Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Mounia Ramsis Urgent
N
19 août 2016 01:26
Salut les filles! Est ce que quelqu'un a une expérience récente avec Mounia Ramsis entre 2015 et 2016? On me l'a conseillée mais j'entends aussi des choses horribles sur elle. Ne me laissez pas tomber les filles, je me marie dans 2 mois et je dois prendre une décision !
Merci d'avance !!!
19 août 2016 10:17
Cc ma belle y a une fille
Qui a fait son retour ici

Elle etait pas trop satisfaite
Citation
Novice8 a écrit:
Salut les filles! Est ce que quelqu'un a une expérience récente avec Mounia Ramsis entre 2015 et 2016? On me l'a conseillée mais j'entends aussi des choses horribles sur elle. Ne me laissez pas tomber les filles, je me marie dans 2 mois et je dois prendre une décision !
Merci d'avance !!!
i
19 août 2016 10:42
voici un retour sur cette neggafa

[www.yabiladi.com]
s
19 août 2016 15:07
Coucou ma belle

Il y a un retour d'une membre qui date de février mars de cette année qui a pris pack traiteur salle d9ay9iya et elle était satisfaite
b
19 août 2016 20:37
un mot: FUIS et te retourne pas!
N
19 août 2016 21:12
Merci bibiche ! Tu peux me dire pourquoi?
20 août 2016 20:52
Kayni bzaf dyal ramsis wahda 2 fl mebzah et une f salle ina whda mchiti 3andha
N
20 août 2016 20:54
À salé en face de la gare salé ville
N
20 août 2016 20:55
Je veux savoir les expériences pour les services neggaf
N
20 août 2016 20:57
Merci Bibiche 2016! Tu peux me dire pourquoi? Je parle de Mounia Ramsis de salé , elle est en face de la gare de salé ville
s
22 août 2016 00:37
Coucou

voilà un retour qui date de cet été

[www.yabiladi.com]
N
22 août 2016 14:56
Merci Samsouniite, tu me rassures
b
25 août 2016 22:52
Alors j'ai assisté à plusieurs reprises à quelques mariages avec elle, et je peux te dire que c'est vraiment catastrophique. Ses negaffas arrivent toujours en retard, elles arretent pas de gratter de l'argent, les robes sont moches et pas du tout classe, elle va toujours essayer de te soutirer de l'argent en fin de soirée en te prétextant çi ou ça, elle te promet des choses ou des accessoires et te ramène autre chose le jour j si elle a eu une autre mariée qui paie plus, du coup comme ta pas le choix, tu te rabats sur elle. Elle est pas du tout réglo et ses salles sont pourries. Ils se sont fait de l'argent sur le dos des mariés en les prenant pour des vaches à traire. Vaut mieux que tu rajoutes un peu plus et prendre une negafa plus classe ou plus sérieuse. Après bien sure tu es libre, mais garde un oeil ouvert et met bien les points sur les i avant. Ne paie pas tout a l'avance et surtout dis lui bien que tu lui rajouteras rien le soir meme.

Bonne chance!
N
25 août 2016 23:42
Merci bibiche 2016 pour ces mises en garde !!! C'est important de se renseigner avant de choisir!!! Milles merci!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook