Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moustiques assassins téléguidés
26 février 2022 16:41
C'est la hantise des dirigeants du monde entier, qui obéissent désormais au doigt et à l'oeil à un groupe d'individus qui possédant cette technologie
Les dirigeants du monde entier ne demandent plus qu'une seule chose, c'est pouvoir rester en vie

Toutes les sorties médiatiques des dirigeants ne sont que cinéma pour berner la population mondiale. Plus aucune décision ne leur appartient!

En réalité, cette technologie n'est que la partie visible de l'iceberg. Aujourd'hui ce groupe est capable de créer des robots de la taille d'un virus. Détails ici.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/22 18:10 par Musulman001.
T
26 février 2022 18:54
La ilaha ila Allah
Muhammad Rassoulillah
26 février 2022 19:15
ça va ??

Citation
Siwa75 a écrit:
La ilaha ila Allah
Muhammad Rassoulillah
T
26 février 2022 20:29
Bien bien Al Hamdoulillah et toi?
Citation
Musulman001 a écrit:
ça va ??
26 février 2022 20:30
Ta dernière dose était trop forte.Ill

Citation
Musulman001 a écrit:
C'est la hantise des dirigeants du monde entier, qui obéissent désormais au doigt et à l'oeil à un groupe d'individus qui possédant cette technologie
Les dirigeants du monde entier ne demandent plus qu'une seule chose, c'est pouvoir rester en vie

Toutes les sorties médiatiques des dirigeants ne sont que cinéma pour berner la population mondiale. Plus aucune décision ne leur appartient!

En réalité, cette technologie n'est que la partie visible de l'iceberg. Aujourd'hui ce groupe est capable de créer des robots de la taille d'un virus. Détails ici.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
26 février 2022 20:55
Je veux dire pourquoi t'as chahed?

Citation
Siwa75 a écrit:
Bien bien Al Hamdoulillah et toi?
T
26 février 2022 21:03
Car je pense qu'il ne faut pas trop se mettre dans un état d'angoisse.

On fait pleinement confiance à notre Créateur Allah soubhanahou wa taala. Et on avance.

Tu veux que je te dise si demain une bombe nucléaire est lâché sur nôtre tête? Ça change quelque chose? On meurt oui, et après. La Terre continuera à tourner.

Al Hamdoulilah quoi qu'il arrive

Inna liLlah wa inna ilayhi raji'un


Citation
Musulman001 a écrit:
Je veux dire pourquoi t'as chahed?
27 février 2022 00:24
Certrains aimeraient vivre 1000 ans

Al Baqarah-96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie, pire en cela que les Associateurs. Tel d’entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment ! Et Dieu voit bien leurs actions.

Citation
Siwa75 a écrit:
Car je pense qu'il ne faut pas trop se mettre dans un état d'angoisse.

On fait pleinement confiance à notre Créateur Allah soubhanahou wa taala. Et on avance.

Tu veux que je te dise si demain une bombe nucléaire est lâché sur nôtre tête? Ça change quelque chose? On meurt oui, et après. La Terre continuera à tourner.

Al Hamdoulilah quoi qu'il arrive

Inna liLlah wa inna ilayhi raji'un
T
27 février 2022 06:40
Merci pour ce verset que je ne connaissais pas.

Bien sûr mon frère.

Après le temps passe si vite.

1000 ans c'est un grain de sable comparé à l'éternité fil Akira.

Les vidéos sur la face caché de nos gouvernements et leurs méthodes crapuleuses, j'en ai vu tellement.

Et ça bien avant la crise co....10-9.

J'ai lâché l'affaire. Et je fais ma vie.

Allahu aalem

Citation
Musulman001 a écrit:
Certrains aimeraient vivre 1000 ans

Al Baqarah-96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie, pire en cela que les Associateurs. Tel d’entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment ! Et Dieu voit bien leurs actions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook