Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mounia ramssis
m
20 janvier 2012 03:45
bonjour que penser vous de la negafa mounia ramssis de sale ?
s
20 janvier 2012 09:34
A EVITER A TOUT PRIX!! sal lmjerrab la tsal tbib, pas mal de postes parlent d'elles, documentes toi ma belle avant de prendre une décision
good luck
s
20 janvier 2012 12:01
A déconseiller ! Si tu ne prends tout le package de chez elle ce n’est pas la peine. Elle joue des mauvais tours dans tout ce qu’elle propose.

Renseigne-toi avant !
m
20 janvier 2012 12:20
wili wili j'ai déjà réserver
s
20 janvier 2012 13:00
SALAM on a failli prendre tout chez elle mais un ami a mon beau pere lui a deconseillé ma andach kelma donc EVITER
m
20 janvier 2012 13:08
oui le jour de mariage je part tot chez eu pour tt verifier incha allah si vonr faire les cons avec moi je vais pas leur donner le reste d argrnts
20 janvier 2012 14:03
A ÉVITEZ elle a une mauvaise réputation !!

en plus avc la derniere histoire de ses neggafat c vraiment a évitez ..

la semaine passé on est parti pour voir une salle et le gérant nous a demandé c ki neggafa psk ramsis est interdit bach dkhel la salle aprés ce qui c est passé dernièrement et que ses neggafat ont volé presk 100 000 dans un mariage d un étranger avc une marocaine o jaw la police et tt ...+ plein d autre histoire que on entend d ailleurs ya plein de neggafat top sur rabat/salé renseigne toi bien et fais gaffe ma belle
m
20 janvier 2012 14:24
lol wili mon mari est francais aussi
20 janvier 2012 15:09
ta déja donné l avance ta pa vu d autre neggafat ?
m
20 janvier 2012 15:20
oui j ai donne avance pour negafa et la coiffeur wel jou9
t
20 janvier 2012 15:23
oui oui je confiiiiiiiiiiiiiiiiirme c q a dit DRADI , !!!!
fé gaffe ma bellllle!!
m
20 janvier 2012 15:59
alors je dois tt verifier le jour de mariage avant la fête
m
22 janvier 2012 22:22
j'ai demander c'est vrais que les negafa sont voler de l 'argents mais sont vire mnt
n
23 janvier 2012 00:34
Oupds, dommage ke t as donné l avance car je la déconseille oci !! et si ce né pas une grande somme, pk pas annuler wellah; elle est grave et tous les gérants des salles et orchestres ki se respectent la boycotent mnt !!

En plus, elles disent tjrs ke hadouk lli darou chi scandal 3endha ra ils st virès et surtttttttttttttttt surtttttttttttttt méfies toi de Aziza, son bras droit ra elle est khaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiira ou fayt mm fiha lhebss allah yesster;

Bref, puiske c un un peu trop tard, éssaies d être ferme m3aha (je parle tjrs de aziza ki gère tou) malgrè ke fiha lhedra bezzzzzzzzzzaf et elle fé semblant d être concentée et savoir ce ke tu veux mé non ghi tatssawi donc beeeeeeeeeeee carefull !!! 3ttiha nti ga3 wahd 200 dhs bach thella fik mé juste entre veux deux eh surttttttttttttttttttttt tu insistes sur les tenues ki sont à vérifier hadik la matinée inchalah (tu prévoi une cousine ki vérifiera l aprème oci av eux avant de venir à la salle pr voir si kolchi howa hadak ou mabedlou walou) + tu insistes sur 3emmaria et lmidat ke tu as choisis (golha ghi bedehk mm ke ila makanch hadakchi com il le fo et t as choisi ra tu paieras pa oulla diri chouha temma mé dis le en souriant pr ne pas la provoker) ...

Bon, allah yssehel l2omor ou safi, ykoune khir et sois zen winking smiley
m
23 janvier 2012 11:09
amine incha allah je me coife chez eux alors j'aurai le temps pour vérifier les tenu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook