Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moussaoui Innocente par TIME magazine...
20 octobre 2003 22:38
Selon TIME magazine citant des sources du FBI, le franco marocain Zakariae Moussaoui, n etait pas implique dans les attentats du 11 sept, et n est pas un membre potentiel du reseau al quaeda... l article suivant montre comment l affaire Moussaoui est instrumentalise par la maison blanche a des fins politiques...:

[www.time.com]
s
21 octobre 2003 09:33
oui j'ai aussi entendu ça, je trouve ça honteux. il y a d'énormes abus de la part des grandes puissances.
Tout ça me fait tres peur, car personne n'est à l'abri; malgré ce manque de crédibilité, les grandes puissances notamment les américains se considèrent au dessus des lois!!!
B
21 octobre 2003 10:39
Salam ouhaleikoum Alximo
Tu penses que ça va changer quelques choses, ils ont bati des preuves contre ce malheureux ils ne vont pas le lacher. Depuis, le début, ils se servent de l'affaire Moussaoui pour s'assurer une bonne opinon publique. Il fait parti des bonnes cartes pour l'administration Bush.
Salutations
s
22 octobre 2003 15:55
et les fameux attentats du 11 septembre, vous croyez vraiment ke c benladen qui a tt organisé de sa grotte?
comme par hasard 400 israeliens ont décidé de tomber malade ce jour là et pas se présenter à leur boulot aux tween centers!
et comme par hasard thierry messan (celui ki a osé révéler les mensonges dites par les américains) a disparu juste apré avoir parlé haut et fort ds l'emission de thierry ardison!!!
la honte, ils disent avoir trouvé un passeport intact de ATTA aux pieds des tours jumelles aprés leur effondrement!
mais ils prennent les gens pr des c##s, et le plus malheureux c ke tt le monde y croit!
a
22 octobre 2003 17:18
L'affaire moussaoui et l'exemple type d'une islamophobie ambiante.
Mais il faut relater certains faits. 1- Souvenez vous de la honte sur tous les écrans de télévision étalée par la mère de Moussaoui. Dès les premières apparitions de cette dame ELLE A DENONCE SON FILS . c'est une femme indigne et je pèse mes mots. Plus que ça son frère(un petit islamiste ) du côté de Montpellier a remi une couche, lui aussi en dénonçant sans preuve son frère ! Cette famille indigne continue a écumer le télés en pronant le contraire.
2 - la diplomatie française s'en fout d'un français d'origine marocaine. Il ya d'autres à guantanamo dans le même cas.(busch ne respecte aucun droit international)

Bref tout le monde savait que Moussaoui était une petite frappe et qui n'a rien avoir avec l'affaire du 11.
Time magazine continue aussi a fermer sa gueulle comme les médias américains.C'est pire que le Maccarthisme. Alors de temps en temps on sort une petite affaire évidente.
i
isa
22 octobre 2003 18:10
J'ai même sentiment que toi!
c
22 octobre 2003 18:43
Enfin un sujet qui merite d'être lu.

J'ai lu vos réponses et je veux dire que je pense aussi comme vous. Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée quelques jours après le 11 septembre. Vous vous rappelez que tout le monde etait en allerte et on se méfiait de tous les barbus au métro, dans la rue enfin partout. Je travaillais dans un musé à Berlin et juste une semaine après le 11 septembre, j'ai recu per email des photos de caricatures de bush avec une barbe, des projets de construction qui remplacent les deux batiments, par exemple un batiment avec un trou au toit pour faire passer les avions etc. Je crois que la plus part de vous ont vu ces photos, car elles circulaient en internet. Et bien j'ai passé les fameuses photos pour des colleges pour s'amuser, et quelqu'un que je ne connais pas jusqu'à maintenant qui n'a pas d'humur les a montré au directeur. J'etais sur le point de me trouver dans la prison, en plus j'ai du m'excuser par ecrit et j'ai du ecrire que je n'ai rien avoir avec le terrorisme!!. Quand j'ai cru que l'histoire est términée, mes collegues ont trouvé celà injuste à mon egard et ils ont protesté contre le directeur et toute la commission qui avait un entretien avec moi.
Bref l'histoire a duré environ un mois, et j'ai céssé de ce jour d'être naive et je n'ai plu plaisanté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook