Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouton pour aid
o
oua
8 novembre 2007 16:39
voila comme aid n'est pas loin je cherche a acheter le mouton mais je ne connais personne dan,s le coin j'habite dans 78 et je cherche desesperement une ferme ou je peux acheter le mouton et je cherche aussi une ferme ou on peut acheter du volaille qu'on peut tuer sur place merci d'avance pour votre aide
B
9 novembre 2007 01:00
Salam aalikoum


ya un paquet de ferme dans le 78

ne tinkiete pas ils vont se manifester à ala sortie des mosquées quand le moment era venu winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
oua
10 novembre 2007 18:46
merci pour votre reponse le probleme la mosque j'y vais pas car je ne connais pas encor je suis dans pas loin de poissy si tu connais une ferme est ce que tu peux me la communiquer merci beaucoup
j
10 novembre 2007 19:40
salam

je peux pas t'aider, mais je te félicite pour ta démarche et je te souhaite bon couragesmiling smiley, puisse Allah te donner le succes dans ce que tu entreprends

aminesmiling smiley

ps: avis aux musulmans: mon frere m'a dit hier que le imam d'une mosquée à Marseille a dit la chose suivante:

"celui qui mange de la viande ILLICITE c'est comme si il mangeait un cadavre"sad smiley
S
13 novembre 2007 11:13
Bonjour

j ai entendu parler d' un marocain qui vend par internet des moutons du bled. par exemple si je veux acheter un mouton pour ma famille au bled ?


quelqu un connait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 11:18 par SerN.
p
13 novembre 2007 14:38
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

je peux pas t'aider, mais je te félicite pour ta démarche et je te souhaite bon couragesmiling smiley, puisse Allah te donner le succes dans ce que tu entreprends

aminesmiling smiley

ps: avis aux musulmans: mon frere m'a dit hier que le imam d'une mosquée à Marseille a dit la chose suivante:

"celui qui mange de la viande ILLICITE c'est comme si il mangeait un cadavre"sad smiley

salam

je pense qu'il s'adresse aux personnes qui le font volontairement, parce que sinon ca craint eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 14:41 par pourlavie.
j
13 novembre 2007 19:33
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

je peux pas t'aider, mais je te félicite pour ta démarche et je te souhaite bon couragesmiling smiley, puisse Allah te donner le succes dans ce que tu entreprends

aminesmiling smiley

ps: avis aux musulmans: mon frere m'a dit hier que le imam d'une mosquée à Marseille a dit la chose suivante:

"celui qui mange de la viande ILLICITE c'est comme si il mangeait un cadavre"sad smiley

salam

je pense qu'il s'adresse aux personnes qui le font volontairement, parce que sinon ca craint eye rolling smiley


oui justement c'est pour ça, faut le dire!

Allah istersad smiley
19 novembre 2007 19:42
Bounjour a tous, allez-vous reservez un mouton pour la fête de l'aid et ou en region parisienne ?.ya t'il des endroits pour ça ?.
K
24 novembre 2007 09:37
si vous ne pouvez pas le faire ici, donnez votre mouton à faire sacrifier : [al-kanz.org]
H
4 décembre 2007 23:29
Salam,
A lapproche de laid incha'allah :

Svp connaissez vous des fermes sur paris/ ile de france?

Cette annee combien coute le mouton?

Barakallahoufikoum...

A vos claviers...
B
5 décembre 2007 01:00
Salam aalikoum

Si tu galeres, il vaut mieux que tu passes par ton bouché
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
5 décembre 2007 08:59
sbah kheir,

ouai incha'allah on va gardef ca comme derniere solution...lol
si qq1 connait une ferme ?

si qq1 sait combien coute le mouton cette annee merci...

et au maroc ca coute combien?
H
6 décembre 2007 22:30
salamou aleikoum,

aucunes reponsesmoody smiley
H
13 décembre 2007 00:01
salamsmiling smiley

vous achetez pas de mouton cette annee lol

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
13 décembre 2007 12:13
salam,

en cherchant sur le net un mouton lol jai trouver un site sur lequel ils vendent des moutons au maroc faut que je retrouve le lien inch'allah


Citation
SerN a écrit:
Bonjour

j ai entendu parler d' un marocain qui vend par internet des moutons du bled. par exemple si je veux acheter un mouton pour ma famille au bled ?


quelqu un connait ?
H
13 décembre 2007 12:19
salam sern,
ca y est jai trouver par contre ca ne marche pas ca beug peut etre lol
c khayrat farm (le nom de la ferme agricole)
et le site c www.anaam.net
H
13 décembre 2007 12:24
[www.anaam.net]

Citation
SerN a écrit:
Bonjour

j ai entendu parler d' un marocain qui vend par internet des moutons du bled. par exemple si je veux acheter un mouton pour ma famille au bled ?


quelqu un connait ?
H
13 décembre 2007 12:49
salamsmiling smiley

je me suis tapee lannuaire (tm)

[annuclic.com]

hasoul jai 2 bons plans pour nous ts enfin jespere lol

[www.abattoirs-hallal.com]
1) celui il ma dit ils font entre 18 et 20kgs à partir de 250€ disp le lendemain matin cest a dire jeudi 20dec...

[www.abattoir-kissi.com]
2) la on ma dit que cetait environ 22kgs a partir de 200€ disponible le jour de laid mais on a preciser quil fallait faire vite sinon ca sera pour le lendemain...

voila mes soeurs et mes freres le resultat de mes petites prospections pour le mouton hasoul on se tient au courant inchaallah
l
14 décembre 2007 09:48
Salam,

Je connais une ferme dans les Yvelines qui est LA FERME DE L'AUBETTE à Tessancourt c'est juste après Meulan à 2kms des Mureaux.

Ils vendent de tout : lapins, poulets, Moutons pour l'aid.

Le prix d'un mouton chez eux pour l'aid est de 230 euros je crois et ca peut aller jusqu'a 280 en fonction du poids (Frais abattoir compris).

Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.
K
14 décembre 2007 22:01
salam

ceci va vous intéresser : [al-kanz.org]

Commandez rapidement votre agneau du aïd chez Champion Drancy. La moitié du stock est déjà partie. Appelez le 01 41 60 14 50 ou rendez-vous directement dans le magasin, 16 avenue Vaillant-Couturier à Drancy (93), à côté de la mairie.
Caractéristiques :
- Agneau de 20 kg, livré avec les abats
- Sacrifié après la prière de l’aïd dans un abattoir de Meaux (77)
- Contrôlé AVS
- Tampon AVS sur la carcasse et présence d’un contrôleur AVS au moment de la livraison
- Prix : 205 euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 22:02 par Khayata93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook