Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mourir pendant le ramadan ?!?! quelle destination
N
3 avril 2017 16:35
SALAM OU 3ALAYKOUM MES FRERES ET SOEUR

depuis un certain temps je me pose une question....
On sait tous que pendant le ramadan les porte du paradis est fermées.

mais si on leurs durant cette belle période de ramadan, et que nous somme censé entrer au Paradis (inchaالله)
Où allons nous ???? perplexe

Jai déjà poser la question a des gens, soit il me répondent qu'il n'y avait jamais pensé, soit que Allah ou a3lam

Je me suis donc dit qu'il y a peut être une sorte de salle d'attente en haut....

Chokrane de me répondre grinning smiley
------------------------------------
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
3 avril 2017 16:38
Dieu décide qui rentre au paradis et qui ira en enfer .
Ce n'est pas plutot les démons qui sont enchainés
Citation
nadlaparisienne92 a écrit:
SALAM OU 3ALAYKOUM MES FRERES ET SOEUR

depuis un certain temps je me pose une question....
On sait tous que pendant le ramadan les porte du paradis est fermées.

mais si on leurs durant cette belle période de ramadan, et que nous somme censé entrer au Paradis (inchaالله)
Où allons nous ???? perplexe

Jai déjà poser la question a des gens, soit il me répondent qu'il n'y avait jamais pensé, soit que Allah ou a3lam

Je me suis donc dit qu'il y a peut être une sorte de salle d'attente en haut....

Chokrane de me répondre grinning smiley
------------------------------------
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
3 avril 2017 16:41
Ta question est mal formulé « les portes du paradis fermé»?? Tu as lu ça où?
3 avril 2017 16:45
On sait tous que pendant le ramadan les porte du paradis est fermées..revois ca.merci!
F
3 avril 2017 16:46
Walaikom salam wa rahmatullah.

Si tu veux parler de ce hadith:

Prophète (salAllahu 3alayhi wa sallam) a dit: "Lorsque arrive le mois de Ramadan, les portes du Paradis sont ouvertes et celles de l'enfer fermées, tandis que les chayatines (diables) sont enchaînés."
(Al-Bukhari et Muslim)


Alors, tu te trompes, ce n'est pas les portes du paradis qui se ferment mais plutôt celle de l'enfer.

Et Allah est plus savant.
L
3 avril 2017 17:18
Oui c'est plûtot les portes de l'enfer qui sont fermée pascelle du pardisHeu
n
3 avril 2017 17:36
Alaycoum salam,
Les portes du paradis fermées???? A3oudou billah.!!
C'est plutôt le contraire. Le mois de ramadan est un mois béni, c'est pendant ce mois que le Coran a été révélé.
N
3 avril 2017 19:00
EXCUSER MOI J'AI FAIT UNE GROSSE ERREUR, DESOLE J'AI ETAIT DISTRAITE QD J'AI ECRIT LE MESSAGE !!! confused smiley

Je corrige mon erreur OupsOupsOups

SALAM OU 3ALAYKOUM MES FRERES ET SOEURS

depuis un certain temps je me pose une question....
On sait tous que pendant le ramadan les porte du Enfers sont fermées.

mais si on meurs durant cette belle période de ramadan, et que nous somme censé entrer au Enfers (qu' لله nous épargne cela )
Où allons nous ???? perplexe

J'ai déjà poser la question a des gens, soit il me répondent qu'il n'y avait jamais pensé, soit que Allah ou a3lam

Je me suis donc dit qu'il y a peut être une sorte de salle d'attente en haut....

Chokrane de me répondre Grinning smiley
------------------------------------
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook