Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mounia ramsis:top du top
l
2 juin 2009 13:27
je tiens à remercier mounia ramsis à travers ce forum pour la merveilleuse mille et une nuit qu'elle m'a offerte.mille merci ramsis et bonne continuation.
un conseil au futur mariées:n'hesitez pas à allez voir les prestations qu'elle offre madame mounia ramsis.mon mariage été honoré par la présence de nombreuses personnalités et ils etaient tous emerveillés par la qualité de son service.les tenues top du top;on dirait un grand défilé de mode.et les surprises pour la mariée c qu'elle m'a ramené d'autres tenues en plus de celles que j'ai choisit.toutes neuves.excellent travail ramsis.je n'ai rien à dire.j'etais saisfaite à plus que 100%.
p
2 juin 2009 13:46
de kel ville est elle???
l
2 juin 2009 14:08
peux-tu nous fournir la ville et le prix stp?
l
2 juin 2009 14:09
Citation
precieuse81 a écrit:
de kel ville est elle???
elle est sur rabat.et elle se deplace dans tout le maroc.
i
2 juin 2009 14:33
Elle est de Salé je pense, j'ai une amie qui a prit RAMSSIS pour son mariage et c'était très bien, je valide parce que j'ai vu es photos de ma copine smiling smiley
O
2 juin 2009 16:37
No no
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
r
2 juin 2009 16:41
oufff! c'est tro bien ske j'écoute! jlé choisi ausi pr mariage en aout !
p
2 juin 2009 16:50
mabrouk 3lik lycie,lhamdolah li dazlik l3orss wa3er.alf mabrouk.pour madame mounia ramsis,j'ai assisté á plusieurs mariage li negfatte fihom,w dakchi ordinaire,les bijoux ghi jalou9,bon courage les filles.
d
2 juin 2009 17:10
moi aussi je l ai prise pour mon mariage elle est tres bien sauf que moi j'avais mes tenues
n
2 juin 2009 22:02
ramsis ma top walou thumbs down je suis navrée mais machi chi haja!
elle a pas des tenues dial lhma9 avec des tissus nobles et des coutures haute gamme!
faut voir les vraies negafates avant de parler! sirou choufou Mme benjelloun de casa ou bien l hajja rbatiya!
a
2 juin 2009 22:34
Nanita je suis daccord avec toi , jai toujours cru que ramsis est top , une fois j ai vu les tenue de mme benjelloune et son organisation durant le marriage de ma cousine j ai changé d'avis

en plus la difference de prix n est pas enorme
d
3 juin 2009 00:40
excusez moi les filles pour moi les mariés qui veulent du top elle doivent faire leur tenues au lieu de les louer
H
3 juin 2009 01:19
Salam

Si Ramssis est top, c'est qu'elle s'est métamorphosée comme par magiiiiiiiiiiiie...Parce qu'en juillet 2007: elle n'était pas top.
Je les prise pour la 3amarya et les porteurs plus une parure: sinon j'avais TOUT à moi même el gulessa...eh bien: j'avais demandé que les employés ça chez moi à 19 h...ils sont arrivés à 22 h...Alors ce n'est pas gravissime car à Rabat la mariée n'entre pas avant 23 h...mais pour le principe j'étais dégggg
Surtout qu'elle m'a fait payée le prix fort...elle a l'oeil pour ça!
Ses employés: dasseriiiiiiiine, oulad ezzen9a !!!!!!
D'ailleurs les serveurs nous ont dit que son mari et elle étaient des voleurs...Ben, on a compris!!!

Je m'étais laissé bluffée par des avis sur yabi...je l'avias prise les yeux fermés...ben j'ai regretté.

Hamdoullah, j'avais mes propres tenues, sa 3amaria était bien et sa parure aussi. J'ai utilisé sa parure pour dekhla, vraiment le truc traditionnel. Puis j'ai mis ma propre parure plus moderne. Je ne suis pas pour les gros trucs trasitio comme maquillage libanais et 7 kg d'or sur la tête.
n
3 juin 2009 09:32
en effet une negafa ne vas pas gaspiller des tenues hyper nobles pr les louer! il faut avoir ses propres tenues c incontestable!
je disais ça pr réagir à la phrase "tenues top du top on dirai un défilé de mode"

mais bon rebbi ykemmel belkhir faut just pas induire les futures mariées en erreur!
n
3 juin 2009 16:03
Je suis daccord avec vous les filles, une mariée doit avoir ses propres tenues, d'ailleurs moi aussi j'ai assisté a Ramsis et g pas trouvé sa prestation top, comparée a lhajja Rbatiya, Rien à voir..
m
3 juin 2009 17:07
Citation
nounoucha09 a écrit:
Je suis daccord avec vous les filles, une mariée doit avoir ses propres tenues, d'ailleurs moi aussi j'ai assisté a Ramsis et g pas trouvé sa prestation top, comparée a lhajja Rbatiya, Rien à voir..

Tu sais chacun ses goûts, tant que ca plait à la mariée winking smiley.

Vous avez des photos de ce que les deux proposent ?
m
3 juin 2009 17:17
j partage le meme avis que houda777,ramsis est vrt nul j la connai depuis x temps mais vrt ce n'est de l'idéale
n
3 juin 2009 17:43
lmouhim hadchi daba ca na rien a voir sur ce post. Alf mabrouk a lycie et allah ykmel 3lik f 1000 khir, le plus important que tu aies passer une agréable soirée, et un beau mariage, que ta future vie soit pleine d'amour de joie et plein de bonheur, santé et tt ce que tu veux.

Pour Negafates c des gouts c tt, donc lycie ne fais pas attention a ckon dit confused smiley
o
3 juin 2009 22:58
c'est vrai qu'elle a une bonne reputation, est ce que l'une d'entre vous aurait des photos car ma soeur va se marier et comme on est en france on ne peut pas aller la voir et sur son site malheureusement on ne voit qu'un peu le dessus des robes...
M
3 juin 2009 23:03
Citation
ouafae92 a écrit:
c'est vrai qu'elle a une bonne reputation, est ce que l'une d'entre vous aurait des photos car ma soeur va se marier et comme on est en france on ne peut pas aller la voir et sur son site malheureusement on ne voit qu'un peu le dessus des robes...
elle a un site moody smiley ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook