Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousse démaquillante
s
28 janvier 2009 13:18
Salam

comme je suis une fainéante, j'ai acheté ya quelques jours, la mousse démaquillante "Boréade de Noviderm".
A la base, j'utilise la gamme complète thumbs up mais pour la mousse , j'ai été un peu déçue, style "pour visage et yeux " mais keninini ca m'as tué les yeux ouais !

Si vous en connaissez d'autres... Welcome
O
28 janvier 2009 13:39
je te conseille le savon d'Alep
C'est nickel
en plus c parfait pour les peaux mixtes et grasses
ca nettoye en douceur et c naturel
winking smiley
l
28 janvier 2009 14:28
je suis plutôt lingette démaquillante ou lait démak
s
28 janvier 2009 14:35
salam

lingette thumbs down, je ne supportes pas, ça me fais des démangeaisons Grrrr et pourtant j'ai utilisée plusieurs marques whistling smiley

je suis plus une adepte du lait démaquillant thumbs up
a
28 janvier 2009 16:00
tout dépend de ton maquillage, généralement ce qui est dur à enlever c'est le mascara
et qu'est ce que je galère moi lol
je le fais en 2 étapes: gel démaquillant à l'eau + l'espèce de démaquillant bicolore à mettre sur disque démaquillant

et pour les marques, Yves Rocher, je trouve ces 2 produits carrément efficaces (par contre les lingettes sont irritaaaaaantes)
l
28 janvier 2009 16:46
Moi je me démaquille avec le lait mixa bébé smiling smiley
j aime bien c doux pour le visage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
28 janvier 2009 16:52
Le petit flacon l'oréal avec 2 liquide, un clair et un bleu,à l'intérieur qu'il faut secouer. Je ne me souviens plus du nom. Mais en tout cas, il démaquille très bien les yeux surtout si on met du mascara waterproof.
s
28 janvier 2009 18:48
salam

une astuce pr le mascara waterproof, c de l'huile d'olive thumbs up, pr l'avoir essayer, c naturel et moins nocifs pr les yeux !
n
nah
28 janvier 2009 18:57
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi je me démaquille avec le lait mixa bébé smiling smiley
j aime bien c doux pour le visage

mdrrrr pareil !!au début je mettais une lotion mais sa nettoyé pas bien donc jai essaié le lait mixa de mon neveu et c nikel !!grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
29 janvier 2009 10:48
bonjour à toutes..
je vous conseille le produit Aloe First de la gamme FOREVER.. c hyperefficace. même après l'utilisation d'un lait ou gel démaquillant, ce produit enlève encore des traces du maquillage..

c un produit en distribution libre, si vous êtes intéressées, contactez moi..

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook