Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moussmaher
z
25 avril 2006 19:26
je suis parti a barbes et j ai voulu acheter le new album de mouss maher mais il n est pas encore sorti bref j ai vu son affiche chez tous les disquaies franchement mortelle l affiche avec le drapo du maroc et en plus il sera o zenith le 13 mai avec cheb khaled mais on ne sai pas ki est la star khaled ou mouss mais j ai ecouter kelke extrai de l album est mortelle wallah
m
25 avril 2006 23:40
LA STAR ??? ni l'un ni l'autre !!!!lol...
m
26 avril 2006 09:12
Citation
zenith2006 a écrit:
je suis parti a barbes et j ai voulu acheter le new album de mouss maher mais il n est pas encore sorti bref j ai vu son affiche chez tous les disquaies franchement mortelle l affiche avec le drapo du maroc et en plus il sera o zenith le 13 mai avec cheb khaled mais on ne sai pas ki est la star khaled ou mouss mais j ai ecouter kelke extrai de l album est mortelle wallah


Allez arrêtes Mouss Maher , on t'a reconnu!!!!!!!!
Tu as vraiment du mal à vendre tes albums pour venir faire de la pub sur Yabiladi...
De plus tu t'autoproclames Star...
Elle est bien bonne celle-là
s
26 avril 2006 16:01
hhhhhhhhhh 3a9o bik
m
27 avril 2006 19:30
mouss maher il a arreter , meme si on me le donne gratuit son album jle prendrai pas

meme mon pti kho i chante mieu lol

ciao mouss maher
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
d
27 avril 2006 20:02
lLA MEILLEUR EN CHAABI C BIEN CHEBBA ZINA DAOUDIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et daoudi mais zina c le top!!!!!! tbarkallah aliha!!
m
28 avril 2006 17:50
DAOUDI LE NUMERO 1 FAUT PAS TEST MOUSS MAHER (mdrrr) grinning smiley
s
29 avril 2006 21:48
vous etes vraiment grave vous croyais que mouss maher a que ca a faire que de lire vos conneries sur yabiladi

de plus il a autre chose a faire que de se vendre dans ce genre de site ou personne ne connais rien a la musique mais question comerage vous etes tres fort (a part akach)

il reussi tout ce qu'il fait et cest ce qui vous pousse a le critiquer sans avoir ecouter son album alors laisser tomber s il vaut rien pourquoi parler de lui

si vous le critiquer cest alors qu il est important

aller bye
m
29 avril 2006 21:55
mdr sabah , alla y aawno moussi maher
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
n
30 avril 2006 01:57
je sui toute a fait d 'accord avec toi.la plupart ici ne connaissent vraiment rien a la music, mais il se prennent pr des pro a la matiére.
au lieu de critiquer vous devrez encourager tte ses personne.

en tout cas jencourage et je félicite ZINADAOUDI.ClapClapClapClapClapClap

ainsi ke les futures chanteurs et les anciens.

un petit slt a akacht.
f
30 avril 2006 13:00
Citation
sabah042005 a écrit:
vous etes vraiment grave vous croyais que mouss maher a que ca a faire que de lire vos conneries sur yabiladi


---------> MOI JE PENSE QU IL A QUE CA A FAIRE JUSTEMENT, UN COIFFEUR A QUE CA A FAIRE D ALLER SE VENDRE !!


de plus il a autre chose a faire que de se vendre dans ce genre de site ou personne ne connais rien a la musique mais question comerage vous etes tres fort (a part akach)


--------> PERSONNE NE CONAIT RIEN A LA MUSIQUE, ET TOI TU Y CONNAIS QUOI ?? TU ES LA SEULEMENT POUR CRTITIQUER, CITES MOI UN OU 2 PREMIERS GRANDS NOMS DU CHAABI OU BIEN DU RAI..C BIEN DE SE PRENDRE POUR UNE EXPERTE EN LA MATIERE MAIS QUAND ON VIENT SOUTENIR UN CHANTEUR (si on peut appeler ca comme ca) QUI NE RENCONTRE AUCUN SUCCES, JE PENSE QUE C EST TOI QUI NE CONNAIT RIEN A LA MUSIQUE !!


il reussi tout ce qu'il fait et cest ce qui vous pousse a le critiquer sans avoir ecouter son album alors laisser tomber s il vaut rien pourquoi parler de lui

----------> IL A REUSSI TOUT CE QU IL FAIT ??? eye rolling smileyeye rolling smileyOhOhOhOh TU PLAISANTES J ESPERE ?? SENHAJI A REUSSI ET POURTANT IL N EST PAS COIFFEUR A MI TEMPS, DAOUDIA PAREIL... EN + TON MOUSS MAHER ON LE CONNAIT MEME PAS, ON LA CONNU GRACE A DAOUDI PARCE QUE CE FUT SON MANAGER ET PARCE QU ON SAIT TOUS QUE C EST PAR SA FAUTE QUE DAOUDI NE VIENT PLUS EN EUROPE !!


si vous le critiquer cest alors qu il est important


A MON AVIS SUR LE SITE ON NE LE CRITIQUE, ON LUI EVITE JUSTE LA HONTE !!



aller bye


ps: TU ES SA SOEUR ??? grinning smiley
h
30 avril 2006 16:00
Citation
sabah042005 a écrit:
vous etes vraiment grave vous croyais que mouss maher a que ca a faire que de lire vos conneries sur yabiladi

Pour etre honnet? Oui...Une fois j'ai critiquer Mouss sur ce site et 5 minutes aprés il m'a appeler sur mon téléphone privé. Pas pour bavarder non...Alors calme toi. smiling smiley

reda
k
1 mai 2006 02:33
oui merci la meilleur c zina daoudia
m
1 mai 2006 18:47
ba bien sur ki fai attention a cki di sur lui
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
1 mai 2006 19:41
c est qui mouss maher ???? mouss veu dire couteau . et maher ?.......

c est qui ce mouss ?
e
1 mai 2006 19:56
Citation
hitman a écrit:
Citation
sabah042005 a écrit:
vous etes vraiment grave vous croyais que mouss maher a que ca a faire que de lire vos conneries sur yabiladi

Pour etre honnet? Oui...Une fois j'ai critiquer Mouss sur ce site et 5 minutes aprés il m'a appeler sur mon téléphone privé. Pas pour bavarder non...Alors calme toi. smiling smiley

reda

d'où il a eu ton numéro de téléphone privé ?grinning smiley
h
3 mai 2006 12:21
Citation
elfessiya a écrit:
Citation
hitman a écrit:
Citation
sabah042005 a écrit:
vous etes vraiment grave vous croyais que mouss maher a que ca a faire que de lire vos conneries sur yabiladi

Pour etre honnet? Oui...Une fois j'ai critiquer Mouss sur ce site et 5 minutes aprés il m'a appeler sur mon téléphone privé. Pas pour bavarder non...Alors calme toi. smiling smiley

reda

d'où il a eu ton numéro de téléphone privé ?grinning smiley

Tu ne veus pas savoir...winking smiley

Reda
k
3 mai 2006 18:32
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
c est qui mouss maher ???? mouss veu dire couteau . et maher ?.......

c est qui ce mouss ?

moussmaher c'est l'actuel manager de zina daoudida
d
4 mai 2006 01:32
parceque daoudi la tèje il et nul il vo pa la famill MOUYHA et tt façon daoudia arrète pa de fair desreprise de daoudi com on di qui ce ressemble s'assembl laisson les ensembl "pour info c'est une nommé rita qui et la productrice de daoudia je c pa d'ou tu ramène t renseignemen mai vérifi tes sources la prochaines"
s
5 mai 2006 11:54
hello

jai acheté l'album de mouss maher a barbes ce matin il etais disponible et il est tres bien alors avant de critiquer ecouter le

et si vous avez des choses a lui dire , il sera au zenith le 13 mai avec cheb khaled s'il vous plait alors que les grandes gueules se manifeste ce jour la

sabah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook