Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mounia, Belgo-marocaine poignardée à mort, sera inhumée à Bruxelles
m
3 juin 2021 19:17
Donc genre il y a 300 millions de tombes au Maroc parfaitement entretenue dans un cimetière nickel.
Dans ma famille on chipote pas. On paye direct la concession à perpétuité.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Au bled y’a aucun forfait tu payes une fois pour l’enterrement

En France par exemple c’est genre uni certaines somme pour des forfaits 25 ans 50 ans etc

Puis quand y’a plus personne qui paye le forfait bah ils enlèvent la tombe et direction la fosse commune Oups
M
3 juin 2021 20:28
Voilà alors qu’en France ça existe pas à perpétuité
Citation
molbru a écrit:
Donc genre il y a 300 millions de tombes au Maroc parfaitement entretenue dans un cimetière nickel.
Dans ma famille on chipote pas. On paye direct la concession à perpétuité.
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
3 juin 2021 20:29
Quelle genre de réaction tu veux qu’il y ai ? Animosité envers les congolais ?
Citation
37,5° a écrit:
Allah i rhamha

Elle a été assassiné par un congolais, j'attends de voir la réaction des arabes...
Aljou7ar mkaythdach la djej
3 juin 2021 20:46
Il s'appelle Andy k. Je te laisse chercher en tapant les mots clés sur Google.

Attention tous les articles qui divulgue sa couleur de peau et/ou son origine sont des articles payant (on se demande bien pourquoi...) mais tu peux lire un petit aperçu lorsque tu es sur la page de recherche avant de cliquer sur le lien winking smiley

Apparemment il aurait des troubles psychiatriques.
Citation
molbru a écrit:
Source ? Et pourquoi?
3 juin 2021 20:57
Je ne veux rien du tout je constate seulement.

D'un côté tu as des Arabes et des Noirs qui vont bloquer un restaurant dont le propriétaire n'a absolument rien à voir, qui vont le faire fermer, qui vont apporter de faux avis sur Google histoire de couler son business, qui vont le diffamer, le menacé physiquement devant la police et les caméras pour une agression physique et verbal inacceptable commis par un autre.

Et puis de l'autre il n'y a plus personne pour une maman qui se fait poignarder en pleine rue.

Dans une histoire on n'arrête pas de chanter que ce sont les Arabes les grands méchants, de l'autre on ne dit rien.

Effectivement l'un se passe en France, l'autre en Belgique mais la France et la Belgique c'est kif-kif.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Quelle genre de réaction tu veux qu’il y ai ? Animosité envers les congolais ?
n
6 juin 2021 17:59
L'évènement tragique commis par un Congolais est probablement dû, à la parution de cet article, sur ce torchon numérique qu'est Sputnik France. [fr.sputniknews.com] -du-mais-une-agression-raciste-secoue-cergy---videos/
6 juin 2021 22:17
Il s'agit pas d'un congolais ,mais d'un jeune belge blanc !!
G
6 juin 2021 22:25
Il faut éviter les amalgames et des troubles qui peuvent couter cher à certains.

Prier pour la defunte au lieu de créer de la Fitna aprés sa mort.

Que faire ici l'affaire de Cergy qui n'est qu'une affaire individuelle de la part d'un ignorant et sans éducation. Il ne faut pas embarquer toute une communauté dans le tort.
Citation
37,5° a écrit:
Je ne veux rien du tout je constate seulement.

D'un côté tu as des Arabes et des Noirs qui vont bloquer un restaurant dont le propriétaire n'a absolument rien à voir, qui vont le faire fermer, qui vont apporter de faux avis sur Google histoire de couler son business, qui vont le diffamer, le menacé physiquement devant la police et les caméras pour une agression physique et verbal inacceptable commis par un autre.

Et puis de l'autre il n'y a plus personne pour une maman qui se fait poignarder en pleine rue.

Dans une histoire on n'arrête pas de chanter que ce sont les Arabes les grands méchants, de l'autre on ne dit rien.

Effectivement l'un se passe en France, l'autre en Belgique mais la France et la Belgique c'est kif-kif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook