Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moustache
n
16 mars 2005 12:50
et les fille nous savont que nous les brune nous avont une legere petit moustache surtout quand les beaus jour arive en les vois bien se que je voudrais savoir c est quesque vous faite pour les enlever merci
b
16 mars 2005 13:31
je ne les enlève pas!surtout pas!
un peu de décolaration et le tour est joué!
s
16 mars 2005 13:36
il existe une cire spécial duvet
m
16 mars 2005 13:36
OOOOOOhhhhhhh attention ne les enlève pas, tu peux les décolorer comme l'a dit beba mais surtout ne fait pas ça ...
n
16 mars 2005 13:36
je sais j aie fait la ****** de les avoir enlever l anne derniere et j aie l inpression que sa doubler et tu l achete ou ta colaration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 15:09 par moderatrice.
n
16 mars 2005 13:38
je sais je sais j aie deja fait la ********* il est trops tar pour revenir en ariere c est comme les sourcil je les ais toucher quand j etais jeune et maintenant je regrette vous pouver pas savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 15:09 par moderatrice.
S
16 mars 2005 13:38


Cire!

PS: Un coup je suis aller chez l'esthéticienne, je lui dis "J'aimerai que vous me fassiez la moustache en meme temps, elle me regarde en souriant et repond "Oh, on ne dit pas moustache, Mademoiselle!! On dit les levres supérieures!!"
Et moi "Oh excusez-moi! mais pour moi c'est du pareil au meme! peu importe son appellation, il faut enlever ce "truc"!! lol
n
16 mars 2005 13:41
ahhhhhhhhhhhhhhhh et finallement sa pousse pas plus moi je les enlever avec une pinsse a epilee
b
16 mars 2005 13:49
décoloration en pharmacie ou en grande surface... et je t'assure le résultat n'est pas mal que tu sois trop brune ou blanche..
en tt k moi je ne risquerais aps de les oter à la cire ou de les oter du tout d'ailleurs!
n
16 mars 2005 14:01
ok merci ma belle c est gentille pour t est conseiye anci que les autre merci
M
16 mars 2005 15:08
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne les enlève pas!surtout pas!
> un peu de décolaration et le tour est joué!


tu te decolores les jambes aussi???????
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
b
16 mars 2005 15:17
nan les jambes à la cire...mais ça n'a rien à voir!

enlèves toi la moutache et on verra dans quelques années!
T
16 mars 2005 15:21
Comme mon oncle du bled ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
16 mars 2005 15:23
voilà l'exemple concret...
P
16 mars 2005 16:06
jsui morte de rire grinning smiley
C vrai la décoloration c mieu cela sera moin visible il ni ora ni repouss é ne vou pikeré pa kan on vou fera la bise...moody smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
b
16 mars 2005 16:29
merci PoDouce_Amande..on ne peut que te confirmer!
l
16 mars 2005 17:41
vs pouvez donner le nom de ce produit magique les filles
b
16 mars 2005 17:42
blond epil en grande surface ou andina ou autres en pharma!
bon courage miss et dis m'en des nouvelles....
M
16 mars 2005 17:43
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan les jambes à la cire...mais ça n'a rien à
> voir!
>
> enlèves toi la moutache et on verra dans quelques
> années!


c'est du pareil au même, il n'ya rien de plus laid qu'une moustache décolorée, et dieu sait que ça se voit.
beuurk pauvres mecs qui embrassent des poils!
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
b
16 mars 2005 17:45
mieux vaut qu'il embrasse des poils doux et fins...(décoloration ne se voit pas tant que ça et Dieu sait que je suis brune...idem pour loukoum ki est blonde!) que des fils barbelets comme toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook