Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moussa Ndao victime d'injures raciales en plein match contre le Racing de...
7 février 2021 13:12
Non ce genre de comportement ne devait pas exister chez nous au Maroc.
Notre pays est l'un des plus accueillont au monde, vue le nombre d'africains qui vivent en harmonie avec nous.
Ce salaud doit payer ses méfaits, car il a commis l'un des plus grave délits.
Que justice soit faite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 13:13 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
N
7 février 2021 13:16
« vue le nombre d'africains qui vivent en harmonie avec nous. »

Prépare toi pour les « «MaIs Le MaRoC c’EsT eN aFrIqUe »
7 février 2021 13:32
A bon je ne savais pas que le Maroc se situe en Afrique,,, n'importe quoi,,,,thumbs down.
J'ai horreur des complications, alors,,, zami famok ou diha fi souk rassek.
Citation
NossiJasmin a écrit:
« vue le nombre d'africains qui vivent en harmonie avec nous. »

Prépare toi pour les « «MaIs Le MaRoC c’EsT eN aFrIqUe »
7 février 2021 13:46
Vous avez raison mais je fais observer que le Maroc se trouve en Afrique. Beaucoup de Maghrébins parlent des sub sahariens comme si le Maghreb ne se situait pas en Afrique.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non ce genre de comportement ne devait pas exister chez nous au Maroc.
Notre pays est l'un des plus accueillont au monde, vue le nombre d'africains qui vivent en harmonie avec nous.
Ce salaud doit payer ses méfaits, car il a commis l'un des plus grave délits.
Que justice soit faite.
7 février 2021 13:47
Il faut que les joueurs s’arrêtent de jouer comme ça s’est fait en Europe.
D
7 février 2021 13:58
Ce genre de comportement nuit à l’image sur sport c’est clair ça doit être sanctionné.

Par contre pour répondre à ton message, les subsahariens ne se gênent pas pour faire des vêtements avec l’Afrique dessiné dessus et eux ils suppriment carrément la région du Maghreb

Donc la distinction elle se fait pas que chez les maghrébins, mercî d’arrêter de nous faire passer pour les méchants toujours akhy


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez raison mais je fais observer que le Maroc se trouve en Afrique. Beaucoup de Maghrébins parlent des sub sahariens comme si le Maghreb ne se situait pas en Afrique.
7 février 2021 14:07
J'ai jamais vus ce genre de vêtements, peux-tu me dire où t'a vus ou trouvé ça.
Pour ta première phrase je te suis.
Citation
Dzmen a écrit:
Ce genre de comportement nuit à l’image sur sport c’est clair ça doit être sanctionné.

Par contre pour répondre à ton message, les subsahariens ne se gênent pas pour faire des vêtements avec l’Afrique dessiné dessus et eux ils suppriment carrément la région du Maghreb

Donc la distinction elle se fait pas que chez les maghrébins, mercî d’arrêter de nous faire passer pour les méchants toujours akhy
7 février 2021 14:12
Moussa Ndao reste l'un des meilleurs joueurs africains qui ont joué au championnat marocain et il continue sa carrière au Maroc en tant qu'entraîneur.

Donc, c'est quelqu'un qui a beaucoup donné au foot marocain et qui mérite notre respect et notre reconnaissance, j'espère que la FRMF fera le nécessaire pour lui rendre justice.

Un bijou de Moussa Ndao:

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 14:16 par Newhorizon20.
7 février 2021 14:18
Je ne fais passer personnes pour des méchants en particulier. Il y a du racisme même entre nous.
Citation
Dzmen a écrit:
Ce genre de comportement nuit à l’image sur sport c’est clair ça doit être sanctionné.

Par contre pour répondre à ton message, les subsahariens ne se gênent pas pour faire des vêtements avec l’Afrique dessiné dessus et eux ils suppriment carrément la région du Maghreb

Donc la distinction elle se fait pas que chez les maghrébins, mercî d’arrêter de nous faire passer pour les méchants toujours akhy
D
7 février 2021 14:22
Sur internet une boutique en ligne, je cherchais des vêtements pour la salat tu sais pantalon et haut un peu traditionnel et j’ai vu ça je me suis dit : « heuuu on est ou nous ? »

M’enfin y’a des idiots partout
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
J'ai jamais vus ce genre de vêtements, peux-tu me dire où t'a vus ou trouvé ça.
Pour ta première phrase je te suis.
7 février 2021 14:25
"Notre pays est l'un des plus accueillont au monde, vue le nombre d'africains qui vivent en harmonie avec nous."


 
Laughing Meme 0

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non ce genre de comportement ne devait pas exister chez nous au Maroc.
Notre pays est l'un des plus accueillont au monde, vue le nombre d'africains qui vivent en harmonie avec nous.
Ce salaud doit payer ses méfaits, car il a commis l'un des plus grave délits.
Que justice soit faite.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
7 février 2021 14:37
"Donc, c'est quelqu'un qui a beaucoup donné au foot marocain et qui mérite notre respect et notre reconnaissance"

Le respect quand on n'est pas marocain doit se mériter ?

Cette phrase est maladroitement formulée, je pense.

Elle peut donc, susciter des questionnements et certains soupçons...

Faites attention à la façon dont vous vous exprimer s.v.p
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Moussa Ndao reste l'un des meilleurs joueurs africains qui ont joué au championnat marocain et il continue sa carrière au Maroc en tant qu'entraîneur.

Donc, c'est quelqu'un qui a beaucoup donné au foot marocain et qui mérite notre respect et notre reconnaissance, j'espère que la FRMF fera le nécessaire pour lui rendre justice.

Un bijou de Moussa Ndao:

[youtu.be]
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
7 février 2021 14:38
T'es pas d'accord ou quoi. perplexe
Citation
Sand Rose a écrit:
"Notre pays est l'un des plus accueillont au monde, vue le nombre d'africains qui vivent en harmonie avec nous."


 
Laughing Meme 0
7 février 2021 14:46
"en harmonie" c'est exagérer.

Soyons honnêtes...

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
T'es pas d'accord ou quoi. perplexe
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
7 février 2021 14:57
Oui je suis d'accord car pour beaucoup d'entre eux mènent une vie dure, je parlé de la majorité d'entre-eux qui sont complètement intégrés.
Citation
Sand Rose a écrit:
"en harmonie" c'est exagérer.

Soyons honnêtes...
7 février 2021 15:00
Commence, d'abord, par comprendre le sens des mots et des phrases avant de critiquer.

Il y a un sage qui a dit : "Le respect ça se mérite ou ça se doit, mais dans tous les cas ça se gagne; ça ne s'impose pas'.

Quand il s'agit de couleur de peau, il n'y a pas débat puisqu'on est tous des humains.
Citation
Sand Rose a écrit:
"Donc, c'est quelqu'un qui a beaucoup donné au foot marocain et qui mérite notre respect et notre reconnaissance"

Le respect quand on n'est pas marocain doit se mériter ?

Cette phrase est maladroitement formulée, je pense.

Elle peut donc, susciter des questionnements et certains soupçons...

Faites attention à la façon dont vous vous exprimer s.v.p
7 février 2021 16:29
"avant de critiquer."

Tu n'as pas dû comprendre le sens de mes mots ni de ma phrase pour avoir pris ça comme une critique.

Tant pis Heu

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Commence, d'abord, par comprendre le sens des mots et des phrases avant de critiquer.

Il y a un sage qui a dit : "Le respect ça se mérite ou ça se doit, mais dans tous les cas ça se gagne; ça ne s'impose pas'.

Quand il s'agit de couleur de peau, il n'y a pas débat puisqu'on est tous des humains.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
7 février 2021 23:43
Y'a des correcteurs d'orthographe, des correcteurs de syntaxe, à quand les correcteurs de la bêtise humaine. Cert homme est victime de racisme. C un comportement isolé et condamnable.
Le club s'est excusé, l'auteur sera sanctionné.

Ce n'est pas une généralité ni une pratique "Normal" chez nous, au Maroc.
Maintenant, il est évident, et tout le monde le sait, le Maghreb est en Afrique.

Le Royaume a régularisé des clandestins sub-sahariens qui se sont intégrés à la société Marocaine. Autant dire qu'ils sont mieux protégés qu'un marocain lambda. Et c du vécu, à Oujda, à Tanger et dans d'autres villes.

Si c une battle entre MRE et Algériens de France, g des vidéos sur le traitement des clandestins qui traversent le Grand Sahara, notamment celle du jeu de claques, arbitré par des militaires.

Le respect est une question d'éducation, certains le méritent, d'autres pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook