Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mourrir devant son ordinateur
21 décembre 2003 09:11
L'histoire est à peine croyable et, pourtant, elle est authentique. Elle s'est produite dans une société d'édition new-yorkaise, il y a quelques temps.
Cette histoire, c'est celle de George Turklebaum, 51 ans, employé dans son entreprise comme correcteur depuis 30 ans.
Qu'est-il donc arrivé à l'ami George ? Il est tout simplement resté assis devant son ordinateur... mort d'une crise cardiaque pendant 5 jours, sans qu'aucun de ses 23 voisins de bureau ne s'en aperçoive.
C'est finalement une femme de ménage qui a découvert le drame, surprise de voir Mister Turklebaum travailler un samedi matin.
Pour sa défense, son manager Elliot Wachiaski ne put trouver qu'une explication :
- George était toujours le premier arrivé et le dernier parti, en permanence absorbé par sa tâche et d'un naturel solitaire. Il est donc logique que personne n'ait trouvé anormal de le voir silencieux et dans la même position pendant tout ce temps...
Ironie du sort, George était en train de corriger les épreuves d'un livre médical lorsque son coeur le lâcha.

La morale de cette histoire ? A vous de choisir parmi les deux suivantes :
1) Le monde de l'entreprise ne serait-il pas parfois en train de devenir inhumain ?
2) Ne travaillez pas trop dur. Personne ne s'en aperçoit de toute façon !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 décembre 2003 13:57
ils ont rien sentis !!!

c'est tres drole , moi je me tue jamais dans ma tache . winking smiley

( aicha , j'ai demander pr l'aile droit de la voiture de ton frer , tjs rien . Et en pièce pirate sa n'existe pas! .
il a trouver ou pas !!!, sinon je peu encore essaiyer de trouver . )
21 décembre 2003 18:28
merci abdell mon frére a trouver son aile mais c'est trés sympa de ta part d'avoir chercher avec moi

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
26 décembre 2003 19:35
Salut

Moi j'en conclue qu'on ne dit même plus bonjour le matin dans cette société "civilisée", et pis même si c'est le cas en écoute même pas la réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook