Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moussa Sow, Footballeur jeûneur...et buteur !
A
7 août 2013 05:00
Selam aleykoum

Moussa Sow est jeune footballeur franco-sénégalais évoluant dans le club de Fenerbahçe en Turquie. Et en bon musulman, il fait ses 5 prières et jeûne. Il avait déjà été sous le feu des projecteur lorsqu'il était le meilleur buteur de la ligue de France quand il jouait pour Lille.

Il a toujours refusé de faire des concessions sur son jeûne du Ramadan.
Actuellement, bien que jouant en pays dit musulman, il essuie encore des critique quant ) son intransigeance. Il a même été question de lui trouver un remplaçant.

Quelle honte !

Heureusement, beaucoup de supporter turcs se sont révoltés et ont déclaré qu'ils abandonneraient le club si Moussa était vendu juste pour sa foi.

Et voilà que Moussa est monté sur le terrain face à Salzburg la nuit dernière pour une qualification en Champion's league

Et Moussa a encore marqué ! propulsant Fenerbahçe dans la prestigieuse compétition

Qu'il est beau Moussa !!

Le but de la dernière nuit du Ramadan ! Allahou Akbar !

Bravo Moussa !Danse
A
15 août 2013 18:50
Voilà

Et honte à ces jeunes de même pas 40 ans qui n'ont "pas eu la force de jeuner" Grrrr
15 août 2013 19:00
En même temps, c'est un sujet sur Moussa Sow... lol quoi.
15 août 2013 23:20
Salam

C'est admirable de sa part de respecter sa religion alors que sa profession est contraignante.

Mes respects !
^
16 août 2013 12:24
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah

Ma cha Allah c'est beau de voir ça, quand il jouait encore au losc il venait prier les vendredi à la mosquée sans prétention, simplement comme tout bon muslim, c'est quelqu'un de généreux et modeste ma cha Allah !

Qu'Allah le préserve

Beslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook