Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moustique style
A
11 octobre 2018 09:41
Salem

Avec ce temps ils ont encore bien la, ces petits moustiques qui piquent et qui piquent.
Clairement j'en peux plus si vous avez des astuces pour avoir la paix. HELP

Surtout que ce matin grâce à eux j'ai une montagne sur le front (trop dure de dormir la tête sous les draps)

Comment faire pour calmer les boutons qui sont légèrement gonfles
E
11 octobre 2018 10:11
La même je suis surpris qu'il y ait encore des moustiques en ocrobre ptdr
Arrête de gratter et prend de la crème anti moustique en pharmacie mais bon y a pas 36 solutions.
A
11 octobre 2018 10:23
Juste pour ça j'ai hâte qu'il fasse -8000 Danse
11 octobre 2018 10:27
Salam,

Spray répulsif en prévention. Selon les formules, l'effet peut durer jusqu'à 4h ce qui permet de dormir tranquille.

Et en cas de piqûre, tu appliques tout de suite du beaume du tigre. Pour moi, le bouton disparait en quelques minutes.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
11 octobre 2018 11:29
La moustiquaire c'est le mieux d'un point de vue efficacité, santé et écologie.
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Avec ce temps ils ont encore bien la, ces petits moustiques qui piquent et qui piquent.
Clairement j'en peux plus si vous avez des astuces pour avoir la paix. HELP

Surtout que ce matin grâce à eux j'ai une montagne sur le front (trop dure de dormir la tête sous les draps)

Comment faire pour calmer les boutons qui sont légèrement gonfles
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 octobre 2018 12:45
Les prises anti-moustiques c'est radical, même fenêtres ouvertes !

PS: attention avec les enfants
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Avec ce temps ils ont encore bien la, ces petits moustiques qui piquent et qui piquent.
Clairement j'en peux plus si vous avez des astuces pour avoir la paix. HELP

Surtout que ce matin grâce à eux j'ai une montagne sur le front (trop dure de dormir la tête sous les draps)

Comment faire pour calmer les boutons qui sont légèrement gonfles
A
11 octobre 2018 13:11
j'avais acheter une prise mais la faut que je m'y remette... même si c'est nul pour la santé

Le hic avec la moustiquaire c'est que tu te retrouves vite "prisonnière"
11 octobre 2018 14:05
Salam,

Moi parfois je badigeonne sur ma peau de la betadine ou jus de citron et j'ai la paix.
A
11 octobre 2018 14:07
Mdrrrrr pour ça faut pas dormir avec son mec
Citation
Hudada a écrit:
Salam,

Moi parfois je badigeonne sur ma peau de la betadine ou jus de citron et j'ai la paix.
13 octobre 2018 20:54
Salam smiling smiley en cas de piqûre de moustique rien de mieux que du vinaigre sur la piqûre !
Sinon pour éviter les piqûres ,il existe une astuce très efficace thumbs up c’est de prendre de la vitamine B12 !
les moustiques aiment l’odeur de certaines peaux, et la vitamine va dégager une odeur que ces dernières ne supporte pas !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook