Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouqabala: rdv pour un mariage
L
15 février 2021 15:24
Bah y aurait eu des rebondissements inattendues, mais certainement pas de romantisme ou de happy end où ils vécurent heureux et patati patata ptdr
Citation
Scarlett3 a écrit:
Oui voilà des rebondissements inattendus et j ai besoin de romantisme pour rêver aussi lol
i
15 février 2021 15:28
C'est dommage, ça aurait pu être sympa !

C'est vrai que je me suis trop emballée haha !

Citation
Le_bleu a écrit:
Bah j'avais écrit le début, je m'étais arrêté au milieu, j'allais commencer les scènes du rdv, mais j'ai pas continué. Après comme j'ai dit j'avais de bonnes idées, j'étais très inspiré, mais maintenant c'est vague et me souvient plus trop.

Tu me fais rire la façon dont tu en parles ptdr limite tu t'attends à un nouveau film avec Dicaprio ptdr
15 février 2021 15:40
Écris le et publie le lol
Citation
Le_bleu a écrit:
Bah y aurait eu des rebondissements inattendues, mais certainement pas de romantisme ou de happy end où ils vécurent heureux et patati patata ptdr
15 février 2021 15:40
C'est pas évident .
^
15 février 2021 15:42
Alaykoum salam,
J'ai envie de savoir la suite maintenant... ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 février 2021 15:42
Pas mal du tout ta pièce de théatre, dommage que tu aies abandonné sad smiley

Ça avait l'air prometteur pourtant grinning smiley
L
15 février 2021 16:22
Mdr je suis tenté de continuer ahah
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,
J'ai envie de savoir la suite maintenant... ?
L
15 février 2021 16:23
Vous m'avez donné envie de la reprendre ahah
Citation
Şişli a écrit:
Pas mal du tout ta pièce de théatre, dommage que tu aies abandonné sad smiley

Ça avait l'air prometteur pourtant grinning smiley
L
15 février 2021 16:24
L'écriture, c'est plus difficile que l'on ne croit ptdr
Peut-être que je la publierais why not ahah
Citation
Scarlett3 a écrit:
Écris le et publie le lol
15 février 2021 16:25
Oui c est dur j avoue
Citation
Le_bleu a écrit:
L'écriture, c'est plus difficile que l'on ne croit ptdr
Peut-être que je la publierais why not ahah
15 février 2021 17:49
Salam

C'est loin d’être une fiction, je connais une vraie personne qui a vécu ca, avec la pression du père qui lui demandait souvent si il avait rencontré quelqu'un de bien etc...on m'a raconté des scènes, on en a trop rigolé.
C'est pour ca quand je lis parfois que les hommes sont tranquille jusqu'à 30 ans, qu'on leur met pas la pression et que c'est injuste etc...
c'est faux, dans les familles traditionnelles on va dire, la pression est bien présente et elle souffle de tout les cotés.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
L
15 février 2021 17:53
Exactement. C'est trop ça.

Du coup je devrais mettre "tiré d'un fait réel" ptdr
Citation
sassbo a écrit:
Salam

C'est loin d’être une fiction, je connais une vraie personne qui a vécu ca, avec la pression du père qui lui demandait souvent si il avait rencontré quelqu'un de bien etc...on m'a raconté des scènes, on en a trop rigolé.
C'est pour ca quand je lis parfois que les hommes sont tranquille jusqu'à 30 ans, qu'on leur met pas la pression et que c'est injuste etc...
c'est faux, dans les familles traditionnelles on va dire, la pression est bien présente et elle souffle de tout les cotés.
^
^$#
15 février 2021 19:25
C'est bien les histoires avec des rebondissements rocambolesque.
Tu devrais t'y remettre et nous la partager si tu en as envie.

Tu peux attribuer des rôles à des pseudos mais ça risque d'être mal prisgrinning smiley
Tu vas recevoir des cailloux mdr
15 février 2021 19:28
Elle va aller chez lui et aider sa famille a preparer laid et ils vont tomber amoureux ptdr

Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Ça ressemble à l'un des mille scenarii des films de Noël où le personnage principal effectue le même genre de recherches pour ne pas avoir à se justifier devant ses parents/proches le soir du réveillon. Et au final, ce qui n'était que faux semblant devient réalité et ils se marient 2 jours plus tard ptdr

Je suis quand même curieuse de lire ta version !
Je ne réponds pas à tous les MP.
i
15 février 2021 19:45
J'imagine bien la scène ptdr

Lui, qui a sacrifié l'animal et qui porte les cornes à son coup : une homme accomplissant son devoir, une véritable marque de virilité !

Elle, les mains dans les boyaux, en train de les nettoyer vigoureusement : une femme qui n'a pas peur de se salir mais qui reste classe en toute circonstance Angel

Tous les ingrédients sont réunis pour le moment où leurs regards se croisent et ils savent In love

(Oui, j'ai vu trop de films romantiques dans ma vie, c'est ridicule eye rolling smiley)

Citation
Ghost* a écrit:
Elle va aller chez lui et aider sa famille a preparer laid et ils vont tomber amoureux ptdr
15 février 2021 19:47
A la base il pensait que c’etait pas trop une meuf traditionnelle, il l’a voyait un peu superficielle mais la voir comme ça, avec sa gandoura pleine de javel les mains dans le mouton il a tout de suite changé d’avis ptdr


Citation
ineslilas a écrit:
J'imagine bien la scène ptdr

Lui, qui a sacrifié l'animal et qui porte les cornes à son coup : une homme accomplissant son devoir, une véritable marque de virilité !

Elle, les mains dans les boyaux, en train de les nettoyer vigoureusement : une femme qui n'a pas peur de se salir mais qui reste classe en toute circonstance Angel

Tous les ingrédients sont réunis pour le moment où leurs regards se croisent et ils savent In love

(Oui, j'ai vu trop de films romantiques dans ma vie, c'est ridicule eye rolling smiley)
Je ne réponds pas à tous les MP.
i
15 février 2021 19:49
Tu m'as tuée ptdr

S'appuyer sur des clichés pour en briser d'autres, une idée de génie Welcome
Citation
Ghost* a écrit:
A la base il pensait que c’etait pas trop une meuf traditionnelle, il l’a voyait un peu superficielle mais la voir comme ça, avec sa gandoura pleine de javel les mains dans le mouton il a tout de suite changé d’avis ptdr
L
15 février 2021 20:24
Franchement je kifferais m'y remettre, mais la paresse ne l'entend pas ainsi ptdr
Vraiment l'écriture c'est un travail difficile ahah

Pour attribuer des rôles aux pseudo, faut pousser loin dans la caricature alors ptdr
Citation
O&L a écrit:
C'est bien les histoires avec des rebondissements rocambolesque.
Tu devrais t'y remettre et nous la partager si tu en as envie.

Tu peux attribuer des rôles à des pseudos mais ça risque d'être mal prisgrinning smiley
Tu vas recevoir des cailloux mdr
L
15 février 2021 20:27
ptdr C'est une pièce de théâtre, pas un film. Un mouton achevé au milieu de l'estrade ptdr
Citation
ineslilas a écrit:
J'imagine bien la scène ptdr

Lui, qui a sacrifié l'animal et qui porte les cornes à son coup : une homme accomplissant son devoir, une véritable marque de virilité !

Elle, les mains dans les boyaux, en train de les nettoyer vigoureusement : une femme qui n'a pas peur de se salir mais qui reste classe en toute circonstance Angel

Tous les ingrédients sont réunis pour le moment où leurs regards se croisent et ils savent In love

(Oui, j'ai vu trop de films romantiques dans ma vie, c'est ridicule eye rolling smiley)
i
15 février 2021 20:47
Bah quoi, suffit d'être créatif, je suis sûre que quelque chose pourra s'en approcher grinning smiley
Mais c'est vrai que j'avais plus en tête un film ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
ptdr C'est une pièce de théâtre, pas un film. Un mouton achevé au milieu de l'estrade ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook