'avais un double compte j'ai dit que tu avais un ancien pseudo

Trkl kheir inchallah
Citation
Gloire77 a écrit:
J'ai jamais eu de double compte tu te trompe concernant ma personne je pense... Je tiens à rectifier ce point importants.

C est vrai que beaucoup de mes commentaires sont négatifs du moins catégorique il faut l'admettre même si ça représente pas ce que je suis dans la vrai vie au quotidien. Je suis plutôt apprécié en général al hamdoulilah.

Il y'a cette barrière du virtuel aussi du coup tu te referme beaucoup plus facilement sur toi même tu vois, en ce qui me concerne bien évidemment.
24 mai 2019 16:57
Qu'elle m'insulte de menteur de manière catégorique sans fondements juste parce que elle te connaît j'appelle ça une groupies oui.

Certain(e) ont souvent tendance à oublier que ça reste un forum virtuel. Difficile de percevoir ce qui est vrai ou pas, surtout dans l'époque dans lequel nous vivons où l'apparence prime sur les valeurs de l'âme.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Donc si elle est pas de ton avis c une groupie ?

Tu peux penser ce que tu veux mais faut pas forcer les gens à penser de même

Bref trkl
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
24 mai 2019 17:01
Tu te trompe encore une fois.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
G pas dit que t'avais un double compte j'ai dit que tu avais un ancien pseudo

Trkl kheir inchallah
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook