Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yo les moustachu
A
12 février 2018 21:32
Ceux et celle qui ont une signature pourquoi celle la ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 février 2018 21:35
Parce que j'aime bien Lucio Bukowski
12 février 2018 21:36
J'essaie d'en mettre une, ça s'affiche pas Grrrr
A
12 février 2018 21:36
La phrase te correspond ou pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que j'aime bien Lucio Bukowski
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
12 février 2018 21:37
Essaie d'attraper le cauchemard mdr.

Clique sur la case ajouté ma signature en haut du traitement d'texte.
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
J'essaie d'en mettre une, ça s'affiche pas Grrrr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 février 2018 21:38
Depuis ma plus jeune enfance j'avais un faible pour les touaregs.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ceux et celle qui ont une signature pourquoi celle la ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
12 février 2018 21:40
Je pensées tu parler des beau gosses héhé
Citation
Marc814 a écrit:
Depuis ma plus jeune enfance j'avais un faible pour les touaregs.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 février 2018 21:42
La chanson donc elle est tirée correspond à un peu a mon état d'esprit.
Citation
Passe-Partout a écrit:
La phrase te correspond ou pas ?
A
12 février 2018 21:47
Je vois mrsoso
Citation
MrSoso a écrit:
La chanson donc elle est tirée correspond à un peu a mon état d'esprit.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
12 février 2018 21:48
elle me définit et représente mon etat d'esprit Heu
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
12 février 2018 21:49
Parce que je voulais vous copier Vous qui possédez tous une signature Du coup j’ai mis la première chose qui me venait à l’esprit Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 21:56 par Merendina.Tagger.
12 février 2018 21:50
Peut-être quelle est trop grande, il y a un maximum mais je ne sais plus combien c'est.
Essaies de la rendre plus petite avec un logiciel.
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
J'essaie d'en mettre une, ça s'affiche pas Grrrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
12 février 2018 21:52
Trop petite.. je vais rapetissir la mienne tiens..
Citation
Marc814 a écrit:
Peut-être quelle est trop grande, il y a un maximum mais je ne sais plus combien c'est.
Essaies de la rendre plus petite avec un logiciel.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
12 février 2018 21:53
De quel cité?
Citation
khabtus a écrit:
elle me définit et représente mon etat d'esprit Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
12 février 2018 21:53
Mais Un truc qui claque pas sa...
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Parce que je voulais vous copiez Vous qui possédez tous une signature Du coup j’ai mis la première chose qui me venait à l’esprit Are you crazy
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 février 2018 21:55
Ouf merci pour l'info ^^'

Voilà donc ma signature, que j'ai choisie pour me rappeler de cesser de râler, pour cesser de ressasser ce qui angoisse (mon côté Attrape Cauchemar ^^), pour tâcher de m'attacher définitivement à ce qui est pur et lumineux. Ca montre que nos pensées créent notre réalité et qu'il faut donc être sélectif, même si on a certaines habitudes et conditionnements difficiles à déraciner.


Citation
Passe-Partout a écrit:
Essaie d'attraper le cauchemard mdr.

Clique sur la case ajouté ma signature en haut du traitement d'texte.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
12 février 2018 21:57
Welcome À votre service
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mais Un truc qui claque pas sa...
[i]Truc qui claque[/i]
A
12 février 2018 21:58
C'est profond ce que tu dis, elle est bien ta signature au passage et si elle t'aide c'est cool de la partager, elle pourrait aider autrui.
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Ouf merci pour l'info ^^'

Voilà donc ma signature, que j'ai choisie pour me rappeler de cesser de râler, pour cesser de ressasser ce qui angoisse (mon côté Attrape Cauchemar ^^), pour tâcher de m'attacher définitivement à ce qui est pur et lumineux. Ca montre que nos pensées créent notre réalité et qu'il faut donc être sélectif, même si on a certaines habitudes et conditionnements difficiles à déraciner.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
12 février 2018 22:00
Mdddr repos soldat.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Welcome À votre service
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
16 février 2018 16:16
vous acceptez les moustachuEs aussi ? grinning smiley

je crois que j'ai pas de signature moi
j'évolue dans la discrétion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook