Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mounia Egorgé, Crime Raciste en Belgique...
3 juin 2021 23:17
Voici ce que l’on sait des circonstances du crime qui a coûté la vie à Mounia, une Bruxelloise âgée de 36 ans qui était la maman de trois enfants et a été tuée en pleine rue à Evere ce dimanche soir devant son nourrisson, un petit garçon âgé d’un peu moins de deux mois…

[www.sudinfo.be]

Égorgé en pleine rue sans raison apparente et devant ses enfants, la piste du crime raciste serait envisagé,le tueur serait d origine Noire-Africaine...adepte d une église Évangéliste.
3 juin 2021 23:31
Raciste ?
moody smiley
3 juin 2021 23:43
Salam Aleikoum,

C’est son ex mari qui l’a tué. Qu’Allah lui fasse miséricorde et accorde patience à ses proches.

Très sincèrement ça m’a fait mal au coeur Wallah. Grosse pensée aux pauvres petits qui vont se retrouver sans maman. Le bébé n’a même pas encore 2 mois.
3 juin 2021 23:54
Non,ce n est pas son ex mari, elle a été marié qu une fois et était mere de 3 enfants.....le tueur est un deséquilibré de 21 ans, d origine congolaise et adepte d une confrerie evangéliste, il avait sur son portable tout un tas de contenue raciste et islamophobe.

Documentez vous, l histoire de l ex mari c est pour brouiller les pistes...

Citation
Qamar. a écrit:
Salam Aleikoum,

C’est son ex mari qui l’a tué. Qu’Allah lui fasse miséricorde et accorde patience à ses proches.

Très sincèrement ça m’a fait mal au coeur Wallah. Grosse pensée aux pauvres petits qui vont se retrouver sans maman. Le bébé n’a même pas encore 2 mois.
E
4 juin 2021 03:19
Ridicule...

Amin.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam Aleikoum,

C’est son ex mari qui l’a tué. Qu’Allah lui fasse miséricorde et accorde patience à ses proches.

Très sincèrement ça m’a fait mal au coeur Wallah. Grosse pensée aux pauvres petits qui vont se retrouver sans maman. Le bébé n’a même pas encore 2 mois.
4 juin 2021 08:50
Encore une bouffée délirante..whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook