Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slm mouton
.
20 juillet 2021 08:27
Slm alaykoum

Est ce illicite ou mauvais de donnée son mouton en aumône sans mm le sacrifier (ils se chargent de tt)
Et se retrouver sans viande de l'Aïd du coup.

Aidkoum Moubarak.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 08:28 par 404.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
20 juillet 2021 08:33
Selem

Allahou a3lem, mais sur Human appeal apparemment j'ai vu qu'on pouvait offrir un sacrifice pr 50 e eye popping smiley

C'est top
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 juillet 2021 08:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On mange de la viande tous les jours. Une aumône pour les gens dans le besoin, c'est bien mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
20 juillet 2021 08:47
Je sais qu'il y en a qui envoient de l'argent pour que la personne s'achète un mouton pour l'aid.

On ne sacrifie pas de mouton car on vit en France mais on achète à la boucherie pour faire un repas.
20 juillet 2021 08:49
Wa ´alaykum salam,

C’est permis :

www.3ilmchar3i.net/amp/envoyer-l-argent-du-sacrifice-dans-un-autre-pays
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum

Est ce illicite ou mauvais de donnée son mouton en aumône sans mm le sacrifier (ils se chargent de tt)
Et se retrouver sans viande de l'Aïd du coup.

Aidkoum Moubarak.
.
20 juillet 2021 09:08
Oui après ce n'est pas la vraie viande de l'Aïd.
Celle issue de ce sacrifice si spécifique.
Citation
Gameuse. a écrit:
Je sais qu'il y en a qui envoient de l'argent pour que la personne s'achète un mouton pour l'aid.

On ne sacrifie pas de mouton car on vit en France mais on achète à la boucherie pour faire un repas.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 juillet 2021 09:09
BarakAllahoufik
Citation
Izirien a écrit:
Wa ´alaykum salam,

C’est permis :

www.3ilmchar3i.net/amp/envoyer-l-argent-du-sacrifice-dans-un-autre-pays
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
20 juillet 2021 09:16
Non mais si tu fête l'aid avec ton cœur, c'est ce qui compte.
Beaucoup ne mangent pas de viande ce jour là.

En france, c'est souvent impossible de sacrifier le mouton.
Citation
404 a écrit:
Oui après ce n'est pas la vraie viande de l'Aïd.
Celle issue de ce sacrifice si spécifique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook