Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouton de l'aid
d
27 septembre 2014 15:01
Salam Alaykoum

Ya des femmes qui savent soccuper du mouton sacrifié le jour de laid?
Lol moi pas du tt, et bon la ca va etre mon premier laid hors de chez moi...et bon voilà yaura un vrai sacrifice de mouton inchaAllah et tt ce qui s'en suit...Je vais paraitre comme une meskina car je ne sais pas du tt my prendre...j'ai honte quand meme.

Est ce que vs avez des combines pour apprendre à s'en occuper de facon theorique? lol (etape par etape tt ca...)

Je sais pas si je me suis fait comprendre...
27 septembre 2014 15:03
Salam moi je touche pas j'y arrive pas ça me fait de la peine
d
27 septembre 2014 15:10
Citation
sanounah a écrit:
Salam moi je touche pas j'y arrive pas ça me fait de la peine

Alaykoum salam

Tu sais moi aussi jaimerais ne pas y toucher, mais j'ai pas trop le choix...je peux pas laisser d'autres femme faire sans donner un coup de main...(lol deja pour le coup de main faut que je sache comment faire...soubhanAllah j'ai jms appris...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 15:10 par Cheminement.
27 septembre 2014 15:15
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam moi je touche pas j'y arrive pas ça me fait de la peine

Alaykoum salam

Tu sais moi aussi jaimerais ne pas y toucher, mais j'ai pas trop le choix...je peux pas laisser d'autres femme faire sans donner un coup de main...(lol deja pour le coup de main faut que je sache comment faire...soubhanAllah j'ai jms appris...)
Ben oui c'est sur si t'aide pas elles vont mal le prendre lol.
ben tu apprendras avec ces femmes tu leur dit que tu as jamais appris. t'apprendra vite t'inquiète grinning smiley
27 septembre 2014 15:17
salam winking smiley sérieusement bon courage eye popping smiley prépare la panoplie de combat ;bottes en caoutchouc, tablier de boucher, gant en latex, bonnet et masque surtout pour l’étape vidage de tripes grinning smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
27 septembre 2014 15:22
Citation
aichaaicha a écrit:
salam sérieusement bon courage prépare la panoplie de combat ;bottes en caoutchouc, tablier de boucher, gant en latex, bonnet et masque surtout pour l’étape vidage de tripes

mdrrr

je suis triste là dun coup...
barakAllahoufiki en tt cas pour la video...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 15:22 par Cheminement.
d
27 septembre 2014 15:23
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam moi je touche pas j'y arrive pas ça me fait de la peine

Alaykoum salam

Tu sais moi aussi jaimerais ne pas y toucher, mais j'ai pas trop le choix...je peux pas laisser d'autres femme faire sans donner un coup de main...(lol deja pour le coup de main faut que je sache comment faire...soubhanAllah j'ai jms appris...)
Ben oui c'est sur si t'aide pas elles vont mal le prendre lol.
ben tu apprendras avec ces femmes tu leur dit que tu as jamais appris. t'apprendra vite t'inquiète

j'ai honte de dire que je sais pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 15:24 par Cheminement.
28 septembre 2014 14:22
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam moi je touche pas j'y arrive pas ça me fait de la peine

Alaykoum salam

Tu sais moi aussi jaimerais ne pas y toucher, mais j'ai pas trop le choix...je peux pas laisser d'autres femme faire sans donner un coup de main...(lol deja pour le coup de main faut que je sache comment faire...soubhanAllah j'ai jms appris...)
Ben oui c'est sur si t'aide pas elles vont mal le prendre lol.
ben tu apprendras avec ces femmes tu leur dit que tu as jamais appris. t'apprendra vite t'inquiète

j'ai honte de dire que je sais pas...
mais.non t'inquiète tu crois qu'elles savaient faire elles ont aussi appris tout comme toi tu apprendra inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook