Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mounia, Belgo-marocaine poignardée à mort, sera inhumée à Bruxelles
2 juin 2021 11:07
Inna lillah wa inna ilayhi raji'oune ,errahma wa al maghfira ,wa al itko mina annar Amine .

Mes sincères condoléances ,que Allah ait son àme en sa sainte miséricorde au paradis Amine .

elle laisse derrière elle 3 petits enfants ,que Allah facilite pour eux et pour la famille ,c'est atroce ,cruel et

horrible ce fait divers .

Que les femmes voilées fassent attention à elles-méme ,Rabbi yahfad toutes et tous !!
2 juin 2021 11:34
إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ‎

Qu’Allah protège ses enfants. C’est d’une tristesse.

Ce n’est pas à cause du voile et ce n’est pas une personne (son ex par exemple) qu’elle connaît. Mystère.
2 juin 2021 11:39
Allah yrahmha, et qu'Il veille sur les enfants de la défunte.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
2 juin 2021 11:49
Et pourtant, il est bien mentionné dans l'article que le motif n'a rien avoir avec le voile.

Allah yarhamha
2 juin 2021 11:57
C'est pour éviter une débandade ,on évite cette cause !!
2 juin 2021 12:01
Qu'Allah lui fasse miséricorde. Amine.
2 juin 2021 12:03
Salam

Vous Apportez Des Informations Incomplètes Sans Informations Claires Et Justes ! Ça laisse Dans L’expectative
En L’Absence De Précisons Claires et Détaillées.
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Inna lillah wa inna ilayhi raji'oune ,errahma wa al maghfira ,wa al itko mina annar Amine .

Mes sincères condoléances ,que Allah ait son àme en sa sainte miséricorde au paradis Amine .

elle laisse derrière elle 3 petits enfants ,que Allah facilite pour eux et pour la famille ,c'est atroce ,cruel et

horrible ce fait divers .

Que les femmes voilées fassent attention à elles-méme ,Rabbi yahfad toutes et tous !!
2 juin 2021 12:24
Un peu de recul te fera du bien !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous Apportez Des Informations Incomplètes Sans Informations Claires Et Justes ! Ça laisse Dans L’expectative
En L’Absence De Précisons Claires et Détaillées.
2 juin 2021 12:27
Salam

Ce N’Est Pas La Meilleure Façon De Compatir.Au Décès D’Un Être Humain, Que De S’En Servir Pour Agiter Son Décès Pour Mémoire..
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
C'est pour éviter une débandade ,on évite cette cause !!
2 juin 2021 12:29
Salam

Ça M'étonnerait Que Tes Conseils: M’Aideront à Avancer. Merci D’Avoir s’essayer.
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Un peu de recul te fera du bien !!!
2 juin 2021 12:32
Allah yarhamha.
Qu'Allah lui rende justice (Sa) et qu'Il préserve ses enfants et ses proches
Amine
A
2 juin 2021 12:45
sad smiley

Allahoumma rhamha wa jami3 al muslimine
S
2 juin 2021 12:50
Peu importe la raison de cet acte... Qu Allah irhamha inchaallah.
M
2 juin 2021 12:58
Allah y ra7ma

Mais en Europe une tombe je crois c’est payant en forfait et quand la famille arrête de payer la tombe est détruite Oups
Aljou7ar mkaythdach la djej
m
2 juin 2021 18:40
Je visite encore régulièrement la tombe de mon arrière-arrière-arrière grand-père paternel (par exemple), mort début 1900.
C'est possible aussi au Maroc?
Citation
MohamedSunni a écrit:
Allah y ra7ma

Mais en Europe une tombe je crois c’est payant en forfait et quand la famille arrête de payer la tombe est détruite Oups
M
2 juin 2021 21:46
Au bled y’a aucun forfait tu payes une fois pour l’enterrement

En France par exemple c’est genre uni certaines somme pour des forfaits 25 ans 50 ans etc

Puis quand y’a plus personne qui paye le forfait bah ils enlèvent la tombe et direction la fosse commune Oups
Citation
molbru a écrit:
Je visite encore régulièrement la tombe de mon arrière-arrière-arrière grand-père paternel (par exemple), mort début 1900.
C'est possible aussi au Maroc?
Aljou7ar mkaythdach la djej
3 juin 2021 12:41
Allah i rhamha

Elle a été assassiné par un congolais, j'attends de voir la réaction des arabes...

Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Inna lillah wa inna ilayhi raji'oune ,errahma wa al maghfira ,wa al itko mina annar Amine .

Mes sincères condoléances ,que Allah ait son àme en sa sainte miséricorde au paradis Amine .

elle laisse derrière elle 3 petits enfants ,que Allah facilite pour eux et pour la famille ,c'est atroce ,cruel et

horrible ce fait divers .

Que les femmes voilées fassent attention à elles-méme ,Rabbi yahfad toutes et tous !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 13:01 par 37,5°.
D
3 juin 2021 13:03
Tu sais bien que dans ce sens la ça ne fonctionne pas.

Courage à la famille et à ses 3 enfants qui vont grandir sans leur maman msaken. Allah y rahma

Pour un sac a main, vraiment dans quel monde vis t’on Oups
Citation
37,5° a écrit:
Allah i rhamha

Elle a été assassiné par un congolais, j'attends de voir la réaction des arabes...
3 juin 2021 13:19
Oui exactement, tu as tout à fait raison.

Je crois que le pire ce sont les arabes qui vont manifester et prendre part aux causes de gens qui les détestent.
Citation
Dzmen a écrit:
Tu sais bien que dans ce sens la ça ne fonctionne pas.

Courage à la famille et à ses 3 enfants qui vont grandir sans leur maman msaken. Allah y rahma

Pour un sac a main, vraiment dans quel monde vis t’on Oups
m
3 juin 2021 19:12
Source ? Et pourquoi?
Citation
37,5° a écrit:
Allah i rhamha

Elle a été assassiné par un congolais, j'attends de voir la réaction des arabes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook