Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La moustique
P
6 novembre 2020 10:50
Lorsqu'un moustique vous pique pour vous sucer le sang,il vous injecte un anesthésiant en même temps pour que vous ne sentiez rien pendant qu'il bouffe.

Ce matin j'ai eu une prise de sang a faire, la fille qui me l'a effectué, était physiquement très intelligente ?

Je me suis allongé et présenté mon bras tout en papotant elle fait son merdier avec l'élastique et prépare les éprouvettes et tout et tout,moi j'étais déééééja anesthésié par son charme ??

Elle m'a piqué comme un moustique,walou j'ai senti!
Son regard sur moi pendant l'acte (de la prise de sang je parle là ?), m'a anesthésié,un regard d'un macaron à la framboise.

C'était une beur..maghrébine,cheuveux couleurs café léger.

J'ai pas encore eu les résultats,mais je les contestes déjà, je vais la refaire ma prise de sang?
6 novembre 2020 10:53
Salam
Je plains ta future femme... j'espère qu'elle ne sera pas jalouse ??
Je te vois bien polygame Genesis
A
6 novembre 2020 10:54
Salem
ptdr regard de macaron a la framboise

Invite la a decripter ton analyse comme ça ca fera un prétexte pour discuterwinking smiley
P
6 novembre 2020 10:56
Je veux mes 4 houries ici bas et 99 au paradis ?

Toi tu dois être un de ces loveur,tu doit avoir un harems à toi tout seul
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam
Je plains ta future femme... j'espère qu'elle ne sera pas jalouse ??
Je te vois bien polygame Genesis
P
6 novembre 2020 10:57
Pas bête !!
Citation
Zakaria* a écrit:
Salem
ptdr regard de macaron a la framboise

Invite la a decripter ton analyse comme ça ca fera un prétexte pour discuterwinking smiley
Y
6 novembre 2020 10:57
Haaan! T'as pas dit que c'était une "beurette"! ? Elle devait vraiment être belle... ?
Citation
Genesis* a écrit:
Lorsqu'un moustique vous pique pour vous sucer le sang,il vous injecte un anesthésiant en même temps pour que vous ne sentiez rien pendant qu'il bouffe.

Ce matin j'ai eu une prise de sang a faire, la fille qui me l'a effectué, était physiquement très intelligente ?

Je me suis allongé et présenté mon bras tout en papotant elle fait son merdier avec l'élastique et prépare les éprouvettes et tout et tout,moi j'étais déééééja anesthésié par son charme ??

Elle m'a piqué comme un moustique,walou j'ai senti!
Son regard sur moi pendant l'acte (de la prise de sang je parle là ?), m'a anesthésié,un regard d'un macaron à la framboise.

C'était une beur..maghrébine,cheuveux couleurs café léger.

J'ai pas encore eu les résultats,mais je les contestes déjà, je vais la refaire ma prise de sang?
D
6 novembre 2020 10:57
Blouse blanche , masque , aiguille ... et tu fantasmes ...

Ah les hommes ..ptdr
^
6 novembre 2020 11:02
Une prise de sang allongé ? perplexe
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 novembre 2020 11:06
MDR ? Moi lover ... c'est plutôt toi le tombeur mdrr
Qu'Allah te donne 4 femmes ici bas et 99 autres au Paradis Amin ??
Va falloir bosser pour ça mon cher No pain No gain



Citation
Genesis* a écrit:
Je veux mes 4 houries ici bas et 99 au paradis ?

Toi tu dois être un de ces loveur,tu doit avoir un harems à toi tout seul
P
6 novembre 2020 11:14
Non pas allongé,tu sais sur les longues chaises fauteuils, bien incliné
Citation
Perle. a écrit:
Une prise de sang allongé ? perplexe
P
6 novembre 2020 11:16
Non je plaisante, une seule ça suffit,trop complexe ces différences de chromosomes ?

Citation
ابن وحيد a écrit:
MDR ? Moi lover ... c'est plutôt toi le tombeur mdrr
Qu'Allah te donne 4 femmes ici bas et 99 autres au Paradis Amin ??
Va falloir bosser pour ça mon cher No pain No gain
6 novembre 2020 11:29
Mdr ... je te l'accorde c'est compliqué la polygamie.
Citation
Genesis* a écrit:
Non je plaisante, une seule ça suffit,trop complexe ces différences de chromosomes ?
P
6 novembre 2020 11:34
Je sais pas comment ils font,à mon avis ils doivent le regretter.

J'ai connu un type au maroc,qui avait deux épouses,et elles étaient toujours en train de s'embrouiller entre elles, en parlant de ça un jour, je lui ai demandé comment il faisait pour tenir,il m'a répondu que dès quelles commencent à s'embrouiller, je prend mon vélo et 5 Dh,je vais acheter des pommes ou poires ou autres et je vais les manger sous l'olivier dans la tranquillité en les laissant régler leurs affaires ?

Il n'ya rien à faire dès qu'elles prennent le pouvoir
Citation
ابن وحيد a écrit:
Mdr ... je te l'accorde c'est compliqué la polygamie.
6 novembre 2020 11:51
?? Tu vois ! Il les a réunit sous le même toit et quand les problèmes commencent il dégage ses responsabilités alors qu'il est censé incarner l'autorité dans son foyer.

La femme est jalouse de nature , ce n'est jamais une bonne idée de réunir ses épouses dans une même maison et c'est là où le bât blesse ! Les problèmes entre coépouses c'est souvent quand elles vivent sur le même toit mais quand elles sont séparées , là rien ne se passe .
Citation
Genesis* a écrit:
Je sais pas comment ils font,à mon avis ils doivent le regretter.

J'ai connu un type au maroc,qui avait deux épouses,et elles étaient toujours en train de s'embrouiller entre elles, en parlant de ça un jour, je lui ai demandé comment il faisait pour tenir,il m'a répondu que dès quelles commencent à s'embrouiller, je prend mon vélo et 5 Dh,je vais acheter des pommes ou poires ou autres et je vais les manger sous l'olivier dans la tranquillité en les laissant régler leurs affaires ?

Il n'ya rien à faire dès qu'elles prennent le pouvoir
D
6 novembre 2020 11:53
Ça , c'est que tu crois Heu

Quand il n'y a pas de conflits entre les épouses , c'est qu'il y en a une qui se fiche complètement de son mari .
Citation
ابن وحيد a écrit:
?? Tu vois ! Il les a réunit sous le même toit et quand les problèmes commencent il dégage ses responsabilités alors qu'il est censé incarner l'autorité dans son foyer.

La femme est jalouse de nature , ce n'est jamais une bonne idée de réunir ses épouses dans une même maison et c'est là où le bât blesse ! Les problèmes entre coépouses c'est souvent quand elles vivent sur le même toit mais quand elles sont séparées , là rien ne se passe .
A
6 novembre 2020 11:53
Fais gaffe à ce qu'elle t'ai pas injecté un vaccin bétatest Roméo grinning smiley
P
6 novembre 2020 12:22
D'où l'expression ne jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier ?

Non,crois moi que même si tu les sépare tu va en chier.
Car lorsque tu va aller chez l'une, L'autre va te faire scandale du genre tu prends plus de plaisir avec elle que moi et tralali et tralala.

Non,vaut mieux trouver sa belle perle,la chouchouter et être clean envers elle.



Citation
ابن وحيد a écrit:
?? Tu vois ! Il les a réunit sous le même toit et quand les problèmes commencent il dégage ses responsabilités alors qu'il est censé incarner l'autorité dans son foyer.

La femme est jalouse de nature , ce n'est jamais une bonne idée de réunir ses épouses dans une même maison et c'est là où le bât blesse ! Les problèmes entre coépouses c'est souvent quand elles vivent sur le même toit mais quand elles sont séparées , là rien ne se passe .
6 novembre 2020 15:16
Je suis d'accord avec toi , c'est beaucoup plus simple de faire ça ?
Citation
Genesis* a écrit:
D'où l'expression ne jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier ?

Non,crois moi que même si tu les sépare tu va en chier.
Car lorsque tu va aller chez l'une, L'autre va te faire scandale du genre tu prends plus de plaisir avec elle que moi et tralali et tralala.

Non,vaut mieux trouver sa belle perle,la chouchouter et être clean envers elle.
6 novembre 2020 18:02
Bien sûr que c'est ce que je crois ! Sinon pourquoi l'aurais-je dit ?
Une bonne épouse , bien consciente de son rôle et de la sacralité du mariage n'est pas censée se foutre de son époux .
Citation
Darrelia a écrit:
Ça , c'est que tu crois Heu

Quand il n'y a pas de conflits entre les épouses , c'est qu'il y en a une qui se fiche complètement de son mari .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook