Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moustache
P
16 mars 2005 17:46
mister ou miss romantik perso tu me fé bien maré grinning smiley

Selon lé nana la moustache é plu ou moin voyante mé c le moustache ki te chok un peu peu tetre parceke directe on la voi ample noir grass alor vien me voir é tu sera pa décu voyon grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
M
16 mars 2005 17:49
c que tu dois rien y connaitre à l'épilation....
c fini l'époque des rasoirs ma pauvre,
enfin bon, tu as l'impression que ça se voit pas, tant pis pour toi, moi je remarque vite ce genre de choses et ça me dégoute des poils visibles.
c'est mille fois plus propre la cire, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde vu que c'est très................. douloureux.
smiling smiley
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
d
16 mars 2005 17:49
non sérieusement quand c'est coloré c'est pas joli du tout surtout quand les poiles sont enormes grinning smiley ya latif.....

mais quand c'est vert aussi c'est pas beau du tout grinning smiley
b
16 mars 2005 17:52
je t'ai dit que je gardais la cire pour tout le reste de mon coeur donc tu ne parles aps à une adepte du rasoir...
le truc c que si tu touches à ta moustache, tu dois toujours y penser alors que le blond epil c de temps à autre et ça ne se voit pas...
je préfére avoir un duvet qui fait quelque peu naturel, qu'une trace blanche au dessus de la lèvre supérieure...ma foi chacun fait comme il veut mais on en reparlera dans quelques années pour voir si tu prendras encore autant soin de toi et que tu garderas ton rythme pour nelever les poils...
j'en ris d'avance!
b
16 mars 2005 17:55
les poils ne sont pas énormes généralement damire...
tu préféres dormir à coté d'une meuf qui se lève un matin en ayant oublié de se prendre en main de ce coté là et de la voir avec des pics du mont blanc au dessu de la lèvre..
franchement l'effet n'est aps le meêm du tout que celui de la coloration!
M
16 mars 2005 17:57
débat on ne peut plus interessant!

voila pourquoi les arabes n'avancent pas!
les insultes et la moquerie depassent toutes les pensées!

tu n'auras pas à rire de moi vu que ça fait au moins 10 ans que je le fais et c très bien ainsi. je n'ai jamais de poils décolorés sur les levres.
un conseil, la décoloration fait pousser les poils, ils st plus longs assez rapidement.

ton attitude m'a rappelé les gamins que nous étions au primaire, mon sac est meilleur que le tien, j'en conclus que tu es restée à ce stade!

PS: relis ton post, c le corps qu'on épile pas le coeur!

en arabe on appelle ça Al Jahl!


sans rancune!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 17:57 par Mr&Mme_Romantik.
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
b
16 mars 2005 18:02
l'erreur est humaine et mes erreurs de frappe aussi...
tu retournes la situation mais c toi ki n'était aps ok avec moi nan plus et ki dénigrait les anciennes méthodes croyant que j'utilisais le rasoir...chacun utilise sa tactique tout dépend de la texture du poil..;
je n'ai fait aucune attak à ton égard, c tout simplement de l'humour lala!

tu parles de mes propos mais toi tu utilises tt de suite les grands mots : les arabes ci ça...

t'en fais une généralité!

chacune ses méthodes mais au fil du temps je voulais te faire comprendre que tu seras devenue un cactus ambulant! hihihih
n
23 mars 2005 11:20
moi j ai trover produit miracle
en hollande j ai acheter unbout de papier plastifier(je ne sait comment le decrire) que je passe sur le duver en mouvement circulair et;;;; magie plus de duve la peau est hyper douce
En fait sa coupe le poil et ce qui est genial tu peu le faire n inporte ou pas besoin d attendre 5 min ou te cacher
rn france je l ai vue seulemen dans un catalogue par correspondance et seulement pour les jambe
FRANCHEMENT MOI J AI TOUT ESSAYER BLOND EPIL PINCE ETC ETC
H
23 mars 2005 11:29
y'a pas photo, le décoloration, ça se voit trop!!!

Contrairement à l'épilation à la cire, c'est nickel!!

Et je sais plus qui parlait de la trace blance au dessus de la lèvre!!??? grinning smiley grinning smiley Ca ma bien fait rire,,, c'est dans les dessins animés qu'on voit ça!!! par dans la réalité lol
b
23 mars 2005 11:44
Et Halia, tu t'épileras tte ta vie la moustache j'espère car sinon on t'appellera "conchita!"

je plaisante, chacune trouve son bonheur comme elle peut!

moi je n'ai pas encore eu la "trace blanche..."
H
23 mars 2005 11:57
Je sais pas pour toi, mais je passe pas ma vie à m'épiler, je le fais par neccissité et hygiène. C'est pas un loisir, il suffit d'aller chez une ésthéticeine une fois toutes les 3 à 4 semaines, et le tour est joué. Et je le ferais autant de temps que je le fais avec les autres poils discracieux!!
b
23 mars 2005 12:08
oui même à 50 - 60 ans?
pas si sure....
moi je te parle à Long terme!
H
23 mars 2005 12:10
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui même à 50 - 60 ans?
> pas si sure....
> moi je te parle à Long terme!


c'est tout ou rien!!! si tu continue à t'épiler le maillots??? Le reste tu le boycot????
b
23 mars 2005 12:12
avec l'âge tu peux avoir d'autres attentions, à toi de les prioritiser car sinon ça ne le fait pas trop et je te vois mal avec ta canne et le bandeau d'épilation à l'autre main...
l
23 mars 2005 12:12
MOi j'ai une technique infaillible pour les poils coriaces

le chalumeau jvous assure amies marocaines vous aurez plus de soucis!!!

hihiihihihihiih
b
23 mars 2005 12:13
ça marche meme pour les algériennes? chetana!
23 mars 2005 12:14
vive la moustache, chez l'homme biensur, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
23 mars 2005 12:15
Salam,


L'épilation à la cire, n'augmente en rien la repousse des poils quelque soit la zone dont on parle. Faut arrêter de dire n'importe quoi...

La survenue de poils disgracieux à un âge avancé n'a strictement rien à voir...
Je connais des vieilles au bled dans ce cas ( façon d'Artaganan grinning smiley ) et de la cire elle n'en ont jamais utilisé...

Par contre la décoloration bien que donnant l'impression d'estomper cette effet "d'ombre" au dessus de la lèvre ne fait en aucun cas disparaitre le duvet
et quand il est assez important : blond ou pas ça se voit !

b
23 mars 2005 12:15
et t'en penses koi pour les femmes?
23 mars 2005 12:18
bah je m'en fou, j'y prete pas du tout attention, c comme parler des poils sur les bras, franchement inutile d'en parler, on es com on est et puis basta
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook