Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mourir jeune
a
30 juillet 2011 23:55
Selem

je sais pas où poster donc je vais le faire ici

Subhan'Allah sa vous arrive de penser que vous aller mourir jeune ??? que vous n'allez pas connaitre l'âge adulte ni la vieillesse, que vous n’enfanterai jamais et que vous ne vous marierai jamais que l'ange de la mort n'est pas loin ???

je sais ma question est louche mais je ressent ça depuis petite, j'ai pas l'impression que je vivrais longtemps pourtant je ne connais pas mon mektoub alors pourquoi se pressentiments ????
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
i
31 juillet 2011 00:16
ce presentiment c est le sheitan qui te le met parceque lui il veut nous faire voir dans le futur pour nous faire oublier la mort

Ali Ibn Abi-Talib (qu Allah l agrée) a dit:"La chose que je crains le plus pour vous c est le fait de suivres les passions et l espoir d avoir une longue vie: car le fait de suivre les passions eloinge de la verité et l espoir d avoir une longue vie fait oublier l au dela"
s
31 juillet 2011 03:14
si tu meurs dans mes bras ca sera ta plus belle mort mdrrr ptdr je rigouleeeeeeeeeeeee grinning smiley
H
31 juillet 2011 03:16
Amande serieu je commence a me demander si on es pas des soeurs cachés lol
Je m'imagine la meme chose et ça me fais peur mais d'un autre côté je me dis si y'a qquelque chose que je dois faire dans ce cas c'est passez le plus de temps avec ma famille que jaime tant Dieu sais ! et surtout faire au mieux pour obtenir une place au paradis inchallah ! Dommage si je connais pas le mariage , les enfants ça fais mal mais lessentiel n'est pas là au final
a
31 juillet 2011 08:53
Citation
islam_rappel a écrit:
ce presentiment c est le sheitan qui te le met parceque lui il veut nous faire voir dans le futur pour nous faire oublier la mort

Ali Ibn Abi-Talib (qu Allah l agrée) a dit:"La chose que je crains le plus pour vous c est le fait de suivres les passions et l espoir d avoir une longue vie: car le fait de suivre les passions eloinge de la verité et l espoir d avoir une longue vie fait oublier l au dela"

Mdrrrrrrrrrrrr nabila t'a pas compris au contraire je suis sure que je vais mourir jeune et que j'aurais pas une longue vieIll, mdrrrrrrrrrrrr au faite hier je tai envoyé un super long mp d'adieux et quand je l'ai envoyé mon internet a beuguéOups donc jai perdu le message comment j'avais la haineeeeeeeeeeee Grrrr en tout cas ke tiens ma fait plaisir tkt on redeviendra un jour une brigade enti haram comme au bon vieux temps confused smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
31 juillet 2011 08:55
Citation
safirr85 a écrit:
si tu meurs dans mes bras ca sera ta plus belle mort mdrrr ptdr je rigouleeeeeeeeeeeee grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrr à ce moment là je préfère vivre au lieu de mourir hein grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr ptdr ke rigole aussi winking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
31 juillet 2011 08:58
Citation
HindustaniPower a écrit:
Amande serieu je commence a me demander si on es pas des soeurs cachés lol
Je m'imagine la meme chose et ça me fais peur mais d'un autre côté je me dis si y'a qquelque chose que je dois faire dans ce cas c'est passez le plus de temps avec ma famille que jaime tant Dieu sais ! et surtout faire au mieux pour obtenir une place au paradis inchallah ! Dommage si je connais pas le mariage , les enfants ça fais mal mais lessentiel n'est pas là au final

Après lecture de ton com, tu peux etre sur qu'on est des soeur cachée mdrrrrrrrr pareil, je vis au jour le jour sans savoir si demain je serais là, des fois sa craint je me réveille dans la nuit pour regarder mes frères et mes parents dormir, et je pleurs toute seule, et quand je me réveille le lendemain je me sens super conne d'avoir pleuré mdrrrrrrrrrrrrrr
Bon je vais pas trop m'afficher, je m'en fou ici c'est virtuel je verrais jamais personne mdrrrrrrrrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook