Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moustache ou pas
i
23 mai 2006 18:40
les filles vos opnions
r
23 mai 2006 18:46
pas No no guidima oué je kif c parceke mon In love la
n
nah
23 mai 2006 18:55
jaime quand il a son bouque et le collier comme monIn lovec trop booootongue sticking out smiley
p
23 mai 2006 18:56
nooooooooooooon merci !!!!

manquerait plus que ca


deja qu'il prend du temps dans la salle de bain mais là, si il doit tailler sa moustache, on va avoir de serieux problème !!

en plus pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, ca pique grrrrrrrrr
m
23 mai 2006 18:57
Pas du tout moustache.
f
23 mai 2006 19:07
un bouc et un collier je trouve ke ca fé un style ca fé fogrinning smiley
n
23 mai 2006 19:47
petite barbe de quelque jours c mmmmmmmmmmmm
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
o
23 mai 2006 20:01
pas de moustache ca fait trop rloubi

mais le ptit collier version craig david ....... je fondddddddddddddddd
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
23 mai 2006 20:06
Citation
orientalissimo a écrit:
pas de moustache ca fait trop rloubi

mais le ptit collier version craig david ....... je fondddddddddddddddd
ah craig david j kifffffffffffffffff
g d la chance moi...il lui resemble bcp
o
23 mai 2006 20:08
Citation
raouane a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
pas de moustache ca fait trop rloubi

mais le ptit collier version craig david ....... je fondddddddddddddddd
ah craig david j kifffffffffffffffff
g d la chance moi...il lui resemble bcp

dbarkellah loll alors oui vas y fonce épouse ton cousin lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
23 mai 2006 20:15
la prochaine question chauve ou pas ?!!Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
23 mai 2006 20:16
Citation
khoya a écrit:
la prochaine question chauve ou pas ?!!Angel
avec des grands ou petits pied?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
23 mai 2006 20:16
é ba voila c pr ca tinkiét pa....... mtn j'arrét pa de regrd lé clip de craig a chak foi mé frére é mm ma mére
" .... aji tchoufi craig david ha houa f la télé.!!
moi j'arrive je ss fole franchemen je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeIn love
k
23 mai 2006 20:22
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khoya a écrit:
la prochaine question chauve ou pas ?!!Angel
avec des grands ou petits pied?grinning smiley
mmmdddrrrr, justement tout est possible o zid ozid !!Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
f
23 mai 2006 20:24
tro marante les filles alors mdrrrrrrrrrrrrrr
Clap
j
23 mai 2006 20:26
Citation
khoya a écrit:
la prochaine question chauve ou pas ?!!Angel

hahaaaaaaaaaa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 mai 2006 20:28
pas de moustache! pas de bouc, pas de collier non plus! juste une toute petite barbe d'un ou deux joursIn love
n
23 mai 2006 21:23
moi je suis contre tt les poiles du monde, j'aime pas du ttt le moustache a mon avis c genant et c'est salle, desole pr ceux qui ont le moustache winking smiley
E
23 mai 2006 21:28
Citation
noura7 a écrit:
moi je suis contre tt les poiles du monde, j'aime pas du ttt le moustache a mon avis c genant et c'est salle, desole pr ceux qui ont le moustache winking smiley

cest sale?
donc la petite barbe cest sale?
cest la souna winking smiley
23 mai 2006 21:33
Citation
inshallah a écrit:
les filles vos opnions

Alors mon opinion : Pas de moustache!evil hors de question sinon, je la lui ravalegrinning smiley

Mais je dirais pas non à une petite barbe naissante In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook