Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOUQUABALA JE STRESSE
27 mars 2018 00:17
Slm les gens

ma premiere mouquabala va avoir lieu et l'homme en question ne ma jamais vu et moi non plus
du coup jai peur de ne pas lui plaire phisiquement et moi pareille

vous pouvez me raconter comment sa c'est passer pou vous

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
27 mars 2018 00:20
Reda est demander ici whistling smiley
27 mars 2018 00:21
mdrrrr qui est REDA ?
L
27 mars 2018 00:22
Tiens lis mais ne stresse pas hein

Ça va aller pour toi thumbs up

[www.yabiladi.com]
27 mars 2018 00:23
Salam

J'ai jamais eu de mouquabala...mais je vois pas trop pourquoi tu as peur
Vous vous plaisez tant mieux sinon mehlich des hommes sur terre c'est pas ce qu'il manque et des gars qui veulent des rencontres encadrées y'en a t'inquiètes pas.

Va y sereine, souris et sois toi même y'a pas de raison.
Après dieu merci tout ne va pas se jouer sur le physique.
27 mars 2018 00:26
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pauvre
je pense que je vais faire comme la fille telement je vais etre en stresse alors que je ne suis pas timide a la base
27 mars 2018 00:27
oui mais bon yauras mon pere donc sa rajoute un stresse en plus ducoup telement je stresse jai envie d'annuler c trop
27 mars 2018 00:27
Salam

Waaa le stress grinning smiley pourquoi s'infliger ça sérieux? Il y aurait pu y avoir au moins échange de photos.

Quoi qu'il en soit ais confiance en toi et tout ira bien inchaallah. La première impression que tu donne n'est pas influencée seulement par le physique mais aussi par l'attitude.
R
27 mars 2018 00:28
ptdr mon dieu la pauvre elle sait pas ce qu’il attend mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Reda est demander ici whistling smiley
27 mars 2018 00:29
ptdrrr tu me rassure pas du tout la ......
Citation
Reda3131 a écrit:
ptdr mon dieu la pauvre elle sait pas ce qu’il attend mdr
L
27 mars 2018 00:29
Bein si elle sait ce qui se passe de l autre cotée et bein elle sera plus à l aise
Citation
Reda3131 a écrit:
ptdr mon dieu la pauvre elle sait pas ce qu’il attend mdr
27 mars 2018 00:30
jai trop honte de demander a mon pere oe tu peu pas lui dire quil tenvoie une photo de lui pour voir un minimum a quoi il ressemble mdrr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Waaa le stress grinning smiley pourquoi s'infliger ça sérieux? Il y aurait pu y avoir au moins échange de photos.

Quoi qu'il en soit ais confiance en toi et tout ira bien inchaallah. La première impression que tu donne n'est pas influencée seulement par le physique mais aussi par l'attitude.
L
27 mars 2018 00:30
Il y a la partie 2 et 3 whistling smiley

Ne stresse pas essaye de poser tes questions au mieux pas en mode interrogatoire mais en faisant la conversation

Il va pas te manger et toi non plus vous faites tout dans la légalité
Citation
toulousaine31100 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pauvre
je pense que je vais faire comme la fille telement je vais etre en stresse alors que je ne suis pas timide a la base
i
27 mars 2018 00:31
wahouuu masha allah vous faites les choses bien j'espere un jour rencontrer mon future comme sa
tiens nous au courant pour quand sache pour la notre insha allah
je te souhaite que sa se passe bien
27 mars 2018 00:32
je vais aller voir sa mdrrr

oui c sur mais bon on va essayer de rester naturel
apres je vais pas changer pour lui plaire ou quoi mdrr
juste que moi quand je stresse je perd tout mes moyen
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il y a la partie 2 et 3 whistling smiley

Ne stresse pas essaye de poser tes questions au mieux pas en mode interrogatoire mais en faisant la conversation

Il va pas te manger et toi non plus vous faites tout dans la légalité
R
27 mars 2018 00:33
Non en plus je vois 31100 si tu vas avev des mecs de basso je te le dis arrête de suite je les connais presque tous, ils sont presque tout tarés et pervers, tu le verras pas au début certes mais crois moi les témoignages sont catastrophique, je t’aurais prévenu lol
Citation
toulousaine31100 a écrit:
ptdrrr tu me rassure pas du tout la ......
L
27 mars 2018 00:34
Ne stresse pas trop

Et surtout reviens donner ton expérience c est bien d avoir pour une fois le récit d une fille

Courage et ne change pas
Citation
toulousaine31100 a écrit:
je vais aller voir sa mdrrr

oui c sur mais bon on va essayer de rester naturel
apres je vais pas changer pour lui plaire ou quoi mdrr
juste que moi quand je stresse je perd tout mes moyen
27 mars 2018 00:35
in sha allah ma belle
franchement je ne penser pas un jours rencontrer quelquun comme sa
moi a la base c moi qui rencontrerais mon marie et pas par lintermediaire de quelquun
donc voili voila
oui in sha allah je vous informerais de comment sa c passer
Citation
inconnu314 a écrit:
wahouuu masha allah vous faites les choses bien j'espere un jour rencontrer mon future comme sa
tiens nous au courant pour quand sache pour la notre insha allah
je te souhaite que sa se passe bien
27 mars 2018 00:36
ptdrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nn tkt pas il est meme pas de toulouse ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Non en plus je vois 31100 si tu vas avev des mecs de basso je te le dis arrête de suite je les connais presque tous, ils sont presque tout tarés et pervers, tu le verras pas au début certes mais crois moi les témoignages sont catastrophique, je t’aurais prévenu lol
27 mars 2018 00:37
Oui j'comprends mais bon ils auraient du y penser ça t'aurait évité tout ce stress quoi.

Enfin bref fais fi de ce point là et essaye de te détendre. Pense à ce que tu as envie d'aborder comme sujets avec lui, pense à ce que tu vas porter comme ça t'auras l'impression d'avoir bien préparé ta mouqabala et bonne préparation = moins de stress
Citation
toulousaine31100 a écrit:
jai trop honte de demander a mon pere oe tu peu pas lui dire quil tenvoie une photo de lui pour voir un minimum a quoi il ressemble mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook