Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousaillettes! A l'abordage de mai 2015!
a
18 mai 2015 15:17
coucou tigrouss
je vois que c est toi qui fais signe de vie dans ce post lool
mddrr mais j aurais voulu te demander la recette de tes beignets sucrés ..
tu m as donné enviie ..
j ai hoonte mais comme tu dis sacré beau temps
18 mai 2015 21:53
Citation
amandes77 a écrit:
coucou tigrouss
je vois que c est toi qui fais signe de vie dans ce post lool
mddrr mais j aurais voulu te demander la recette de tes beignets sucrés ..
tu m as donné enviie ..
j ai hoonte mais comme tu dis sacré beau temps
wai ya ke moi c pas normal sa. Lol
ajd je me suis fais plaisir mais j'ai pas vrmt savouré les frites normal je préfère mes plats équilibrès trop bizarre ke je suis ! frchmt j'ai vrmt évoluer depuis le début je ss fier de moi je ne mange plus pr manger le jour plaisir avt je mangeais juska faire une indigestion c'était atroce.
ben les beignet c super bon frchmt tu px en manger un le matin c pas sa qui vas te casser ton regime. Ta repris ofet ton regime?
Recette: un kg de farine un demi verre d huile blanche un demi verre de beurre fondu 3 verres de lait tiède une levure chimique deux cuillères de levure de pain un verre de sucre un sucre vanille une pincée de sel et un peu de colorant pr la couleur. Tu mélange le tout d'abord avc tes mains puis au robot. Ensuite tu fais des boule et laisser lever une heure.
Voilà c une recette de famille vu qu'on est comme une petite famille ici je la partage avc plaisir.
W
19 mai 2015 06:20
Coucou les bombas!!! yawning smiley

Désolée j'ai une tonne de boulot + exam plus bientôt le départ enfin... le retour grinning smiley
Sinon ben j'ai mangé un peu n'imp ces temps ci et j'ai compris pourquoi, aujourd'hui je suis entrée en zone rouge. Ça fait du bien de se dire qu'on a des pulsions que quand elles approchent, et qu'on gonfle aussi Oups Et je ne me suis toujours pas pesée!! J'ai complètement zappé... ça craint. J'attends que je sorte de zone rouge pour aller trouver une balance chez quelqu'un ou à la salle de sport dans laquelle je n'ai pas mis les pieds depuis un loooong moment... Il reste que 2 semaines avant juin les filles! Fiou ça passe à une allure!!!



Il fait bon chez vous? Ici le temps est capricieux, un jour il fait un temps merveilleux, un autre il pleut, un autre il y a du brouillard, un autre il fait une chaleur étouffante... Mais ce qui est sûr, c'est qu'à la fin de la journée tu te sens bien sale à cause de la pollution SOS


Enfin voilà l'été arrive à grand pas, la fin de mon aventure ici aussi, et je dois dire qu'avec les péripéties de ces derniers jours, j'ai grandement hâte! ptdr


Des poutous les filles yawning smiley
W
19 mai 2015 18:15
Recoucou! Alors mon topo du jour


7h30:

2 petits pains au lait



11h40:

du tofu frit en sauce
un gros bol de riz
un peu de tomate à l'oeuf
du coca zéro


16h:

un brugnon


18h:

un bol de nouilles de riz + cacahuètes concassées + vinaigre + sauce soja + huile/épices




Voilà, j'espère que pour vous ça va! Moi je viens à peine de terminer d'écrire un rapport! Il est minuit passé. Je vous embrasse mes belles!
à demain! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 18:24 par Wardadidou.
a
19 mai 2015 18:23
Citation
tigrousssss a écrit:
wai ya ke moi c pas normal sa. Lol
ajd je me suis fais plaisir mais j'ai pas vrmt savouré les frites normal je préfère mes plats équilibrès trop bizarre ke je suis ! frchmt j'ai vrmt évoluer depuis le début je ss fier de moi je ne mange plus pr manger le jour plaisir avt je mangeais juska faire une indigestion c'était atroce.
ben les beignet c super bon frchmt tu px en manger un le matin c pas sa qui vas te casser ton regime. Ta repris ofet ton regime?
Recette: un kg de farine un demi verre d huile blanche un demi verre de beurre fondu 3 verres de lait tiède une levure chimique deux cuillères de levure de pain un verre de sucre un sucre vanille une pincée de sel et un peu de colorant pr la couleur. Tu mélange le tout d'abord avc tes mains puis au robot. Ensuite tu fais des boule et laisser lever une heure.
Voilà c une recette de famille vu qu'on est comme une petite famille ici je la partage avc plaisir.


salut tigrouss
merciiiii énormément t es adorable
ouiiii bien sure j ai repris ma méthode qui est trois repas équilibrés et quelques fois une collation
ces derniers temps il m arrive de sauter le déjeuner car je n ai pas faim ( vue les quantités que je mange au ptit déj hhhh. .)
mais le soucis c est que même si je mange trop ou peu , mon poids a stagné en 73 kg ( je mesure 1m 73 ) ..

topo d hier
matin : deux tranches de pain , st moret avec un peu de confiture + 20cl de jus d oronge

dej : deux biscuits + yaourt

dinner: un plat assez particulier ( les pieds du mouton avec des pois chiches et raisins secs)
tiramisu aux speculos

auj:
matin : pain complet + st moret + confi + jus de fraise

dej : rien

et le dinner : aucune idée

finalement jvais acheter un vélo d appart et non un vélo elliptique,
a cette étape, je dois faire du sport pour perdre les trois kilos..

bisous
au plaisir de vous lire

prîncess nour et les autres bisous
warda bon courage
P
20 mai 2015 10:02
Salam les poulettes !!!!

Comment allez vous !!!! Heuresement que Tigrouss & Amandes sont là pour remonter le post lool honte a nous sad smiley

Tigrouss: Tu m'as tué avec tes frites !!! Moi c'est toujours un plaisir d'en manger quoiqu'il arrivve !!! C'est bien tu t'es réguler et ne sautes pas sur la nourriture pour rien !!! Par contre de bon matin tu m'as donné envie avec tes beignet (sfenj) miaaaaam !! tout chaud a deguster avec un bon verre d'athey !!! :p

Amandes,; comment sa va ma belle ? euh toi par contre tu m'as donner envie de gerbe " les pieds du mouton avec des pois chiches et raisins secs" comment tu manges sa ???????????? POUaaaah rien que d'y penser je tombe dans les pommes !!!!!! Ta un petit déj de turc je trouve !! C'est bien tu manges consistant pour pas grignoter dans la matinée !!

Cest bien un velo d'appart, mais pourquoi pas acheter un velo tout court et aller faire des balades le dimanche au soleil, tu verras le temps passera trop vite et t'oublieras que tu feras du sport !! c'est tellement mieux de prendre l'air smiling smiley

Warda notre coach !! Sa va poulette !!!!!!! Miss tching tchong et bientot de retouuur ! Par contre essaye de trouver une balance avant ton départ lol ou alors tu laisses la surprise une fois arrivée en France !! Courage derniere ligne droite pour tes exams !!! Bsaha les devoirs en retard !! jsais pas comment tu fais ! Moi je faisait toujours tout à l'heure lol, a 00h c impossible detre concentrer mdr tu fais tout dans le speed pour pvoir dormir qql heure !!!

Pour ma part, je mange toujours equilibrer, je ne ressent pas de frustation ni de faim extreme, j'espere tenir le plus longtemps possible et perdre ces foutu kilos, ramadhan approche a grand pas, esperons que je continue a perdre du poids smiling smiley

Bisous les filles !!!! prenez soin de vous !! mouaaah
a
20 mai 2015 14:16
Salut les filles

MAIS t folle princesse les pied de mouton aux pois chiche tu connais pas !! Lker3in bel hemess c trop bon. Jaime trop ca colle dans les mains et tout. Ne t arrete pas au nom du plat car hyper bon et pourtant je suis grave comoloquer en bouffe. Besha amande.

Warda yeaaah sa y est bientot juin. Tu va retroiver les plats de la.mama mmmmh. Je suis comme toi moi kan je revisais c t tjr le soir car c t la ke mon cerveau etait le plus actif lol

Tigrouss tu nous donne envie avec t beignet besha

Les filles merci pr les prenoms Princess ad la plupart des prenoms sont porte soit par moi soit par mes.soeurs soit les soeur a mon mari mdrrrr

J ai flasher sur le prenom Anissa c doux je trouve et mon mari aime bcp aussi donc on verra

Pr ma part je continu de grossir depuis le debutdu moi donc je suis quasi revenu a mon poid d avant grossesse mais depuis 2 semaine sa stagne donc sava hamdoullah. Donc kan je verrai la gygy le 28 c comme si j avais pris 4kg en 2 mois soit 2kg par mois (il est preconise de prendre 1.5kg/mois mais ma3lich)

Voila hatr le rdv avec la gygt pr voir si ma fille va bien en attendant elle fait du trampoline dans mon ventre lol.

Voila le racontage de life et sorry pr les fautes je hais le tactile !!!

Bisou a toutes
W
20 mai 2015 16:51
@Amande "les pieds du mouton avec des pois chiches et raisins secs" Oh Tout est bon dans le mouton c'est ça? hihi ptdr


@Adilil Anissa c'est beau! Oui mon cerveau est actif surtout le soir Oups

@Princess J'ai pas dit que c'était en retard eh oooh c'est quoi cette catégorisation là namého! J'ai 5 jours d'avance même! Et toc! spinning smiley sticking its tongue out Par contre je commence à stresser pour les exaaaaam qui arrive lundi, enfin surtout celui de chinois grinning smiley
Et sinon oui je vais me peser avant la France mais faut que je dégonfle de ma zone rouge! Elle finit d'ici dimanche Oups Donc je me pèserai mardi ou mercredi! mais bon autant attendre juin vu que mai est bientôt fini! Mais je me pèserai quand même pour savoir!
W
20 mai 2015 16:59
Alors mon topo

8h30:

2 pains au lait
un brugnon


11h40:

un espèce de msemen (Princess tongue sticking out smiley) avec un oeuf + patate râpé+ concombre râpé + sauce soja + poulet émietté
du coca zéro




15h mcdo:

une glace sans glaçage (ils ne connaissent pas le caramel, et heureusement pour moi!)


16h:

un gros bol de melon en petites tranches
coca zéro



20h:

une petite gaufre avec une pâte verte (elle m'a dit coconut mais ça m'étonnerait Oups )

21h au café:

un thé au lait au café (oui oui ça existe, ça s'appelle un thé au lait hong kongais grinning smiley )



22h streetfood:

un mantou
un peu de haricot vert
un peu de choux fleur
2 brochettes de tofu ferme


le tout huilé au pinceau et épicé/salé/poivré



Et voilà ma journée

à part glace/gaufre ça va grinning smiley En écrivant mes repas je réalise que sans le superflu je pourrai m'affiner plus vite lol mais bon, j'ai un peu peur, surtout pour mes bras, ils sont tombaaaant j'aime pas! Faut que je muscle ça!

Bisous les filles!
20 mai 2015 18:40
Citation
amandes77 a écrit:
salut tigrouss
merciiiii énormément t es adorable
ouiiii bien sure j ai repris ma méthode qui est trois repas équilibrés et quelques fois une collation
ces derniers temps il m arrive de sauter le déjeuner car je n ai pas faim ( vue les quantités que je mange au ptit déj hhhh. .)
mais le soucis c est que même si je mange trop ou peu , mon poids a stagné en 73 kg ( je mesure 1m 73 ) ..

topo d hier
matin : deux tranches de pain , st moret avec un peu de confiture + 20cl de jus d oronge

dej : deux biscuits + yaourt

dinner: un plat assez particulier ( les pieds du mouton avec des pois chiches et raisins secs)
tiramisu aux speculos

auj:
matin : pain complet + st moret + confi + jus de fraise

dej : rien

et le dinner : aucune idée

finalement jvais acheter un vélo d appart et non un vélo elliptique,
a cette étape, je dois faire du sport pour perdre les trois kilos..

bisous
au plaisir de vous lire

prîncess nour et les autres bisous
warda bon courage

Coucou ma belle.
Ben essayé de diminuer le sucrée et peut être que tU perdra plus vite. Prq la ce je vois c ke tu mange à chaque repas du sucrée et c pas ce qui est conseiller en phase de perte de poids lol.
Je sais tu vas me dire j'aime trop le sucree. OK je ss comme toi mais tu sais après un moment tu prend lhabitude de plus manger autant de sucrerie.
W
21 mai 2015 12:09
@Amande tu sais en lisant tes repas tu dois comprendre pourquoi tu stagnes. Sois-tu manges des choses trop sucré/grasse soit tu ne manges pas assez. Et oui le corps stock quand on mange trop ET quand on ne mange pas assez. Quand je dis manger je ne dis pas manger n'importe quoi. Par exemple tu sautes souvent des repas, et ce n'est pas bon du tout, ton corps ne comprends pas cette privation, du coup il stock!

Et sinon je te conseillerai de vraiment faire un repas de midi + repas du soir avec vune protéine, un féculent et beaucoup de légumes. Ton petit-déj est parfait. Quand tu auras maîtrisé les autres repas, tu verras si changement il y a.


Et concernant le sucre, oui Tigrouss, tu as raison. Le sucre appelle le sucre, donc quand on mange sucré, on a envie de sucré. Je me rappelle que j'ai arrêté de boire mon thé sucré et manger des choses sucrées ben ça allait vraiment bien et je n'avais plus du tout envie de sucré.


Boussa les beboooom!
W
21 mai 2015 17:56
Ah que coucou les bebom! J'espère que ça va! Voici mon topo


11h:

2 pains au lait
un brugnon



16h au café:

un thé au citron sucré
quelques petits pois secs
un magnum chocolat blanc/amandes


18h:

une crêpe + un oeuf + poulet panés + laitue + sauce soja + 2 crackers



22h streetfood:

un gros bol de nouilles frites
2 brochettes de poulet
un esquimau banane/choco
du coca zéro
un mochi glacé




Voilà, j'avais pas faim pour la crêpe mais je l'ai prise quand même Oups J'aurai du éviter les trucs glacés le soir, le magnum m'a suffit et ces deux là n'étaient pas bon mais j'ai pas voulu gaspiller tsss.

Bisous bisous!
23 mai 2015 00:04
Coucou les filles
sava?
Moi sava pas j'ai plus d'apetit je sais pas pourquoi.
Je mange mon ptit dej normal mais je mange rien seulement pastque mais une demi a moi TOUTE SEULE. C'est grave hhhhhhhhh
Il faut que je me remette a bien manger sinon capitaine vas me punir lol.

AU PLAISIR.......
a
24 mai 2015 23:21
salam les filles

désolée c est dernier temps je ne reponds plus à vos messages car en fait mon bébé est tombé malade, il s est avéré qu il est Asthmatique et depuis il est sous ventoline et tout le traitement qui va avec...
Je stress trooop triste et pour me reconforter je maaaannnge beaucoup tt le temps je grignote ..ehhh oui hamdoulillah
vous me manquez
prenez soin de vous
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:26 par amandes77.
25 mai 2015 00:11
Citation
amandes77 a écrit:
salam les filles

désolée c est dernier temps je ne reponds plus à vos messages car en fait mon bébé est tombé malade, il s est avéré qu il est Asthmatique et depuis il est sous ventoline et tout le traitement qui va avec...
Je stress trooop triste et pour me reconforter je maaaannnge beaucoup tt le temps je grignote ..ehhh oui hamdoulillah
vous me manquez
prenez soin de vous
bisous

Slm ma belle
Tkt pas pour le ptit bout sava aller tu sais soit juste tjrs avec lui. ALLAH ichafih.
Tu mange c pas grave c comprehensible mais essaye de pas grignoter la nuit hein...
Bisous ma belle tu nous manque aussi.
W
26 mai 2015 16:44
Coucou les bebom!

Désolée de l'absence, entre exam, déménagement, et penser au départ j'en perds le nord!
J'espère que vous allez toutes bien, je vois que personne ne poste! bouuuh grinning smiley

Je posterai peut-être moi jusqu'à mon retour en France mais ce n'est pas voulu.

@Amande, on est de tout coeur avec toi sad smiley c'est triste mais sois courageuse, un bébé warior que tu as, gros bisous à lui yawning smiley


Je vous embrasse touuuuuuutes!
W
26 mai 2015 16:48
Je vous fais mon topo du jour


8h:

une pomme
2 biscuits
du thé vert sans sucre


12h30:

un bol de riz
du chou chinois cuit
de la tomate à l'oeuf


18h:

2 biscuits


20h:

gros bol de riz blanc
mélange cacahuète/poulet/concombre/pomme de terre en sauce
une glace petit-pois-haricot rouge
P
27 mai 2015 11:05
Salam les filles !!

C'est vrai que le poste est vide, a l'abandon presque et toutes les ancienens manquent à l'appel ... Bouhh crying(
Moi la 1ere, j'ai été pas mal occupé et puis pas trop la tete a poster en ce moment, kheyr inchALLAH

Warda; bientot le depart ma poule, j'imagine que tu dois etre toute exitée à l'idee de rentrer chez toi, home sweet home, n'en profite pas pour tout degommer avant de rentrer hein smiling smiley

Amande;je t'ai MP ma belle, courage on est avec toi
Tigrouss!: Elle est passé ou la chef ??J'espere que tout va bien pr toi

Je vous embrasse fort les filles !! Ojd j'ai le moral dans les chaussettes, et en plus de sa a cause d emon medoc contre l'allergie, je suis stone de chez stone; j'ai envie de dodo, je somnole au bureau sad smiley

bisous les filles prenez soin de vous !!! a tres vite pour le nouveau post du mois de Juin, qui dit Juin dit Ramadhan, sa sera encore plus mort lol

Bisouuuuuuuuuuuuuus mouah
30 mai 2015 23:06
coucou les filles
et ben vous abusez ya vraiment personne sa va etre quoi pdt le ramadan lol
Ben moi j'ai hate de me peser lundi pour voir ou jen suis.
Amandes: sava ma belle? t'en est ou? tu me manque heinnn....
Les filles jai quand meme peur de meme si jai atteind mon objectif prq je ne sais pas comment stabilisé et je pense que c le plus dur pfffffffffffff
Et pour le ramadan vous compter faire comment question alimentation.?
bisous mes bombas et courage pour celles qui ont examens allah i3awenkoum.
W
1 juin 2015 02:52
Coucou les filles! Je profites de mes derniers jours donc pas souvent sur l'ordi désolée!

J'espère que vous allez bien! Moi ça va, un peu stressé par le voyage qui approche vu que ça va carrément mettre plus de 24h!
Niveau alimentaire ça peut aller, mais je ne vais pas souvent à la selle du coup mon transit pas au top ces temps ci


@Tigrouss pour stabiliser tiens bon parce que oui ça va être galère sachant que tu as mangé trop peu pour arriver à ton poids. Si jamais tu manges "normalement" ou un peu plus, c'est la reprise assuré



Bon moi je verrai combien de pèse à mon retour en France, j'ai vraiment pas accès à la balance et puis ça y est on est en juin!

Je vais ouvrir le nouveau post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook