Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les moustique ont til du sang
M
23 septembre 2020 17:16
Salam

Je me suis fait piquer pr un moustique tigre et après je l ai tuer . Et il a saigner .

Je me suis poser une question : le moustique saigne t’il? Ou ce sang était mon sang kil avait dans sa trompe quand il m à piquer .

Merci
23 septembre 2020 17:18
Salam

Je crois que c'était le tien. RIP pour le moustique. Mais il l'a bien cherché. grinning smiley
23 septembre 2020 17:20
C'était ton sang. Et vlan un moustique en moins .grinning smiley
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Je me suis fait piquer pr un moustique tigre et après je l ai tuer . Et il a saigner .

Je me suis poser une question : le moustique saigne t’il? Ou ce sang était mon sang kil avait dans sa trompe quand il m à piquer .

Merci
.
23 septembre 2020 17:21
T'as désinfecté après?


C'était quand?
M
23 septembre 2020 17:27
Grave !!! Lolll mais moi g plus de pitié pour ces bestiole , il sont la mm en journée et leur piqûre gratte bien plus qu un moustique Classic .

Mais si c était mon sang c fou qd mm
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je crois que c'était le tien. RIP pour le moustique. Mais il l'a bien cherché. grinning smiley
M
23 septembre 2020 17:28
Un nuisible en moin sur cette planète ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
C'était ton sang. Et vlan un moustique en moins .grinning smiley
M
23 septembre 2020 17:29
Cette après midi

Nn g pas désinfecter et je désinfecte jamais les piqure de moustique y a trop de mousirique tigre chez moi depuis 3 ans , chaque année je me fait mitrailler

Y a pas de différence avec le moustique Classic à part que sa gratte plus
Citation
Chicsoso a écrit:
T'as désinfecté après?


C'était quand?
23 septembre 2020 17:32
Salam Aleykoum

Et bim 1 en moins ils nous pompent de trop ces bestioles
Bon soyons sur nos gardes je pense que ces compagnons vont se venger, ah oui pck ils sont là h24 y'a l'équipe de nuit qui va reprendre la relève
N
23 septembre 2020 17:36
1 de perdu, 10 de retrouvé Danse
Citation
LaSienne a écrit:
C'était ton sang. Et vlan un moustique en moins .grinning smiley
23 septembre 2020 17:43
ptdr L'équipe du jour et l'équipe de nuit. Ils sont bien organisé dans leurs " piquages " De parfait petits soldats ptdr et nous, nous sommes des victimes silencieuses, on peut même pas porter ^plainte lol.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Et bim 1 en moins ils nous pompent de trop ces bestioles
Bon soyons sur nos gardes je pense que ces compagnons vont se venger, ah oui pck ils sont là h24 y'a l'équipe de nuit qui va reprendre la relève
23 septembre 2020 17:47
T'a vu ça comment ils répliquent, ils se prennent pour qui ces bad boys là ptdr grave porter plainte pck ils violent notre domicile puis nous vole nos bien, bon après l'avantage face à eux c'est qu'on puisses commettre un crime parfait on aura rien tkt ça craint rien ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr L'équipe du jour et l'équipe de nuit. Ils sont bien organisé dans leurs " piquages " De parfait petits soldats ptdr et nous, nous sommes des victimes silencieuses, on peut même pas porter ^plainte lol.
23 septembre 2020 17:49
Pourquoi tant de cruautés? Derrière chaque moustique se cache un petit coeur qui bat.

Citation
LaSienne a écrit:
C'était ton sang. Et vlan un moustique en moins .grinning smiley
A
23 septembre 2020 17:49
Salam,

Pourquoi tu l'as tué ?
.
23 septembre 2020 17:50
Apperement ce serait dangereux moustique tigre.
Citation
Marwa2 a écrit:
Cette après midi

Nn g pas désinfecter et je désinfecte jamais les piqure de moustique y a trop de mousirique tigre chez moi depuis 3 ans , chaque année je me fait mitrailler

Y a pas de différence avec le moustique Classic à part que sa gratte plus
23 septembre 2020 17:55
Tu as raison je fais mon mea-culpa. La prochaine fois que tu feras piquer par un moustique, tu veux pas lui demander de te faire une autre pique pour moi, ce sera un geste généreux de ta part.
Citation
marocain39000 a écrit:
Pourquoi tant de cruautés? Derrière chaque moustique se cache un petit coeur qui bat.
23 septembre 2020 18:01
Moi suis généreux mon groupe sanguin c'est o- suis donneur universel alors même les stiquesmou je leur en fait profiter
Citation
LaSienne a écrit:
Tu as raison je fais mon mea-culpa. La prochaine fois que tu feras piquer par un moustique, tu veux pas lui demander de te faire une autre pique pour moi, ce sera un geste généreux de ta part.
23 septembre 2020 18:03
Ah oui ils sont mieux en cage
Citation
Chicsoso a écrit:
Apperement ce serait dangereux moustique tigre.
23 septembre 2020 18:04
Touer un être humain ou animale est un crime, Dieu ne les a pas créés pour les assassiner.
Tôt ou tard vous aurez des comptes à rendre pour vos crimes sauvages, juste c’est juste Angel
23 septembre 2020 18:06
Pourquoi tu prend un accent portugais quand tu t'énerves?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Touer un être humain ou animale est un crime, Dieu ne les a pas créés pour les assassiner.
Tôt ou tard vous aurez des comptes à rendre pour vos crimes sauvages, juste c’est juste Angel
23 septembre 2020 18:09
Clap ptdr
Citation
marocain39000 a écrit:
Pourquoi tu prend un accent portugais quand tu t'énerves?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook