Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mounia ramsis:top du top
l
5 juin 2009 16:35
merci allah ybark fikom les filles.juste une petite parentese.j'ai choisi ramsis et j'etais trop satisfaite et chui pas n'importe qui qui porte n'importe quoi.ni(jallouk,ni....).mon mariage a été honoré par les hautes personnalités de rabat.j'ai pas envie de citer les noms.et j'aime pas m'exposer.c juste un conseil pour les futurs mariées.n'hésiter pas à aller chez ramsis.elle est top du top.
b
5 juin 2009 19:03
ouafae92 stp px tu nous passer le site de ramsis???
l
5 juin 2009 20:23
Citation
nanita16 a écrit:
en effet une negafa ne vas pas gaspiller des tenues hyper nobles pr les louer! il faut avoir ses propres tenues c incontestable!
je disais ça pr réagir à la phrase "tenues top du top on dirai un défilé de mode"

mais bon rebbi ykemmel belkhir faut just pas induire les futures mariées en erreur!
je confirme ce que j'ai dit.c'etait un vrai défilé de caftan.j'ai assisté sur place au caftan 2009 et je sais ce que je dis.chui pas la pour faire la pub.je veux juste que toutes les futurs mariées soient radieuses comme je l etais avec ramsis.c'est un jour tant attendu et j'ai pas été decue.je souhaite pour toutes un excellent mariage.
n
5 juin 2009 23:30
tu as attisé ma curiosité chère lycie! je crois que je ne suis pas la seule! smiling smiley

est ce qu'on pourrait avoir un aperçu en photo de ton mariage, tu peux cacher le visage si tu veux preserver l'anonymat! c just histoire d'avoir une idée sur tes tenues et les parures... peut etre que je me trompe complétement sur ramsis!
s
7 juin 2009 10:37
salam

tt d'abord mabrouk In love

j'ai beaucoup parcourue ce frum, et franchement beaucoup de laroussates ont été déçues de ce fameux ramsis eye rolling smiley

tu doit être la seule à avoir eûe la nuit de rêve que tu souhaitais, bsahtek Welcome, peut-être est-ce du au fait que beaucoup de personalités de rabat Cool ont assisté à ton mariage smiling smiley

et là je dirais que c'est navrant qu'une negaffa travaille en fonction des mariées, que dis-je de la tête des mariés Oh, personellelment je trouve ça pas du tt professionelle thumbs down

sache aussi que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, heureusement que ns n'avons pas ts les même goûts, sinon ns serions ts des clônes grinning smiley, ce qu pourrais te plaîre, ne plairas forcément aux autres Heu

je pars du principe qu'une mariée doit porter ses propres robes In love

encore une fois mabrouk et allah khimil bel kheir
S
31 août 2013 14:35
Riennnnn a dire très classe que ce soit dans l organisation, le service et les tenues vraiment riennnnnn a dire c est vraiment du top avec des accessoires dial lfri3!!! La nouvelle salle est magnifique je dirai c est la plus belle de toutes les salles de mariage. J étais très satisfaite et très impressionnée par le professionnalisme de Madame Mounia Ramssis. Merci pour cette soirée de rêve, bravo!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook