Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les moustiques!!!!
u
9 avril 2014 14:20
bonjour les mamans!!!

je viens vers vous car je vais me rendre en Algérie le mois prochain avec ma fille qui a presque 8 ans.
la dernière fois que ma fille y est allée elle avait six mois et la pauvre a été littéralement envahie par les piqures de moustiques crying( pourtant c'est pas faute d'avoir pris plusieurs pommades acheter en pharmacie mais rien il faut dire que les moustiques du bled sont costaud mdrrr alors je viens vers vous pour avoir des conseils quels produits utiliser vous et lesquels marchent le mieux ?

merci pour vos precieux conseils
9 avril 2014 16:52
salam
achete lui la moustiquaire, le truc ou tu met le bebe dedans enfaite ces comme un lit tu vois?
9 avril 2014 20:19
Va a la pharmacie moi g acheter une crème que tu met sur tt sont corp tête etc sa marche super je la cherche et jte dit sont nom
[color=#FF00CbC][b]Je t aime pour ce que tu es , par pour ce que tu as !![/b][/color]
u
10 avril 2014 12:57
salam les filles !!

je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley

oui islamuslima je vois très bien c vrai que je n'y avais pas penser lol je vais faire ca mais je préfère quand meme m'équiper niveau crème et pommade

girl warrior c ce qu'il me faut donc je vais attendre que tu me donnes le nom de cette creme je te remercie


d'autres avis ??????
10 avril 2014 18:41
 
Moustidose 0


Voilà c sa je l ai payée 6€
10 avril 2014 19:54
salam les pastilles dans la prise fonctionne pas mal, sinon il n'aiment pas la citronelle
u
11 avril 2014 14:03
salam les filles


merci a ttes d'avoir pris le temps de répondre girl warrior je prend note lolsmiling smiley
u
15 avril 2014 08:30
salam les mamans

d'autres avis ?????
16 avril 2014 10:16
Salam, bracelet anti-moustique (je ne te garantis pas que ça marche) mais moi ça me fait rire que ce genre de chose existe !!!

[www.amazon.fr]
16 avril 2014 20:21
Non sa marche pas lol je l avais essayer

Mais je t assure qu avec la crème la
Aucun moustique l approche j en mettais même sur moi lol
[color=#FF00CbC][b]Je t aime pour ce que tu es , par pour ce que tu as !![/b][/color]
L
16 avril 2014 21:31
Salam moi j'ai voyager avec ma fille quand elle avait 5mois je lui ai acheter un bracelet anti moustique a la pharmacie tres tres efficace. Aucune piqure de moustique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook