Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les moules/frites du nord!
C
3 septembre 2010 20:07
Quelqu'un aurait-il une bonne recette de moules frites du nord...

Aicha où es-tu?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/10 20:08 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
G
3 septembre 2010 20:09
C'est quoi les moiles?

Commence par les frites ma fille eye rolling smiley...
3 septembre 2010 21:19
salam chti'sem smiling smiley lave simplement tes moules a grandes eaux plusieurs fois si possible.
puis fait frire une échalote, dans un peu d'huile,rajoutes du thyms et du lauriers, de l'ail, puis les moules. ne rajoute ni eau ni sel, et laisse cuire pendant 15 minutes environ, en tenant les deux poignet de la marmite en faisant sauter les moules de temps en temps pour qu'elle soit bien imprégner des herbes et du jus qu'elles rejette .
on ne met pas de sel car les moule on contienne déjà, et pas d'eau car elles en rendent assez winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 septembre 2010 21:23
j'aime bien les moules c'est super bon mais j'y suis allergique crying(
les beignets de moules aussi c'est pas mal vous connaissez ?
3 septembre 2010 22:37
resalam smiling smiley je rajouterais aussi que pour faire des bonnes frites, il faut des vielles pommes de terres pas des nouvelles!
il faut les laver a l'eau tiède après les avoir coupés, et bien les sécher.
puis enfin il faut leur donner deux bains de fritures ! une première cuisson sortir le panier frites encore blanches laisser l'huile bien chauffer puis replonger le panier, pour avoir des frites bien croustillantes et dorés winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook