Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouton au Drib Sda9
w
4 avril 2014 12:22
Bonjour les filles,
Mon fiancé m'a informé qu'ils veulent apporté un mouton, est ce qu'ils doivent l'apporter le jour même de la fête ou bien un jour avant? j n absolument pa koi faire?
S
4 avril 2014 12:46
hahaha moi aussi maman vient de m'informer que khass ndabhooo 9atlek lfaaall c les traditions khass tkoun dibi7aa, mais biensur pa le même jr de l'acte avant kayjibooo mais moi je c pas wach ayjibo ou pas mais ma mere 9atlek andabhooo ndiroo lfaaaal ( bghaat rwinaa :p) mais d'apres maman c pa le meme jr de l'act kaytraa hadchii winking smiley
w
4 avril 2014 12:50
hhh, ah wi, 7ta hado 3inhom f rwina grinning smiley , ana mabariach grinning smiley, daba le problème l'acte radi ndiroh inchaalah Vendredi w la fête Samedi. donc 3la Hssab mglti wach yjibo Vendredi, parsk vu que ce sont pas de la même ville, radi ykriw, maymkench yjiboh w ykheliwh marbout 3ndhom grinning smiley, wlah ila hadchi kayder f rass grinning smiley
s
4 avril 2014 13:04
Pour nous, c'est la veille de drib sda9, kandeb7o et lendemain c'est lui qui est cuit .on signale au traiteur qu'on lui apportera de la viande, et ila ma9dnach le mouton genre si on a beaucoup d'invités, le traiteur kayzid l7em mn 3ndo. Bien évidemment, quand tu lui dis que la viande mn 3ndi, le prix kayne9ss grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook