Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moutarde au miel
S
17 juillet 2007 12:32
Salam arleykom smiling smiley

J'ai découvert la moutarde au miel que certaines sandwicheries mettent dans les sandwichs et dans les salades de pates

C'est délicieux et je voulais savoir si il y avait une recette pour la faire nous meme ou si on doit se contenter de l'acheter dans le commerce eye rolling smiley


Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à découvrir car hummmmmmmmm délicieux thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
N
17 juillet 2007 14:53
Salam smiling smiley


J'avais jamais entendu la moutarde au miel...
Perso ca me dis pas trop mais faut gouter pour juger!
Pour la recette.. Ben... tu mélange de la moutarde avec du miel non? moody smiley


grinning smiley
S
17 juillet 2007 15:23
mdr grinning smiley mais non Soubhannallah c'est son nom moutarde au miel car c'est une moutarde sucrée enfin je crois eye rolling smiley

je pense pas que ce soit simplement le mélange moutarde classique + miel


enfin bref détrompe toi c'est très bon alors je te conseille vivement de gouter thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
17 juillet 2007 19:42
Tu la trouves auprés de quelle enseigne la moutarde au miel ?
S
18 juillet 2007 09:48
ben apparement ca se vend un peu partout rayon moutarde mais bon je n'en ai encore jamais acheté j'ai juste savourer dans mes salades et sandwichs

Dès que j'en achète je vous en dirai plus smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook