Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEU MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR
15 avril 2017 12:06
JEN AI MARRRRRRRRRE JEN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRE JE ME SENT MAL
V
15 avril 2017 12:09
Prend toi en main et dit toi que t'es la meilleure,soit une bombe de la tete au pied,t'en fou des gens qu'ils aillent se faire enculer
N
15 avril 2017 12:10
Salem ninousha.

Je me souviens plus si je t'avais déjà posé cette question
Mais as tu déjà vu un psychiatre pour ta dépression . Car qd elle dure lgt il faut impérativement y aller.
c
15 avril 2017 12:13
Sois patiente et recherche la vérité !

Cela t'apaiseras, tu verras.
j
15 avril 2017 12:14
quoi la cause...
15 avril 2017 12:16
grinning smiley je suis d'accord avec toi mais je n'aurai pas utiliser ce terme là
Citation
Vulya a écrit:
Prend toi en main et dit toi que t'es la meilleure,soit une bombe de la tete au pied,t'en fou des gens qu'ils aillent se faire enculer
15 avril 2017 12:18
Salam Ninousha

malheureusement tu es encore triste sad smiley... j'espère que tout s'arrangera pour toi c'est pas facile

Que DIEU illumine ton coeur et inchallah t'apaise

rien n'est fait tu es encore jeune, tout peut arrivé inchallah
15 avril 2017 12:25
Tu y vas fort là lol

Posteuse tu as fais ton fajr ce matin? Tu te sens bien toute la journée quand tu l'as fait, en faisant de longues duuas ét en pleurant, ça soulage, ca apaise et le fardeau est plus léger.

Ensuite as tu des activites dans la journée pour ne pas trop cogiter ?

Puis reste entourée car la solitude peut aggraver les idees noires (Amies, famille)

Prendre l'air ca oxygène le cerveau, l'humeur est meilleure.

Il faut te sortir de ce cercle vicieux, souffrir puis y penser, puis souffrir, puis y penser. En derniers une aide médicale psy ou anxiolytiques peuvent être une béquille temporaire pour passer cette épreuve dans laquelle tu es.

Courage!
Citation
linda444 a écrit:
grinning smiley je suis d'accord avec toi mais je n'aurai pas utiliser ce terme là
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
15 avril 2017 12:27
Salam


C est quoi encore ces bullshits encore Ill

Decide de changer les choses.

Bouge ! Mais fais quelque chose pour toi.

Se plaindre c est facile j avoue mais être positive ça demande des efforts mais tu le peux.

Fais toi violence!


Citation
Ninousha13 a écrit:
JEN AI MARRRRRRRRRE JEN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRE JE ME SENT MAL
15 avril 2017 12:37
Bonsoir
Tu veux mourir meurt aller...... Tu crois que c'est ça la solution mourir fuir eh ben non afronte sois forte cherche la source de tes souffrance et va de l'avant tu veux mourir et tu prête à mourir et tu prête à aller de l'autre côté tu prête à affronter Dieu tu es prête ??????
Fais quelque chose de ta vie qu'on se rappele de cette belle personne pleine d'énergie d'amour de joie de vivre
Dans la vie aime ceux qui t'aiment néglige zappe ceux qui te regarde de travers ou qui perdent leurs temps à te critiquer te détester sois plus forte que ça
Vas y cours vas en face de la mer et pleure cris de toute tes forces
Toute cette colère en toi ce chagrin il faut le canaliser et rempli ton temps avec une activité apprends une nouvelle langue voyage découvre de nouvelle chose
Mourir n'est pas pas la solution le jour de ta mort tu vas demander un peu plus de temps car y a beaucoup de chose que tu voudrais finir
Courage garde le sourire car la vie et pleine de bonnes et mauvaises surprises
Je t'envoies des bisou et des ondes positives



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/17 14:19 par Dontgiveup.
15 avril 2017 12:38
JE VEU PRECISER QUE JE VIENS PAS ICI POUR ME PLEINDRE JE SOUFFRE TERRIBLEMENT JE ME PLEINT PAS PARC QUE MON MEC MA QUITTER LE PROBLEME EST BCP PLUS PROFOND SURTOUT QUAND JE VOIS LES ANNEES PASSEE JE SOUFFRE JARRIVE PAS !
N
15 avril 2017 12:44
OK. Réponds à la question

As tu vu un psychiatre ?

Oui ou non.

Car tu sais que c'est son métier de soigner des personnes en dépression ?

L'as tu fait au moins ?
Citation
Ninousha13 a écrit:
JE VEU PRECISER QUE JE VIENS PAS ICI POUR ME PLEINDRE JE SOUFFRE TERRIBLEMENT JE ME PLEINT PAS PARC QUE MON MEC MA QUITTER LE PROBLEME EST BCP PLUS PROFOND SURTOUT QUAND JE VOIS LES ANNEES PASSEE JE SOUFFRE JARRIVE PAS !
G
15 avril 2017 12:51
@Ninousha


Désolée si je t ai blessé, ce n était pas mon intention.

C était pour exprimer que cela était plus facile de se plaindre que d 'agir ...

Ça m arrive aussi de me plaindre
J essaie ensuite de me reprendre de relativiser
C est un travail sur soi.

Je ne te jugeais absolument
Et je m interdis de le faire ...

Il faut certainement que tu sois accompagnée dans ta démarche.
Citation
Ninousha13 a écrit:
JE VEU PRECISER QUE JE VIENS PAS ICI POUR ME PLEINDRE JE SOUFFRE TERRIBLEMENT JE ME PLEINT PAS PARC QUE MON MEC MA QUITTER LE PROBLEME EST BCP PLUS PROFOND SURTOUT QUAND JE VOIS LES ANNEES PASSEE JE SOUFFRE JARRIVE PAS !
15 avril 2017 12:57
VA faire tes ablutions là maintenant
Prie deux rakaat et fait des douas
Ensuite prend le coran concentre toi la dessus et lis.

Tout de suite ne cherche pas à te poser d autre question

Si tu n es pas musulman alors il serait temps de t inreresser à une religion

Le remède de la dépression suivez les pt points......LE CORAN

courage après la mort c pire si tu te suicide

Qu Allah te vienne en aide
Citation
Ninousha13 a écrit:
JE VEU PRECISER QUE JE VIENS PAS ICI POUR ME PLEINDRE JE SOUFFRE TERRIBLEMENT JE ME PLEINT PAS PARC QUE MON MEC MA QUITTER LE PROBLEME EST BCP PLUS PROFOND SURTOUT QUAND JE VOIS LES ANNEES PASSEE JE SOUFFRE JARRIVE PAS !
15 avril 2017 13:34
Ninousha hbiba, force toi et demande de l'aide à ta famille,dis leur ce que tu écris sur ce forum et demande leur de t'amener chez un psychologue ou psychiatre ou psychothérapeute, bref un professionnel qui saura prendre ton cas au sérieux et qui t'aidera à t'en sortir bi fadli llah.

Ne te laisses pas mourir ma chérie, tu es jeune et tu peux encore vivre de très belles choses, garde l'espoir, incha'Allah cette douleur un jour ne sera qu'un vieux souvenir. Il faut te battre et te soigner.

Tu es en dépression ça crève les yeux mais à un moment donné quand les conseils ne portent pas leur fruits, il faut consulter, tu n'es pas folle mais tu as juste besoin d'un coup de pouce, même si ça passe par les médicaments, c'est pas grave, le principal c'est que tu t'en sortes et que tu reprennes goût à la vie.
U
15 avril 2017 14:09
Salam alaykoum

Tu as eu de très bons conseils. Il faut absolument faire quelque chose.

As tu essayer de faire une roqiyah ??

Si tu n'arrive pas à lire, mets sourate Al baqarah chez toi, écoute la souvent et médite sur les versets du Coran.

On a tous nos epreuves ét on doit les surmonter, pas le choix. C'est ça ou crever...

Reprends toi ma Soeur, cherche la protection d'Allah contre chaytan le maudit. Il veut te faire sombrer et désespérer de la miséricorde d'Allah... Essayes de ne pas tomber dans son piège.

Dis toi qu'il y a toujours pire que soit... Même si sur le coup, on croit être la plus malheureuse du monde...

Allah ne surcharge pas une âme. S'Il t'a donné tes epreuves c'est que tu peux les surmonter.

Allez bats toi. Qu'Allah nous facilite à tous.
V
15 avril 2017 14:44
et les psychiatre ca resolut pas tout si elle fait pas des efforts et encore plus si elle le chemin du sheitan
15 avril 2017 15:04
Explique ton problème
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
15 avril 2017 22:19
Mersi a vous. J'ai beaucoup réfléchi aujourdhui. J'ai compri bcp de chose dans ma vie.... Qu allah m aide et me facilite

Je joue pas la comédie je souffre certaine période plus que d'autre
L
15 avril 2017 23:20
C'est quoi qui a déclenché ton mal être ???? Ta l'air de souffrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook