Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouquabela partie 3
R
3 mars 2018 20:20
Partie

J'ai donc décidé d'essayer de me lever et partir mais j'ai été étonnement retenu par la demoiselle qui a pris son courage à 2 mains, je vois sur son visage que ça été un effort considérable de toucher juste mon bras en fait. je ne voyais pas la tête de son oncle car je l'avais de dos mais j'avais comme l'impression qu'ils communiquaient parfois.

Elle me dit : " franchement c'est pas style de faire ce genre de rencontre mais voila je peux pas sortir le soir, la journée je suis en cours et je dois rentrer de suite à la maison, j'ai donc accepté de faire une rencontre comme ça"

Moi : " je pense que nous sommes très opposé puisque je sors quand je veux depuis mon plus jeune âge et je ne suis pas attiré par les femmes prisonnières smiling smiley elle a laché un sourire waw c'est une première...

Bref, on échange sur moi elle me demande ce que je faisais dans la vie etc je répond quand même aux questions orales, puis je lui demande si je peux partir et elle me re propose de la voir en dehors, sans l'oncle juste avec sa copine pour ne pas se retrouver seul avec moi, je lui demande si elle pourra sortir de la maison ou si je devais la kidnapper, encore un sourire et elle me dit qu'elle allait se débrouiller ...

J'ai été tenté tenté d'essayer ...

Ai je essayé ??? perplexe

A suivre ...
s
3 mars 2018 20:29
On va connaître la suite' arrête tes posts' stpppppp
Citation
Reda3131 a écrit:
Partie

J'ai donc décidé d'essayer de me lever et partir mais j'ai été étonnement retenu par la demoiselle qui a pris son courage à 2 mains, je vois sur son visage que ça été un effort considérable de toucher juste mon bras en fait. je ne voyais pas la tête de son oncle car je l'avais de dos mais j'avais comme l'impression qu'ils communiquaient parfois.

Elle me dit : " franchement c'est pas style de faire ce genre de rencontre mais voila je peux pas sortir le soir, la journée je suis en cours et je dois rentrer de suite à la maison, j'ai donc accepté de faire une rencontre comme ça"

Moi : " je pense que nous sommes très opposé puisque je sors quand je veux depuis mon plus jeune âge et je ne suis pas attiré par les femmes prisonnières smiling smiley elle a laché un sourire waw c'est une première...

Bref, on échange sur moi elle me demande ce que je faisais dans la vie etc je répond quand même aux questions orales, puis je lui demande si je peux partir et elle me re propose de la voir en dehors, sans l'oncle juste avec sa copine pour ne pas se retrouver seul avec moi, je lui demande si elle pourra sortir de la maison ou si je devais la kidnapper, encore un sourire et elle me dit qu'elle allait se débrouiller ...

J'ai été tenté tenté d'essayer ...

Ai je essayé ??? perplexe

A suivre ...
2
3 mars 2018 20:31
Salam mon frère ,

Elle à l'air d'être une fille droite, timide, adorable, tu ne nous cites que des qualités auxquelles tout homme s'étend.
Ne joue pas avec son coeur, et ne la fait pas dévier du droit chemin, je t'en supplie.
Citation
Reda3131 a écrit:
Partie

J'ai donc décidé d'essayer de me lever et partir mais j'ai été étonnement retenu par la demoiselle qui a pris son courage à 2 mains, je vois sur son visage que ça été un effort considérable de toucher juste mon bras en fait. je ne voyais pas la tête de son oncle car je l'avais de dos mais j'avais comme l'impression qu'ils communiquaient parfois.

Elle me dit : " franchement c'est pas style de faire ce genre de rencontre mais voila je peux pas sortir le soir, la journée je suis en cours et je dois rentrer de suite à la maison, j'ai donc accepté de faire une rencontre comme ça"

Moi : " je pense que nous sommes très opposé puisque je sors quand je veux depuis mon plus jeune âge et je ne suis pas attiré par les femmes prisonnières smiling smiley elle a laché un sourire waw c'est une première...

Bref, on échange sur moi elle me demande ce que je faisais dans la vie etc je répond quand même aux questions orales, puis je lui demande si je peux partir et elle me re propose de la voir en dehors, sans l'oncle juste avec sa copine pour ne pas se retrouver seul avec moi, je lui demande si elle pourra sortir de la maison ou si je devais la kidnapper, encore un sourire et elle me dit qu'elle allait se débrouiller ...

J'ai été tenté tenté d'essayer ...

Ai je essayé ??? perplexe

A suivre ...
R
3 mars 2018 20:31
Pas de soucis j'arrête alors smiling smiley
Citation
sorayas86 a écrit:
On va connaître la suite' arrête tes posts' stpppppp
s
3 mars 2018 20:33
Merci beaucoup ' mais je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta promise
Citation
Reda3131 a écrit:
Pas de soucis j'arrête alors smiling smiley
R
3 mars 2018 20:35
Merci c'est gentil à toi aussi avec ton promis lol smiling smiley
Citation
sorayas86 a écrit:
Merci beaucoup ' mais je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta promise
s
3 mars 2018 20:37
Pourquoi tu as rajouté un lol à la fin ? Ça veut dire que je vais pas avoir de promis c'est ça crying(
Citation
Reda3131 a écrit:
Merci c'est gentil à toi aussi avec ton promis lol smiling smiley
3 mars 2018 20:38
Salam, j'aime beaucoup comment tu rencontres ton histoire, hâte de savoir la suite.
Surtout n'arrête pascrying(
R
3 mars 2018 20:39
Ah non du tout c'est sincère j'espère que tu vas en avoir un, lol c'est amical, je fais ce que tu as demandé, je veux souler personne donc j'arrête la et amicalement je te souhaite le bien smiling smiley
Citation
sorayas86 a écrit:
Pourquoi tu as rajouté un lol à la fin ? Ça veut dire que je vais pas avoir de promis c'est ça crying(
h
3 mars 2018 20:39
ça sent trop l'histoire fake...et genre à la fin ça va etre une chaudasse et tout mdr
R
3 mars 2018 20:41
Y'a pas de fin puisque je ne vais pas l'écrire et libre à toi de croire que je ment mdrrrrr j'ai aucun problème avec ça smiling smiley même si je ne vois pas l'interet et en plus y'a rien d'extra ordinaire non plus et je ne dis jamais d'une fille que c'est une chaudasse ...
Citation
hopelessss a écrit:
ça sent trop l'histoire fake...et genre à la fin ça va etre une chaudasse et tout mdr
3 mars 2018 20:52
Moi je pense que tu as essayé c'est sur!
On veut la suite smiling smiley
3 mars 2018 20:59
Ya pas de fin, mais pourquoi ouvrir tous ses posts ? perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mars 2018 21:00
La suite stp
v
3 mars 2018 21:27
yo

sleepingla suite
N
3 mars 2018 21:45
Alors va la rencontre une deuxième fois et essaye de la connaître mieux tant elle te plaît physiquement et apres juge par toi même
i
3 mars 2018 22:05
La suite chef
Citation
Reda3131 a écrit:
Partie

J'ai donc décidé d'essayer de me lever et partir mais j'ai été étonnement retenu par la demoiselle qui a pris son courage à 2 mains, je vois sur son visage que ça été un effort considérable de toucher juste mon bras en fait. je ne voyais pas la tête de son oncle car je l'avais de dos mais j'avais comme l'impression qu'ils communiquaient parfois.

Elle me dit : " franchement c'est pas style de faire ce genre de rencontre mais voila je peux pas sortir le soir, la journée je suis en cours et je dois rentrer de suite à la maison, j'ai donc accepté de faire une rencontre comme ça"

Moi : " je pense que nous sommes très opposé puisque je sors quand je veux depuis mon plus jeune âge et je ne suis pas attiré par les femmes prisonnières smiling smiley elle a laché un sourire waw c'est une première...

Bref, on échange sur moi elle me demande ce que je faisais dans la vie etc je répond quand même aux questions orales, puis je lui demande si je peux partir et elle me re propose de la voir en dehors, sans l'oncle juste avec sa copine pour ne pas se retrouver seul avec moi, je lui demande si elle pourra sortir de la maison ou si je devais la kidnapper, encore un sourire et elle me dit qu'elle allait se débrouiller ...

J'ai été tenté tenté d'essayer ...

Ai je essayé ??? perplexe

A suivre ...
R
3 mars 2018 22:23
J’ai ouvert des postes pour ne pas être trop long, puisque ça gêne une personne plus haut alors je continue pas ça dérange des gens
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ya pas de fin, mais pourquoi ouvrir tous ses posts ? perplexe
L
3 mars 2018 22:25
Tu t en fou on veut la suite il y a toujours des gens que ça dérange mais en vrai il prend le temps de lire mais en plus de commenter ça veut tout dire eye rolling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
J’ai ouvert des postes pour ne pas être trop long, puisque ça gêne une personne plus haut alors je continue pas ça dérange des gens
n
3 mars 2018 22:27
La suite stp. smiling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
J’ai ouvert des postes pour ne pas être trop long, puisque ça gêne une personne plus haut alors je continue pas ça dérange des gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook