Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouna de studio 2M totalement métamorphoséééééé!!!!
M
19 juillet 2009 21:43
Vous avez vu comment elle a maigri?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
19 juillet 2009 22:36
Salam non c qui? Connais pas une tof please winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 juillet 2009 22:38
nan on a pas vu montre nous!!
M
19 juillet 2009 22:42
bonsoir

c'est elle ?

[www.myspace.com]
l
19 juillet 2009 22:49
salam merci miss
ok je vois qui sais, c la nana qui etait de suéde, elle et plus jolie maintenant, on ne la reconnais pas en plus. Tbarkellah smiling smiley



Citation
dadahiani a écrit:
bonsoir

c'est elle ?

[www.myspace.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 juillet 2009 22:51
Oui voila c'est elle

Lamyaâ, en fait c'éatit une candidate de studio 2M et quand elle a fait l'émission est était rondellette lool!!! Et la apparemment elle a maigrit à fond!!! C'est un peu comme pour miss dominique dans la nouvelle star
19 juillet 2009 22:57
avant :
[www.2m.ma]

[c1.ac-images.myspacecdn.com]

si elle arrive vous aussi grinning smiley


aller au regime froce winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/09 23:00 par lahlay9i.
l
19 juillet 2009 22:58
Salam oui c le systhéme qui demande ça, mais c claire quelle et bien mieux plus mince, la même pour miss dominique.
Bon les filles on commence le régimes lool smiling smiley




Citation
moiiiiiii a écrit:
Oui voila c'est elle

Lamyaâ, en fait c'éatit une candidate de studio 2M et quand elle a fait l'émission est était rondellette lool!!! Et la apparemment elle a maigrit à fond!!! C'est un peu comme pour miss dominique dans la nouvelle star
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 juillet 2009 23:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui c le systhéme qui demande ça, mais c claire quelle et bien mieux plus mince, la même pour miss dominique.
Bon les filles on commence le régimes lool smiling smiley



Ahhhhhh khti tu touches un point sensible grinning smileygrinning smiley moi et lmakla c'est une grande histoire d'amour mdrrrr.

La semaine derniére je me suis dit aller je vais commencer à faire attention à ce que je mange, jvais

éviter de grignotter entre les repas, tu sais quoi j'étais aigrie,triste mdrrrrr limite je faisais

pitié loool. J'aimerais bien perdre 3/4 kilos mais j'ai pas la motivation j'aime trop manger loool
l
19 juillet 2009 23:25
lol ba alors on va se motiver a 2 alors aprés le ramadan alors lool




Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui c le systhéme qui demande ça, mais c claire quelle et bien mieux plus mince, la même pour miss dominique.
Bon les filles on commence le régimes lool smiling smiley



Ahhhhhh khti tu touches un point sensible grinning smileygrinning smiley moi et lmakla c'est une grande histoire d'amour mdrrrr.

La semaine derniére je me suis dit aller je vais commencer à faire attention à ce que je mange, jvais

éviter de grignotter entre les repas, tu sais quoi j'étais aigrie,triste mdrrrrr limite je faisais

pitié loool. J'aimerais bien perdre 3/4 kilos mais j'ai pas la motivation j'aime trop manger loool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 juillet 2009 23:39
InshaAllah!!!!!

Je pense qu'à la rentrée inshaAllah je vais m'inscrire dans une salle de sport pour déloger toute la graisse qui s'est acumulée mdrrrrrr

C'est glamour tt ça dis donc hummmmmm loool
21 juillet 2009 13:47
salam
pour Mouna c'est pas question de perdre des kilos mais si on remarque bien ses photos surtt ceux qui ont suivi studio 2M à l'époque et la mouna de mnt on remarque que y a eu des interventions esthéticiennes!

aie aie et croire qu'on pourra redevenir mince et belle en quelques mois!Are you crazy

Mon problème à moi est le contraire du vôtre, je me forces à manger pendant un mois pour récuperer 1-2kg et si par exemple je passe par un moment, par exemple mes périodes confused smiley où je deteste la nouriture 1-2jours je perds tout!

alors quoi faire. Illcrying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 juillet 2009 16:46
c'est sure des comprimes amaigrissants ou un programme ki le suit et comme a dit Elham20, on ne peut pas maigrir d'un seul coups, wakha wahed yebeka be jou3 tt la journee, le corps pour perdre le poids, c'est tres dur par contre les prendre iwa c'est tres tres facile!grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook