Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les moustiques tigres..
L
13 juin 2017 13:12
Selem aleycom n'avez vous pas peur de vous faires piquer par les moustiques tigres..comment rejeter les moustiques sans produits chimiques.car j'ai peur de pulvériser mon enfant avec c produit chimique vu qu'il a toujours les mains dans la bouche..
13 juin 2017 14:20
Apparemment la lavande fonctionne bien (j'ai jamais testé perso ).
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom n'avez vous pas peur de vous faires piquer par les moustiques tigres..comment rejeter les moustiques sans produits chimiques.car j'ai peur de pulvériser mon enfant avec c produit chimique vu qu'il a toujours les mains dans la bouche..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
13 juin 2017 16:17
Merci par contre faut l'utiliser comment
Citation
jimijo a écrit:
Apparemment la lavande fonctionne bien (j'ai jamais testé perso ).
H
13 juin 2017 16:46
Salam,

Apparemment, disposer des bouquets de lavande ou basilic à côté du lit fonctionne.
P
14 juin 2017 09:21
essence de citronnelle

sinon dans la chambre je branche la prise Pyrex c'est a base de citron il n'y a pas un moustique qui rode lol
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
L
14 juin 2017 12:01
Merci mais par contre je parle pour dehors aussi qu est ce que vous m'étais pour ne pas vous faire piquer
Citation
Playa92 a écrit:
essence de citronnelle

sinon dans la chambre je branche la prise Pyrex c'est a base de citron il n'y a pas un moustique qui rode lol
P
14 juin 2017 14:14
sur paris rien grinning smiley

en pharmacie j'ai acheté un bracelet genre en tissu avec un scratch tu y mets une pastille de citronnelle( vendu avec) je peux te dire que ça sent super fort

ça marchais bien
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci mais par contre je parle pour dehors aussi qu est ce que vous m'étais pour ne pas vous faire piquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook