Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Mouloud
14 février 2011 14:59
Demain sera célébré EL MOULOUD.

Nous avons l'habitude de préparer un bon dîner.

Je compte faire un bon couscous, il faudra juste que j'aille acheter les légumes.


Et vous?
O
14 février 2011 15:22
Salam

L'an dernier j'avais fais takenta, une sucrerie qu'on mange spécialement ce jour là (ou lors des naissances) à Oujda, mais comme ça demande du temps je vais m'en passer, j'en ai eu ma dose pour le sabe3 (et après) de ma fille.

Je compte également faire un couscous Inchallah et réunir mes soeurs et mon frère, dommage qu'on soit pas plus nombreux (famille, amies..) en France pour de tel occasions..Quand je me souviens comment ça se passe au Maroc, ahlala, nostalgique..In love
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
14 février 2011 19:30
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

L'an dernier j'avais fais takenta, une sucrerie qu'on mange spécialement ce jour là (ou lors des naissances) à Oujda, mais comme ça demande du temps je vais m'en passer, j'en ai eu ma dose pour le sabe3 (et après) de ma fille.

Je compte également faire un couscous Inchallah et réunir mes soeurs et mon frère, dommage qu'on soit pas plus nombreux (famille, amies..) en France pour de tel occasions..Quand je me souviens comment ça se passe au Maroc, ahlala, nostalgique..In love


Je ne connais pas le (la) takenta mais je serais curieuse de savoir ce que c'est?
b
14 février 2011 19:38
salam
stp oumriyad est ce que tu peux me donner la recette car nous aussi a hfir on fait l takenta mais apres le décé de ma mere sad smileylah yarhamha on la jamais jamais donc je sais elle l fesais comment
merci bcp salam
O
14 février 2011 20:58
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
stp oumriyad est ce que tu peux me donner la recette car nous aussi a hfir on fait l takenta mais apres le décé de ma mere sad smileylah yarhamha on la jamais jamais donc je sais elle l fesais comment
merci bcp salam

Allah yarham ta maman..au décès de la ienne aussi on ne dégustait plus certaine chose à part au maroc chez ma grande famille mais Hamdollah on grandit on a nos enfants et ils faut bien se mettre au fourneaux pour leur plaisir ainsi que le nôtre smiling smiley

Voici un poste que j'avais créer demandant la recette, tu trouveras plusieurs recette, mais la base de toutes sont : farine, huile, sucre amande mondé et frit ainsi que des sésames grillé.

[www.yabiladi.com]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
b
15 février 2011 09:32
ok merci ma soeur c est gentil
salamyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook