Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouton orgueilleux
p
5 avril 2011 00:36
est ce une insulte.?
g
5 avril 2011 00:46
Euuuh, bonne question !! lol

Je ne sais pas, les moutons c'est cool comme animal, non? smiling smiley
Orgueilleux : si tu es l'es vraiment ce n'est pas une insulte mais juste un constat et si tu ne l'es pas, alors là effectivement c'est une insulte.

Quelqu'un t'as "insulté" de mouton orgueilleux?! lool
p
5 avril 2011 00:49
Non c'est moi qu'il a adressé à une femme.
F
5 avril 2011 00:50
Comment c'est pourri. T'aurais du l'a traité de tas de laine qui sa pète.
g
5 avril 2011 00:53
Eéh pépito, c'est pas cool d'insulter les femmes, on en avait déjà parlé lol

Pourquoi tu lui as dis ça?
p
5 avril 2011 00:53
p
5 avril 2011 00:54
elle est devenu folle furieuse.Un peu trop à fleur de peau.
g
5 avril 2011 01:02
Perso, si tu m'avais insulté de mouton orgueuilleux, je t'aurai probablement explosé toi et tes petits copains palmitos lol

Nan sérieusement, je pense vraiment qu'il faut que tu arrêtes d'insulter les femmes smiling smiley
On est gentilles nous les femmes, pourquoi tant de haine enfin lool
p
5 avril 2011 01:09
c'est pas de la haine je te le jure.Et j’espère que j'en aurais jamais Danse
Non voila il y a deux jours j'ai quitté ma copine car je ne voyais pas l'avenir avec elle et j'ai etait sincére et je lui ai dit que si elle avait besoin de quelquechose dans lavenir je serais la pour l'aider.Elle m'a répondu va te faire foutre.thumbs down
g
5 avril 2011 01:19
Et tu t'attendais à quoi, à des remerciements? Lol

Eh oui, malheureusement, beaucoup de femmes pètent un plomb quand leur copain les quittent parce qu'elles sont amoureuses et qu'elles souffrent.
Mais il ne faut pas prendre leurs insultes au pied de la lettre. Si elle t'a dis ça, c'est probablement sous le coup de la colère et du chagrin de la rupture.
Après, en tant que rompeur (oui je sais, je viens d'inventer un mot lol), c'était à toi de garder la tête froide mon petit pépito et de te contrôler pour ne pas la souffrir davantage en l'insultant smiling smiley

Au passage, désolée pour cette rupture ...
p
5 avril 2011 01:26
cette rupture était nécessaire pour mon équilibre(à la mode) psychique.Non elle etait pas faite pour moi.Il me faut une femme avec du caractére (maghrébinne de préférence) car les blanches ne sont plus à ma mode.Zen
g
5 avril 2011 01:31
A ta mode, hein? lol
Eh bien écoutes, quelque soit la femme à ta mode qui t'attende, j'espères que ce sera la bonne et que tu seras heureux inch'Allah smiling smiley

Juste un petit conseil : à l'avenir, évites d'insulter les femmes sinon c'est toi qui risque de n'être plus à la mode de personne winking smiley
p
5 avril 2011 01:35
C'est vrai mais je n'insulte pas les femmes tous les jours et a tout moment.Je te rassure je n'est jamais engueuler les femmes avec qui je sorts et encore moins fait du mal.Mais j'aime pas les gens qui comprennent pas vite.
g
5 avril 2011 01:39
"Les gens qui comprennent pas vite" lool

T'es très gentil, ça se voit, mais s'il-te-plaît pépito, sois plus cool même avec les gens qui ne comprennent rien du premier coup lol
p
5 avril 2011 02:03
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhconfused smiley

c'est clair je vais faire un effort et essayé de suivre tes conseils.
g
5 avril 2011 02:06
C'est bien, je suis fière de toi smiling smiley
p
5 avril 2011 02:13
il faut faire des efforts
g
5 avril 2011 02:16
C'est clair

De plus, reconnaître ses erreurs, tenter de les réparer et faire des efforts, c'est signe de maturité smiling smiley
D
5 avril 2011 09:39
Citation
gazelle123 a écrit:
C'est clair

De plus, reconnaître ses erreurs, tenter de les réparer et faire des efforts, c'est signe de maturité smiling smiley

Il serait peut-être temps, vu son âge... whistling smiley

grinning smiley
S
5 avril 2011 11:25
Mouton orgueilleux, si c'est une insulte? Je pense que c'est clair!

Mouton: celui qui suit tout le monde, le troupeau
Orgueilleux: Opinion trop avantageuse de soi-même

En gros, tu lui as fait comprendre que c'est une personnalité sans personnalité qui suit tout le monde et en plus de ça qui se la raconte.

J'aurai pas aimé être à sa place!

Et tu as été méchant avec elle pépito! Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook